Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/ /OUT/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/  /OUT/ Vide
MessageSujet: Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/ /OUT/   Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/  /OUT/ EmptySam 7 Mai - 22:53

[Encore un Copier/coller xw-;]
Ma destination est dans le titre, je m'en vais à Salamanca dans un cadre scolaire durant la semaine du Lundi 9 Mai jusqu'au Samedi 14 Mai voire même Dimanche si je ne tiens pas comme on va passer deux nuits blanches dans le bus et que l'on va manger tard pour se lever tôt. xw- Ah, la logique des professeurs qui nous oblige à nous lever tôt alors que l'on se couche tard *tousse*. Mon absence débute à partir de Dimanche pour faute de se coucher tôt afin de se lever tôt. xwu Donc, bonne semaine.♪ J'oubliais, je confie mon forum à Sebastian, c'est pourquoi vous avez intérêt à faire ce qu'il dit. xwe /OUT/ Donc, Sebastian s'occupe de mon forum en mon absence mais les autres admins peuvent eux aussi aider. xwu Donc si vous avez une question, adressez vous à lui. xwn J'espère que vous continuerez à voter pour le forum xwe /OUT/.Ne faites pas trop les fous, on sait que les souris dansent lorsque le chat n'est pas là. xwe Grrr...
Petit message:

Innocent pour Chouw: Je te crêpe mon chouw d'amour à la chantilly fruité. xwn<3 Passe une bonne journée semaine et ne fait rien à mon oreiller xwe. /OUT/*Tousse.* Donc, j'espère que tu iras bien durant la semaine. o/ Je te rapporterai peut-être un souvenir...Déjà que je ne peux pas te prendre dans ma valise <^< /OUUT/ Tu vas me manquer mon chouw, j'ai hâte de te revoir. xw;<3♥*<3♥*<3♥*<3♥*<3♥*<3♥*<3♥*

Timber pour Canterbury: Hun, mon cher et tendre Canterbury, tâche de t'atteler aux tâches quotidiennes d'autant plus qu'à présent tu dois t'occuper du jardinage, de la cuisine et des tâches ménagères. Je ne te souhaite pas bon courage, je sais que tu sauras te débrouiller car après tout tu es un Kingsleigh. *S'en va...Que voulez-vous? Il n'est pas sentimentale.*...J'ai oublié un détail. *Lui donne une peluche de lapin blanc cosplayé en lui-même.* Un cadeau...uwu; Au revoir...*Lui fait un bisou et part gêné.*

Cherry pour...Nobody?! WTF?! /OUT/: KYYYYYYYYYAH *Claque des ciseaux è3é*.....Je vais mourir donc je n'ai personne à qui parler. TT3TT...Hun, si à l'esprit d'Edou /o/ /OUT/ ...è3é Je vais bientôt te rejoindre au paradis...Ou à l'enfer. /o/...[Ce n'est pas une bonne nouvelle] -3-...
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Sebastian L. Keegan»

avatar

♥.Date d'inscription : 12/02/2011
♥.Messages : 132

Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/  /OUT/ Vide
MessageSujet: Re: Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/ /OUT/   Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/  /OUT/ EmptyDim 8 Mai - 19:44



    Prend soin de toi corazon éwè Te quiero mucho <3
    Ne te perds pas en chemin et ne parle pas aux inconnus *n'est pas du tout possessif*
    Je t'attendrai gentiment zwz... j'essaierai owo Et ne t'inquiète pas pour le forum ewe
    <3<3<3<3<3<3<3 je te crêpe au miel et à tous les autres parfums éwè


    Canterbury : *prend la peluche et sniffote dessus* çwç
Revenir en haut Aller en bas
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/  /OUT/ Vide
MessageSujet: Re: Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/ /OUT/   Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/  /OUT/ EmptyDim 8 Mai - 20:08


Bwa tu sais quoi? Le professeur d'Espagnol a dit qu'il avait le droit de perdre jusqu'à six élèves dans un voyage scolaire xwo Mais bon, il dit que l'on est pas crédule..Que logique comme on est, on ira pas voir le mec avec une seringue dans le bras comme il dit. xwe /OUT/ Ne t'inquiète pas chouw, je ferai attention xwn...Surtout à ne pas m'habiller en rouge lors de la visite d'un élevage de taureau de combat. xwe Donc, je t'aime mon chouw d'amour, je te crêpe à tous les parfums. TE QUIERO!<3♥* xw; Te quiero mucho mi pequeno corazon. xwe<3<3<3<3 Et attends moi sagement...xwe Je te crêperai dès mon retour mon chouw d'amour.<3♥*

Timber: *Le regarde de loin, ayant volé la chemise de Canterbury uwu...Va s'en servir comme un doudou.* /Tousse/*
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Sebastian L. Keegan»

avatar

♥.Date d'inscription : 12/02/2011
♥.Messages : 132

Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/  /OUT/ Vide
MessageSujet: Re: Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/ /OUT/   Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/  /OUT/ EmptyLun 9 Mai - 13:21





    CHOUUUUUUUUUUUUUW çwç
    Pas intérêt que le taureau t'emporte sinon j'en fait des saucisses!!! èwé
    Profite bien éwè

Revenir en haut Aller en bas
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/  /OUT/ Vide
MessageSujet: Re: Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/ /OUT/   Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/  /OUT/ EmptySam 14 Mai - 12:47

JE SUIS DE RETOUR MON CHOUW D'AMOUR xw; Chouw...Je n'ai pas arrêté de penser à toi durant la semaine, je me demandais si tu allais bien..Je m'inquiétais chouw xw; J'avais hâte de te revoir chouw, je voulais aller à des cybercafés mais lorsqu'il y avait des moments libres, des pétasses m'empêchaient d'y aller en me gueulant dessus...Enfin bref, j'ai appris quelque chose à défaut durant ce voyage...Le temps ne panse pas les plaies...Bref, je n'aurais pas du y aller mais tant, maintenant je suis de retour et j'ai hâte de te voir mon chouw. xw; Bon, je vais raconter un peu ma vie et compagnie...J'ai que ça à faire xwe /OUT/

Donc...Lundi...Bwa, la moitié des élèves ont pris des cigarettes dans un distributeur ainsi que des Redbull, pas grand chose à dire à part qu'on s'est amusé à me piquer la place dans le bus et encore. xwz Bref, on est arrivé, la famille a tellement bien compris ce que j'ai dis qu'elle a pensée que j'allais m'évanouir alors que j'étais juste un peu fatigué. xwe; Bref, je me suis retrouvé dans un appartement avec une fille de 11ans complètement folle xwo; Ensuite, la fille avec qui j'étais dans la chambre s'est mise à sauter sur le lit pour tuer des araignées avec un pantalon.
Mardi...On se lève, blablabla, la femme nous montre le chemin de chez elle jusqu'à la plaza mayor de Salamanca. On visite, on cherche un endroit où manger où il y a BEAUCOUP de pollen, voire même un amas qui ressemblait à un lit. xwo Bref, on repart, une fille est fatiguée, elle pleure car elle ne veut pas avancer et du coup, sa copine pleure parce que la fille pleure. xwu; Bonjour la mentalité...Ensuite, on nous demande de décider la cathédrale...Je gratte une feuille au prof, 20mn plus tard j'ai enfin un crayon...Et on se met à gueuler comme quoi il fallait faire un croquis et non un dessin détaillé comme j'ai fais, blablabla on fait pas ce que l'on veut dans la vie blablabla t'es vraiment autiste [insulte qui viol la loi contre l'injure aux handicapés] blablabla de toute façon c'est moche. Ensuite, on a repris, quartier libre...Je me retrouve avec le stéréotype de la pétasse qui a seize ans et qui a déjà couché, du coup elle se prend pour la chef et elle veut que tout le monde la suive...Je me suis cassé en court de chemin car rester deux heures dans un magasin de vêtement...PLUTÔT CREVER! Donc, on s'est gueulé dessus, bref...On rentre...Je me perd..Je cherche dans tous les quartiers de la ville avant de finalement arriver à 9h30 chez la femme...J'ai demandé dans un bar, à des personnes âgés, ect...Ils m'indiquaient un endroit différent à chaque fois. XwE Ils tenaient la carte à l'envers aussi...*Tousse*. Donc, je suis rentré finalement.
Mercredi...Sans aucun doute le meilleur jour...La fille est encore en retard, je dois attendre, on a faillit arrivé en retard à cause d'elle...Bref, on est allé voir des cigognes...Notre chauffeur était accro aux cigognes x_o; Il prenait le micro du bus avant d'hurler -CIGOGNE À DROITE! CIGOGNE À DROITE!- XwE Bref, on a encore visité avant d'aller à l'élevage de taureau...Pour aller dans les champs, on a dut monter dans une chariote tirée par un tracteur...Ce n'est pas très dépaysant. xwe Bref, on me demande de me pousser le Q sans même un quelconque s'il te plaît...Comme je ne veux pas on me traite de mongole et ect...Que voulez-vous? Encore le stéréotype de la pétasse, sauf que le prof s'en est mêlé, il m'a remis en cause en me gueule dessus. Bref, j'étais limite en larme [C'est idiot mais j'ai les nerfs très fragiles]. On était à dix mètres des taureaux..L'orage est venu, il y a eu des rafales de vent, de la grêle, on est vite rentré en tracteur, surtout que de la brume verte arrivée, et après l'averse..On a fait une corrida sans mise en mort du taureau âgé de 3ans...Alors, il y avait un mec en rouge qui s'est pris plusieurs fois les cornes dans le Q, ensuite il y avait aussi cinq autres mecs...Il y a n'a un qui est tombé par terre...Il s'est fait défoncer par la vachette. xwo; Donc, bref..On revient, je m'achète à manger, je rentre...
Jeudi...C'est la journée la plus nulle, on a visité un palais ainsi qu'un monastère...Une fille a fait une crise, ses copines se sont mises à pleurer avec elle...Donc voilà, on a visité un cimetière royale...On en avait marre à force de marcher...Bref, voilà. xwù Je me suis enguelé avec la fille avec qui je partageais la chambre comme elle ne voulait pas me laisser faire les devoirs afin d'être tranquille ce week-end avec chouw xw; Bref...Elle s'est endormit, j'ai du m'éclairer avec mon MP3 afin de travailler...
Vendredi...Alors...On a visité le musée Taurin...Une fille m'a basculé, j'ai faillis tomber et renverser tous les prix qu'il y avait sur l'étagère, les mecs se sont foutu de ma gueule après..Bref. Donc on a mangé, on a fait nos valises, on est partit...Bref, on a visité une dernière fois une ville...On a vu un couple espagnol faire l'amour dans un parc vers 18h...J'ai l'esprit ouvert mais je ne suis pas pour l'amour libre xwo; Mais bon, ils étaient saoul...Les mecs arrêtaient pas d'hurler -ES CALIENTE!- xwù; Bref...On n'a pas pus dormir dans le bus du moins moi...Un mec avait bus trois redbull, il arrêtait de pas d'hurler -J'AI LA PATATE- J'avais envie de l'étriper mais bref...Minuit...Une fille se tord le genou, un autre fait une crise...Bonne nuit xwù; Donc, on est arrivé à 4h50 et voilà...Je suis de retour. xwz Mort de fatigue mais de retour.

JE SUIS DE RETOUR XwE CONTENT DE VOUS REVOIR TOUS ET SURTOUT TOI MON CHOUW D'AMOUR QUE JE CRÊPE À TOUS LES PARFUMS À POÊLE ENDUIT DE MIEL!<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥<3♥*
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Luz»

Luz

♥.Date d'inscription : 25/04/2011
♥.Messages : 61
♥.Je possède : Tu as besoin de lunettes ou tu es bigleux?
♥.Propriété de : Nadie me desea, yo no necesito a nadie...
♥.Situation amoureuse : Personne~

Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/  /OUT/ Vide
MessageSujet: Re: Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/ /OUT/   Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/  /OUT/ EmptySam 14 Mai - 13:51

Bon retour Innow!! o/
J'en connais un qui vas être content. *regarde Seb*
Revenir en haut Aller en bas
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/  /OUT/ Vide
MessageSujet: Re: Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/ /OUT/   Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/  /OUT/ EmptySam 14 Mai - 14:20

Merci Luz, content de te revoir aussi. :'D
Et j'ai lus les archives, j'attends mon chouw avec hâte. xw;
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Luz»

Luz

♥.Date d'inscription : 25/04/2011
♥.Messages : 61
♥.Je possède : Tu as besoin de lunettes ou tu es bigleux?
♥.Propriété de : Nadie me desea, yo no necesito a nadie...
♥.Situation amoureuse : Personne~

Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/  /OUT/ Vide
MessageSujet: Re: Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/ /OUT/   Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/  /OUT/ EmptySam 14 Mai - 14:24

Lui aussi je suis certain qu'il à plus qu'hâte de te revoir :3
Revenir en haut Aller en bas
«Sebastian L. Keegan»

avatar

♥.Date d'inscription : 12/02/2011
♥.Messages : 132

Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/  /OUT/ Vide
MessageSujet: Re: Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/ /OUT/   Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/  /OUT/ EmptySam 14 Mai - 14:42



    MON CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUW çwç
    Bon retour parmi nous! /ne dira pas qu'il est jaloux de toutes ces personnes/
    Je suis content de te retrouver mon sucre au miel çwç

Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»




Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/  /OUT/ Vide
MessageSujet: Re: Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/ /OUT/   Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/  /OUT/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salamanca♪ Je vous dis OLE! o/ /OUT/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Administration.† :: «Le Coin à tout faire.» :: Ɨ.Absence-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit