Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 WARNING: Design des boutons de Tops-Sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel bouton préfèrez-vous?
Pokémon
WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Vote_lcap44%WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Inu
WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Vote_lcap44%WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Vocaloid
WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Vote_lcap0%WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neko
WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Vote_lcap11%WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Vide
MessageSujet: WARNING: Design des boutons de Tops-Sites   WARNING: Design des boutons de Tops-Sites EmptyDim 22 Mai - 10:26

Bien le bonjour amis du jour;
Bien le bonsoir amis du soir;
Bonne salutation amis sous révélation.
Si je poste actuellement le sujet c'est pour dans un premier temps signaler que les boutons de Lullaby Of Zodiac vont changés une fois de plus et dans un deuxième temps rechercher celui ou celle qui s'attèlera à cette tâche. Fort hélas, il s'avère que je sois tombé amoureux de diverses images qui n'iraient pas avec le thème du forum; c'est pourquoi que je vais placer ci-dessous mes images coups de cœurs déjà cadrées à la taille correspondantes aux Tops-Sites. Nous avons besoin de deux boutons puisque les tailles changent sur divers Tops-Sites; les tailles sont de 250*60 et 468*60. En outre, mes coups de cœurs concernent des images de Pokémon et donc, vous comprenez pourquoi il y a un léger différent au fait que l'on les utilise de la sorte en vu du thème du forum. Toutefois, je vais tenté le diable en proposant tout de même mes coups de cœurs auprès de vu c'est pourquoi que vous, membres du forum ainsi qu'administrateur, allez être une fois de plus soumis à un sondage des plus capitales.
J'en reviens donc au fait que j'ai besoin en somme d'un graphiste pour nos boutons. Vous pouvez conclure que je suis bien loin d'être un bon grapheur, mes propres créations étant pitoyables sans vouloir me dévaloriser, je cherche à télécharger Photoshop mais comme je suis en Très Bas Débit, je ne peux hélas pas. Bref, celui ou celle intéressé pour faire les boutons se présentera dessous à ce poste en répondant à ce message là; si jamais il y a plusieurs volontaires, nous organiserons un concours pour juger de leur création et d'en retirer le meilleur. Bien évidemment, je remercie de tout cœur ceux et celles qui accepteront d'aider un peu Lullaby Of Zodiac.
Coups de cœur:
WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Bouton11

WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Bouton12

Boutons:
WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Bouton10

WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Bouton13
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Sebastian L. Keegan»

avatar

♥.Date d'inscription : 12/02/2011
♥.Messages : 132

WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Vide
MessageSujet: Re: WARNING: Design des boutons de Tops-Sites   WARNING: Design des boutons de Tops-Sites EmptyDim 22 Mai - 14:11



    J'hésitais ils sont tous mimi x3
    Mais j'ai voté Inu parce que c'était pas trop chargé et que ça allait bien avec les couleurs du fo nwn

    vuala

    PS: mais en tant que graphiste dédié du forum je veux bien me lancer à aider LOZ pour ses boutons si c'est toujours d'actualité nwn

Revenir en haut Aller en bas
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Vide
MessageSujet: Re: WARNING: Design des boutons de Tops-Sites   WARNING: Design des boutons de Tops-Sites EmptyDim 22 Mai - 19:07


    À vrai dire, je m'avoue être une personne relativement têtue c'est pourquoi que j'ai soutenu mon idée de Pokémon jusqu'au bout [Je suis né l'année de création de Pokémon, je suis tombé amoureux d'eux il y a donc fort longtemps. xwu *Pokéfan*♥]cependant, maintenant que tu le dis, je dois avouer qu'il est plus logique que les boutons correspondent plus au design du forum. èwè
    Le vote n'étant pas terminé et par d'ailleurs, Pokémon, Inu et Neko étant à égalité, nous allons devoir continuer de rester vague quant au futur bouton de LOZ en taille 250*60. Le bouton en taille élevé est une autre image de Pokémon [Pokéfan avant tout xwe /OUT/] toutefois, j'attends être sûr du premier pour être plus libre sur le deuxième qui se trouvera sur deux Tops-Sites xwn En tout cas, merci pour ton vote Chouw, quant au graphiste de ces boutons; personne ne s'étant proposé je veux bien te laisser faire bien que j'ai préféré ne pas te le demander afin que tu ne sois accablé. D: Tu as fait tant pour Lullaby Of Zodiac. Après, j'ai dis ce que j'avais à dire, certes j'ai besoin d'un graphiste mais tu n'es pas dans l'obligation de t'en charger, après tout, il y a d'autre graphiste sur Lullaby Of Zodiac. xwn *Fixe Elo +w+* /OUUUUT/ Donc voilà ce que j'avais à dire. xwo
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Sebastian L. Keegan»

avatar

♥.Date d'inscription : 12/02/2011
♥.Messages : 132

WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Vide
MessageSujet: Re: WARNING: Design des boutons de Tops-Sites   WARNING: Design des boutons de Tops-Sites EmptyDim 22 Mai - 23:44



    Ne t'inquiète pas cela ne me gêne pas, mais il faut me le dire maintenant parce que je fais un agenda et je note ce que je dois faire dans la continuation des choses nwn
    C'est en vue de cet agenda que je te demande si tu veux que je le fasse (avec toutes les instructions que tu souhaites), parce que malgré la lourde charge irl que j'ai, j'ai assez de place dans mon planning inrp nwn voilà ~~

Revenir en haut Aller en bas
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Vide
MessageSujet: Re: WARNING: Design des boutons de Tops-Sites   WARNING: Design des boutons de Tops-Sites EmptyLun 23 Mai - 5:20

    Et bien, il faut attendre qu'au moins le deuxième sondage pour le bouton 468*60 se déroule avant de pouvoir passer commande auprès de toi à moins que j'établisse un délais de vote ce qui est le plus favorable dans cette situation. Donc, tout dépend à présent où tu as de la place sur ton agenda; tu peux placer n'importe quelle date cela n'est pas pressant. xwn
    Quant à ce qu'il faut faire dessus, et bien, je n'ai pas de préférence majeure à vrai dire, je compte laisser carte blanche. xwz Donc voilà, je te laisse réfléchir à une date tranquillement. xwn Même si j'ai comme la désagréable impression d'abuser de tes services. xw-
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Vide
MessageSujet: Re: WARNING: Design des boutons de Tops-Sites   WARNING: Design des boutons de Tops-Sites EmptyMar 24 Mai - 19:54

    Les résultats sont tombées, c'est pourquoi que je peux vous annoncer que le gagnant est....L'égalité! Pokémon et les Inus sont égalités c'est pourquoi que l'on va procéder de la manière suivante: Le bouton en taille 250*60 aura comme image les Inus et celle en 468*60 sera celle des Pokémons, des Pyrolis [Pokéfan qui parle. /OUT/] Donc, je vous remercie d'avoir voté. xwn

    WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Pyrole12
    https://i.servimg.com/u/f25/15/35/60/86/pyrole12.jpg

    WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Bouton12
    https://i.servimg.com/u/f25/15/35/60/86/bouton12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Contenu sponsorisé»




WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Vide
MessageSujet: Re: WARNING: Design des boutons de Tops-Sites   WARNING: Design des boutons de Tops-Sites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WARNING: Design des boutons de Tops-Sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Administration.† :: ♔•Post-It Fushia•♔-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit