Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Violet Rose [Loading]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥.Date d'inscription : 03/05/2011
♥.Messages : 8

MessageSujet: The Violet Rose [Loading]   Lun 9 Mai - 19:21

┼.Anna V. L. Rosenmark.┼


Lien d'une image de votre personnage en 140*140


x.Identity Card.x
...............................................
    +.Nom.+ Rosenmark
    +.Prénom.+ Anna Violett Lucy
    +.Âge&Date de Naissance.+ 17 ans & le 14 février
    +.Lieu de Naissance.+ Londres, hôpital de la capitale
    +.Sexe.+ Féminin, à moins que vous voyez à me contredire? =)
    +.Orientation Sexuelle.+ Hétéro
    +.Domestique ou Libre?.+
    +.Race.+
    +.Groupe Sanguin.+ A
    +.Nationnalité.+ Anglaise
x.Descriptive File.x
...............................................

      +.Psychologie.+

      Anna... L'ange... La parfaite, n'est-elle pas? N'a-t-elle donc pas cette beauté que ce soit extérieur ou intérieur? N'est-elle pas aussi parfaite qu'elle ne le paraît?...

      ...A force de voir ces personnes si parfaites de l'extérieur et si laide à l'intérieur... Ne rêve-t-on pas de voir la personne parfaite? Ah oui! Ce rêve qui jamais ne s’exauce...

      Anna? L'ange? Peut-être... qui sait? Vous? Non, pas encore. Moi? Qui moi? En tout cas c'est certain.


      La violette, c'est ainsi qu'on la surnomme, est une fille sage, discrète et assez silencieuse.
      Sage... sage reste à voir. Elle paraît sage, mais ne l'est pas autant que ça enfin, cela dépend, bien sûr, de la sagesse de laquelle on parle. Ses pensées sont quelques fois noires... oui et pas quelques fois... souvent. Pourtant elle est bien dans sa tête, elle est joyeuse... ce qui peut rester à voir... . Une autre facette de la sagesse est celle de l'amour, dans ce sens là, Anna-la-violette est la plus pure qu'il soit, pour elle l'amour est tendre, délicat mais pourtant dévastateur et déprimant. Quand cela ne la concerne pas, ce qui est plutôt fréquent, elle en a horreur et ce sentiment d'amour la dégoute plus qu'autre chose.
      Discrète... cela aussi dépend. On peut même ne pas remarquer sa présence parce qu'elle ne parle que très rarement. Lorsqu'elle est chez elle et qu'elle ne porte pas de talons (ou bien même quand elle marche dans la rue sans talons mais c'est très rare), on peut même ne pas savoir qu'elle est là, sauf si on a l'ouïe développée. Aussi dans son caractère, on peut très bien la savoir à ses côtés et parler avec quelqu'un ou avec elle, elle restera de côté sans rien dire ou presque.
      Parler n'est pas une chose qu'elle aime, ce n'est pas un complexe de voix d'ailleurs celle-ci est belle, mais c'est simplement que communiquer n'est pas son fort. Pourtant, lorsqu'elle ouvre ses lèvres pour s'exprimer c'est, pour la plupart du temps, pour dire des phrases essentielles et en rapport avec une conversation.
      Deux choses qu'elle aime: écouter et observer. Elle remarque le moindre regard qui trompe, le moindre geste en trop. Elle écoute toujours ceux qui se plaignent sans répondre ou bien, quand la personne est proche d'elle ou si elle l'apprécie beaucoup et qu'elle a de l'estime pour cette personne, elle essaiera maladroitement de la réconforter. En effet, ce n'est pas du tout son fort de réconforter les personnes, soit elle remue le couteau dans la plaie, soit ses paroles ne sont qu'inutiles.

      Malgré sa timidité, elle est tenace et crue dans ce qu'elle dit sauf quand elle veut vraiment blesser quelqu'un. Elle n'est pas du genre à rabaisser les gens mais quand il s'agit de se venger du fait qu'on l'ait blessée, elle ne se retient pas. On pourrait croire qu'elle nous ignore quand on lui parle mais c'est faux... ou presque.
      Lucy est une personne qui, en la connaissant très bien, peut être agréable, généreuse et chaleureuse. Mais comme on la surnomme, c'est une poupée, elle est neutre mais souriante à la fois, que ce sourire soit sincère ou non...



      +.Physiologie.+

      Anna est une jeune demoiselle qui mesure 1m 68 pour un poids de 55 kg, elle ressemble beaucoup à une poupée de porcelaine tant sa peau est pâle. Commençons tout d'abord par ses cheveux qui sont longs, très longs ils glissent tel une cascade ruisselante d'une falaise, d'un blond tirant un peu sur le châtain clair mais qui reste du blond, ses cheveux blonds et ondulés ruissellent jusqu'au bas de son dos, elle laisse des mèches passer de chaque côté de son visage dont le front est caché par une frange droite. Elle a de fins sourcils bien tracés, ses grands yeux sont bleus clairs, elle a un fin nez ainsi que de fines lèvres. Elle a une silhouette mince ce qui met en valeur sa poitrine pourtant pas très développée. Elle a de longues jambes, fines mais suffisamment musclées pour être capable de courir un peu (oui... "un peu", un tout petit peu).
      Elle s'habille souvent d'une robe sans manches dont les couleurs sont principalement le bleu et le blanc. La robe qu'elle apprécie porter est bleue claire, une bande blanche rayée de bleu clair est en haut du buste dont un nœud de la même couleur trône au milieu de sa poitrine, elle attache un corset aussi bleu que le reste de la robe qui a quelques nœuds d'attachés que ce soit à la taille ou au bas de la robe qui est blanc rayée de bleu clair. Avec cette robe elle attache un couvre chef blanc dont le tissu dit principal est noir et bleu, une rose noire/violet foncé est à chaque extrémité; elle porte un collier blanc avec un nœud noir rayé de blanc; aux poignets, elle met des sortes de bracelets de tissus dans le genre d'une manche de chemise bleue claire.
      Elle met comme autre vêtements une chemise blanche avec une cravate noire, une jupe noir avec dentelle blanche ainsi que deux parties (de chaque côté de ses hanches) cadrées rouge et noire, elle met des bas blanc et des chaussures à hauts talons rouges. Elle s'attache les cheveux en deux couettes

      +.Biographie.+

      Les ombres désiraient tellement avoir de la lumière.... oui ce fragment de cette personne leur suffit amplement à redevenir eux-même lumière...

      Dietrich Aaron Rosenmark, quelques jours avant son décès à l'hôpital:
      « J'aurais du, dès le départ, arrêter tout cela... J'aurais du, dès que je l'ai su, l'arrêter pour de bon... »

      Les ombres qui désiraient tant de lumière, trop avides, alla voir une autre personne... un autre morceau de lumière pour éclairer une des leurs.

      Katherine Amelia Rosenmark:
      « Ce que voulait dire mon mari?... elle garde un silence profond qui marque sa tristesse, elle sort un mouchoir en tissu et s'éponge les joues humides de larmes. Ce sujet est délicat, voyez-vous... Cela ne fait pas très longtemps qu'il est... elle s'arrête net et regarde le journaliste, enfin vous savez ce que je veux dire... le jeune journaliste insiste un peu pour avoir une réponse. Hé bien... Puis-je avoir la certitude que vous ne dévoilerez rien à personne? Il acquiesce d'un hochement de tête. Vous savez, avoir eu cette enfant était une chose formidable... même si mon défunt époux et moi-même avions un mauvais pressentiment... D'ailleurs il se confirme aujourd'hui... elle se remet à pleurer sous les regards désespérés des deux journalistes. Excusez-moi... J-je vais vous laisser, je ne me sens pas bien... elle se lève et part en pleurs. »

      Les ombres insatisfaites par le peu de lumière qu'avait donné l'avare personne cherchaient encore une autre...

      Caroline Gaelle Emma Baumgarten:
      « Ma mère vous a dit ça?! Incroyable! Pourtant ma petite sœur est un ange. Je avoue que toutes les coïncidences que vous venez de me passer et celles que je connais déjà, sont étranges. Mais sachez que malgré cela ma sœur est une fille formidable! Elle... elle est vraiment très sensible et... et attachante. Ils prennent des notes. Vraiment.... Je...Je ne comprends pas pourquoi elle a dit cela... Mais sachez qu'elle est nullement concernée dans cette affaire! Elle n'y est pour rien, je vous le jure! »

      Les ombres étaient déçues et allèrent encore voir une autre personne... celle-ci fut vraiment généreuse... voire trop...

      Wendy Melody Lynda Rosenmark:
      « rit lorsque les journalistes lui raconte ce qu'ils ont dit Ce ne sont que des sottises! Vous voulez que je vous dise tout? Anna n'est qu'une poupée, et comme chaque poupée elle est manipulée! Ils sont étonnés et prennent des notes enfin... c'est ce que tous pensent... La vérité est que c'est son caractère, elle a été maudite cette enfante! Elle ne fait que porter la poisse... Elle est « sale »! Regardez vous-même, elle était proche de mon père, ou du moins elle essayait d'être proche de lui, et il est mort... Ensuite, son compagnon aussi est mort... et elle était proche de lui! Puis ce fut son hébergeur! Ne trouvez-vous pas cela étrange? Ils acquissent en silence. Vous n'avez qu'à aller la voir... elle doit encore être en train de pleurer son hébergeur... oh! Mais je viens de penser! C'était tous des hommes! Et ils sont tous morts la nuit, n'est-ce pas?! Ils acquissent de nouveau. Connaissez-vous la légende? Celle de la Dame Blanche? En ce cas ce serait plus la Dame Noire ou Violette! Non? Ils réfléchirent à cette possibilité et la remercièrent. Au plaisir de vous avoir aidé... Et, attention à vous, si vous allez la voir. Elle se mit à rire »

      Les ombres rencontrèrent une autre ombre qui cherchait désespérément une lumière, mais son âme étaient si noire... si intense qu'elle ne cessait de pleurer...

      Anna Violett Lucy Rosenmark:
      « … Que me voulez-vous? … Non, laissez-moi y réfléchir... ah! Je sais... vous me pensez coupable de ces crimes... ai-je tort? Ils ne répondirent pas. Votre silence veut tout dire... Que voulez-vous savoir? La vérité? Le pourquoi du comment? Ils hochèrent la tête de façon affirmative. Très bien... Il vous faut savoir que chez moi les femmes sont les plus adorées... la preuve, le seul et unique frère que j'ai est devenu un simple servant dans notre demeure... Et le hasard à fait qu'il s'occupe de moi. Il peut tout vous dire, lui. Mon père a eu un accident... ça vous le savez... moi je n'étais pas là, j'étais chez mon « hébergeur », comme elles aiment l'appeler... Il s'appelle Elliott Aylen. C'est homme est celui qui m'a hébergée lorsque je me suis enfuie de chez moi... Son petit frère s'appelle Daniel Aylen, un garçon adorable... Il m'a fait rencontrer Julius Von Darma un marionnettiste, un homme extraordinaire. Il... Il m'a accueilli chez lui quand Elliott ne pouvait pas... ils la regardent, intéressés par son récit, sans prendre la moindre note. Il m'a beaucoup aidée... malheureusement il nous a quitté il y a quelques temps... J'étais vraiment très... triste. J'ai beaucoup appris grâce à lui... Il a osé... oui il l'a coupée dans son récit...

      -Dans quel sens vous a-t-il aidé? Et que vous a-t-il appris?

      Elle le regarde froidement, déjà que ses yeux bleus ne sont habituellement pas chaleureux...

      -Ce serait trop long à expliquer.

      Elle l'a dit sèchement, mais insatisfait, il insiste...

      -Nous avons tout notre temps, vous savez.

      Perdue, elle se lève sans le quitter du regard.

      -Je n'ai pas que cela à faire. J'ai du travail, voyez-vous. … Je ne sais pas ce que vous avez derrière ma tête, mais sachez que je ne suis en rien la meurtrière de ces hommes. Je ne vois pas ce que cela pourrait m'apporter. Et puis, comme on peut certainement le dire: ils m'étaient chers.

      Il lui prend le poignet pour la retenir, se sentant insulter elle le fit le lâcher et il obéit.

      -Qu'est devenu votre frère?

      -... Je ne sais pas... Peut-être est-il mort? Et puis, je m'en contre-fiche totalement.

      Elle quitta la salle... »

      La triste ombre, si triste était-elle se réfugia dans les bras d'un homme bon qui la protégeait et l'appréciait... Les autres ombres, continuant leur chasse, découvrirent le corps d'une personne... une personne qui avait si bien connu l'ombre triste... Mais celle-ci vivait heureuse, son homme, celui qui avait tant de chaleur et de lumière, lui donna tout ce qu'il avait... Et la triste ombre devint une lumière intense pourtant elle garda son apparence d'ombre ce qu'elle utilisa comme atout majeur.

      Anna Violett Lucy Rosenmark Aylen:
      « Vous avez des doutes, non? Des doutes sur le fait que mon frère est mort et qu'on l'a retrouvé après que je l'ai suggéré... Mon second nom vous intrigue tant? Mais vous pouvez le constater par vous-même que je ne suis pas mariée. Simplement Elliott Aylen m'a permis de m'épanouir et c'est une sorte de remerciement, de toute façon ce n'est pas un nom définitif je l'ai juste mis pour cette fois-ci et peut-être une autre fois, voilà tout. Ils lui parlent de son frère qui a été retrouvé mort dans une forêt, elle ne fait rien, aucun sentiment est exprimé. Mon frère est mort? Oh... le pauvre. Était-ce une mort directe ou lente? Ils répondent qu'ils ne savent pas, mais que elle devrait peut-être. Alors jouons au hasard... je dirais qu'il est mort.... lentement. Plus dur, non? Et vous que pensez-vous? Choqués, ils répondent le contraire comme pour lui faire plaisir et demande pourquoi. C'est simple... le meurtrier ou la meurtrière de mon pseudo frère devait chercher des informations... Quoi de plus banal que de le torturer... Elle regarde par la fenêtre et se lève. Pardonnez-moi mais je dois vous laisser. Au revoir, Messieurs. »

      La lumière était si éclatante, si sublime... Mais elle restait si triste au fond d'elle... Les autres ombres étaient si noires qu'elles ne voyaient que du mal envers la belle lumière, et il faut avouer que ce n'étaient pas les seules... même certaines personnes lumineuses avaient des doutes en ce qui concernaient la nouvelle lumière... celle-ci du s'échapper de nouveau pour être tranquille... ou presque.


    x.Cherry on the Cake.x
    ...............................................

    +.Aime&Déteste.+

    Anna aime énormément les fleurs d'ailleurs elle en a beaucoup chez elle, que ce soit dans son jardin, dans des vases/pots à l'intérieur ou extérieur; ce qui brille (bijoux, étoiles etc); la musique et danser elle danse très bien même, elle adore ces deux choses particulièrement grâce à Elliott et Julius. Elle apprécie beaucoup la nourriture qui est différente de celle de son pays originaire qui est le Royaume-Uni ainsi que de la nourriture allemande.
    Elle déteste le sucré peut-être une overdose... non, plus un dégoût car cela lui fait penser à sa sœur qui adore le sucré; certains animaux généralement les oiseaux dont elle en a surtout peur; la plupart des hommes il faut avouer qu'elle a beaucoup de préjuger à leurs égards.

    +.Signe Astrologique.+


    +.Ce qu'il/elle a l'habitude d'avoir dans ses poches.+

    Elle a dans le peu de poches qu'elle possède, une montre à gousset, un mouchoir tissu propre, des gants mais cela dépend des jours et de son humeur.


      +.Comment avez-vous connu le forum?.+

      Grâce à mon frère: Sebastian.


Dernière édition par Anna V. L. Rosenmark le Jeu 14 Juil - 20:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥.Date d'inscription : 12/02/2011
♥.Messages : 132

MessageSujet: Re: The Violet Rose [Loading]   Lun 9 Mai - 19:33



    Bienvenue owo
    Et bon courage pour la suite de ta fiche ewe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
«Luz»

avatar

♥.Date d'inscription : 25/04/2011
♥.Messages : 61
♥.Je possède : Tu as besoin de lunettes ou tu es bigleux?
♥.Propriété de : Nadie me desea, yo no necesito a nadie...
♥.Situation amoureuse : Personne~

MessageSujet: Re: The Violet Rose [Loading]   Mar 10 Mai - 18:00

Welcome~euh o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥.Date d'inscription : 03/05/2011
♥.Messages : 8

MessageSujet: Re: The Violet Rose [Loading]   Mer 11 Mai - 15:11

    Merci \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

MessageSujet: Re: The Violet Rose [Loading]   Sam 14 Mai - 10:45

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. o/ [Avec un peu de retard. xwe;]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org

♥.Date d'inscription : 17/07/2011
♥.Messages : 22
♥.Je possède : Mon écharpe et au mieux ma vie.
♥.Situation amoureuse : Sors ? Sortir où ?...En amour? Bwaeurk...C'est écœurant...l'amour.

MessageSujet: Re: The Violet Rose [Loading]   Mar 19 Juil - 15:45

Bienvenue....çxç
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥.Date d'inscription : 03/05/2011
♥.Messages : 8

MessageSujet: Re: The Violet Rose [Loading]   Ven 29 Juil - 16:47

    Thanks nwn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
«Sweet»

avatar

♥.Date d'inscription : 15/08/2011
♥.Messages : 33
♥.Je possède : Mes bonbons et mon coeur en sucre ♥
♥.Propriété de : Ange Solidor (grand frère) ♥
♥.Situation amoureuse : L'amour est très étrange : Ce sont les différences qui rapprochent le plus les gens. Tel un réglisse, noir a l'extérieur mais si bon a l'intérieur et une meringue douce et délicieuse... ♥

MessageSujet: Re: The Violet Rose [Loading]   Dim 28 Aoû - 16:49

Je sais pas si je dois dire bienvenue vu que je suis arrivée après toi mais en tout cas, bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
«Contenu sponsorisé»




MessageSujet: Re: The Violet Rose [Loading]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Violet Rose [Loading]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Présentation,Validation & Répertorisation.† :: « Présentation des Hybrides »-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit