Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les étoiles jumelles arrivent!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Alex Twinklebell»

Alex Twinklebell

♥.Date d'inscription : 06/06/2011
♥.Messages : 5
♥.Je possède : Alexandra : Mon adorable frère - Alex : Ma chère soeur
♥.Propriété de : Alexandra : Mon jumeau - Alex : Ma jumelle
♥.Situation amoureuse : Twins : PERSONNE~

Les étoiles jumelles arrivent!! Vide
MessageSujet: Les étoiles jumelles arrivent!!   Les étoiles jumelles arrivent!! EmptyLun 6 Juin - 14:51

┼. Alexandra & Alex Twinklebell .┼

Les étoiles jumelles arrivent!! RehiQ


x.Identity Card.x
...............................................
    +.Nom.+ Twinklebell
    +.Prénom.+ Alexandra ||♀|| Alex ||♂||
    +.Âge&Date de Naissance.+ 16 ans, un premier Decembre, un jour de neige
    +.Lieu de Naissance.+ Nés en Angleterre
    +.Sexe.+ ♀ ♂
    +.Orientation Sexuelle.+ Bi tous les deux
    +.Métier.+ Joker, Magiciens
    +.Race.+ Humains
    +.Lieu de Résidence.+ Un appartement qu'ils partagent tous les deux
    +.Groupe Sanguin.+ AB tous les deux
    +.Nationnalité.+ Anglaise et Russe
x.Descriptive File.x
...............................................

      +.Psychologie.+
      Faire la description psychologique des jumeaux Twinklebell? Mais comment voulez-vous décrire les qualités ainsi que les défauts morale de ces deux fous?! C'est complètement insensé, n'est ce pas? Voyons voir, l'une de leurs qualités, et bien, ils parlent beaucoup. Vraiment beaucoup. Et ils adorent faire la morales aux autres, comme si ils tentaient de se comparer avec des gens normaux! Enfin, normaux, personne n'est réellement normale. Mais ce genre de trait de caractère plait, parfois... L'un des principal défaut d'Alexandra, même si elle est persuadée qu'elle n'en à aucun, est son manque de confiance en elle, Alexandra se pense toujours inférieur à son jumeaux c'est d'ailleur pour ça qu'elle tente de s'affirmer lorsqu'elle rencontre une nouvelle personne, Alex, lui, à un complexe de supériorité par rapport aux femmes, mis à part sa soeur qu'il considére comme son double féminin, son reflet, son ombre, son âme-soeur, il est persuadé d'être plus important que les femmes et s'amuse à les rabaisser, il est également incapable de faire quelque chose sans sa soeur, ils sont complémentaire l'un envers l'autre. Alexandra et Alex sont naturellement hyper activent, extravertie et joyeux, ils aiment découvrirent de nouvelles choses ensemble, ils sont également asser pervers. Oui on peut dire qu'il est pervers, mais ce n'est pas le genre de pervers qui aime regarder les personnes de sexes opposés nues dans leur bain, non, c'est plutôt le genre de pervers à se réjouir des souffrances des autres, surtout lorsque qu'ils sont la cause de ces souffrances. Ne le cachons pas, les jumeaux Twinklebell sont fous, mais ils l'assument parfaitement et clame même qu'ils n'y a rien de plus doux que la folie, ils sont également calculateurs, maniaque et un tantinet capricieux, Alexandra, elle, est la plus capricieuse des deux. Alex et sa soeur peuvent se montrer bien différents et lorsque l'on se met en travers de leurs route, ils déteste ça et lorsqu'on les empêchent de jouer aux dépends des autres Alex devient alors extrêmement agressif, aussi bien physiquement que moralement, et bien plus expressif qu'à l'accoutumé lors des crises de folie de son frère même sa jumelle est incapable de le raisonner.


      +.Physiologie.+
      Alexandra et Alex sont physiquement identiques à quelques différences près tel que le poids ou bien le sexe. Ils possèdent tous les deux une crinière argenté, courte pour Alex et bien plus longue pour sa soeur jumelle, leur yeux ne sont pas du même coloris, Alex arbore des yeux couleur rouge rubis alors que les prunelles d'Alexandra sont violettes claires, voire rose claire. Alexandra et Alex font une taille exacte d'un mètre soixante-quinze, soixante-deux kilos pour Alex contre quarante-neuf pour Alexandra, les jumeaux porte pratiquement les mêmes vêtements. Alexandra, elle, s'habille jour après jour d'un long manteau sombre, un bleu très sombre, ce manteau possède un grand col que la jeune fille n'attache jamais tout comme le reste des boutons du manteau. Le bord des manches de son manteau sont rouges cerné d'or, sous ce manteau elle porte une chemise blanche et nous un foulard blanc également autour du col, plus bas, Alexandra s'habille d'une simple et très courte jupe bleu marine et comme chaussure la délicat jeune femme porte de longues bottes blanches à talon lui arrivant juste au niveau des cuisses. Alex, lui, ne porte pas de jupe heureusement mais un magnifique pantalon gris clair légèrement bouffant et en plus deux longues bottes de couleur marron se stoppant sous le genou. Plus haut il porte une chemise blanche tout comme sa soeur et un gilet gris par dessu cette dernière, autour du col de sa chemise, comme Alexandra, Alex noue un foulard de couleur blanche non pas qu'il aime ça mais plutôt pour faire plaisir à sa jumelle. Le jeune homme aux yeux rouges porte aussi un manteau sombre bien qu'un peut plus court que celui de sa soeur mais bon, il préfère se plier à ses caprices vestimentaires que de se sentir différent de son reflet.


      +.Biographie.+
      Premier Décembre, première neige, premier grand bonheur pour la famille Twinklebell qui attend l'arrivé de deux nouveaux nés, des jumeaux. L'union d'un Russe nommé Gilbert Armyanski et d'une jeune aristocrate Anglaise répondant au nom de Alice Twinklebell donna naissance à un bonheur qui se vis doublé, Alice attentdait des jumeaux. Lors de l'accouchement la mère des deux enfants mourru, étant de faible constitution mettre au monde ces deux enfants lui aura était fatal. Les deux bébés vinrent au monde en prenant la vie de leur mère, l'un était un garçon et l'autre une fille, le père des jumeaux les nomma Alex et Alexandra, sa défunte femme adorait ces deux prénom et si elle était encore parmis eux elle les aurait surement nommé ainsi. Les deux enfants vécurent donc avec leur père dans un immense manoir au beau milieu de l'Angleterre, souvenir de son amour perdue, Alice Twinklebell.

      Les deux jeunes gens grandirent dans un environnement sain et agréable, ils avaient toujours se qu'ils voulaient se qui à fait d'eux des enfants très capricieux. Durant les sept premières années de leurs vie il ne se passa pas grand chose d'intéressant, jusqu'au jour de leur huitième anniversaire.... Dans une sombre et froide soiré de Décembre les jumeaux Twinklebell après avoir fêté leur huitième anniversaire, en compagnie de leur père et des domestiques du manoir, furent enlevés dans leur chambre.


    x.Cherry on the Cake.x
    ...............................................

    +.Aime&Déteste.+ Ils aiment tous les deux fouiller dans les affaires des autres, il sont curieux. Alexandra, elle, aime les choses sucré tel que les gâteaux ou les glaces, elle à un faible pour les fraises, la couleur rouge et les tours de magie de son frère. Alex, lui, préfère la nourriture épicé mais ne déteste pas pour autant les sucreries, il aime également les oiseaux dont les aigle et les poussins deux volatiles bien différents certes mais qui le fascine autant l'un que l'autre et enfin il raffole de sa jumelle. Ils hais tous les deux la Russie.
    +.Signe Astrologique.+ Sagittaire
    +.Ce qu'il/elle a l'habitude d'avoir dans ses poches.+ Alexandra : Des bonbons, la bague de son frère et de l'argent - Alex : La bague de sa soeur ainsi que ses propre mains


      +.Comment avez-vous connu le forum?.+ Grâce à Luz owo


Dernière édition par Alex Twinklebell le Jeu 16 Juin - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

Les étoiles jumelles arrivent!! Vide
MessageSujet: Re: Les étoiles jumelles arrivent!!   Les étoiles jumelles arrivent!! EmptyLun 6 Juin - 14:59

Je comprends mieux à présent pourquoi Mizora a dit qu'elle avait connu le forum grâce à Luz ainsi qu'Alex...xwo Bref, je vous souhaite la bienvenue les Twins Alex. {o/}
Bonne continuation pour votre fiche. {xwn}
Et je crois bien que Luz va finir membre du mois à force de ramener du monde. xwe
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Alex Twinklebell»

Alex Twinklebell

♥.Date d'inscription : 06/06/2011
♥.Messages : 5
♥.Je possède : Alexandra : Mon adorable frère - Alex : Ma chère soeur
♥.Propriété de : Alexandra : Mon jumeau - Alex : Ma jumelle
♥.Situation amoureuse : Twins : PERSONNE~

Les étoiles jumelles arrivent!! Vide
MessageSujet: Re: Les étoiles jumelles arrivent!!   Les étoiles jumelles arrivent!! EmptyLun 6 Juin - 15:03

Thanks! *^*

Héhé, il aimerait bien ça Luz xD
Revenir en haut Aller en bas
«Morgan D. Kendall»

Morgan D. Kendall

♥.Date d'inscription : 17/05/2011
♥.Messages : 43
♥.Je possède : Eh bien, rien du tout. Juste mon cerveau. C'est déjà pas mal, non ?
♥.Propriété de : Pardon ?
♥.Situation amoureuse : Coeur à prendre n_n

Les étoiles jumelles arrivent!! Vide
MessageSujet: Re: Les étoiles jumelles arrivent!!   Les étoiles jumelles arrivent!! EmptyLun 6 Juin - 16:18

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
«Luz»

Luz

♥.Date d'inscription : 25/04/2011
♥.Messages : 61
♥.Je possède : Tu as besoin de lunettes ou tu es bigleux?
♥.Propriété de : Nadie me desea, yo no necesito a nadie...
♥.Situation amoureuse : Personne~

Les étoiles jumelles arrivent!! Vide
MessageSujet: Re: Les étoiles jumelles arrivent!!   Les étoiles jumelles arrivent!! EmptyMar 7 Juin - 9:47

WELCOME LES TWINS!! \o/

Ho, mes Alex(s) adorés 8D
Revenir en haut Aller en bas
«Alex Twinklebell»

Alex Twinklebell

♥.Date d'inscription : 06/06/2011
♥.Messages : 5
♥.Je possède : Alexandra : Mon adorable frère - Alex : Ma chère soeur
♥.Propriété de : Alexandra : Mon jumeau - Alex : Ma jumelle
♥.Situation amoureuse : Twins : PERSONNE~

Les étoiles jumelles arrivent!! Vide
MessageSujet: Re: Les étoiles jumelles arrivent!!   Les étoiles jumelles arrivent!! EmptyMar 7 Juin - 14:53

Merci Morgan, merci.... Toi la chose avec une queue et des oreilles de chat *sbam*
Thanks Luz xD
Revenir en haut Aller en bas
«Flaky An Cafe»

Flaky An Cafe

♥.Date d'inscription : 17/07/2011
♥.Messages : 22
♥.Je possède : Mon écharpe et au mieux ma vie.
♥.Situation amoureuse : Sors ? Sortir où ?...En amour? Bwaeurk...C'est écœurant...l'amour.

Les étoiles jumelles arrivent!! Vide
MessageSujet: Re: Les étoiles jumelles arrivent!!   Les étoiles jumelles arrivent!! EmptyMar 19 Juil - 15:47

Bienvenue....;x;
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»




Les étoiles jumelles arrivent!! Vide
MessageSujet: Re: Les étoiles jumelles arrivent!!   Les étoiles jumelles arrivent!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les étoiles jumelles arrivent!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Présentation,Validation & Répertorisation.† :: « Présentation des Humains.»-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit