AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 

Partagez | 
 

 Yue ▬ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Yue»

avatar

♥.Date d'inscription : 27/06/2011
♥.Messages : 1

MessageSujet: Yue ▬ U.C   Lun 27 Juin - 15:26

┼.YUE.┼

Accelerator ♥


x.Identity Card.x
...............................................
    +.Nom.+
    +.Prénom.+ Yue.
    +.Âge&Date de Naissance.+ 11/11/96. & 15ans.
    +.Lieu de Naissance.+
    +.Sexe.+ Haha, tu hésites ? Normal. Je vais t'aider, féminin. ~
    +.Orientation Sexuelle.+ Non définie.
    +.Métier.+ Joker.
    +.Race.+ Humaine, voyons.
    +.Lieu de Résidence.+ Un peu partout dans les hôtels. ~
    +.Groupe Sanguin.+ O !
    +.Nationnalité.+ Japonaise pur souche.
x.Descriptive File.x
...............................................

      +.Psychologie.+ Croire en un espoir. Voilà la chose la plus stupide qu'il existe. Comme si tout pouvait aller dans le meilleur dans un monde, où justement, il n'y a que le pire. Stupide, futile. Deux mots qu'elle savait pourtant appropriée à la situation. Elle sourit. Un sourire infiniment sadique. Pourquoi ? Simplement pour savourer l'ironie du moment, simplement pour la joie d'avoir sous ses yeux la preuve. L'unique. Celle qui dit clairement qu'on ne profite que de notre bonheur au plus profond malheur des autres. Comme ce sourire qui se dessine sur les délicieuses lèvres de cette fille aux cheveux de blonds. Aussi magnifique soit-elle, elle la savait dangereuse. Une chose dangereuse inspire la crainte et le respect. Et il est toujours plus pratique de se faire ami avec la mort, que le contraire. Yue souffla quelques mots, inaudibles pour l'assemblée, mais qui fit élargir son sourire. " Intéressant." Oh, oui. Elle la trouvait tellement intéressante... Observer tout les contours de la jeune femme, autant physiquement que mentalement bien sûr. Sans pour autant dévoiler son masque, ni le laisser se fissurer entre ses mains. Aussi douces soient-elles. Observer, muette et silencieuse, s'écarter de la réalité au possible pour faire vivre son personnage à la perfection. Ne jamais baisser sa garde, car la confiance n'existe pas. Ce n'est qu'une illusion avec laquelle se drogue les gens faibles. Seule ce que nous donne les fruits de la manipulation est bon à prendre. Le reste n'est que vulgaires déchets, dont il faut écarter l'existence. Ainsi, on peut avoir un jeu parfait, le jeu dont on est le maître. Le seul roi que l'on ne peut pas détrôner. Elle sourit d'avantage, détaillant la jeune femme. Percer le superflus, enlever toutes les paillettes , pour ne garder que le plus intéressant. Oui, c'est ça, au fond de l'esprit, réside l'âme. Seul but de la demoiselle pour le moment. Tout savoir sans jamais laisser l'opportunité à l'autre de découvrir ses faiblesses. Jouer avec les sentiments, comme aux échecs. Placer les bons pions, au bon moment. Et sortit ce revolver, à la couleur ébène pour le pointer sur la tempe de la personne qui avait confiance en nous. Pour détruire sa vie, comme son espoir.

      C'était sa vengeance. Plus du mépris qu'une vengeance, ou simplement le fait d'avoir en sa possession une domination sur la vie. Celle qu'elle n'a jamais eu de part sa maladie. Virus incurable qui ronge encore maintenant chaque secondes de sa vie. Elle le sait, et embrasse la mort chaque jour, plus encore. Pourquoi ? Simplement parce que ca l'amuse. Si elle n'a rien à perdre, autant faire perdre aux autres. Les tirer dans les profondeurs des abimes pour satisfaire son besoin d'avoir à ses côtés, quelqu'un de compatissant. Écraser pour se sentir aimer. C'est stupide. Mais c'était bien plus que ça à ses yeux. Avoir le pouvoir si cette maladie, était semblable à manipuler une personne pour la faire souffrir autant qu'elle. Une drogue, oui, une drogue si douce...Mais tellement dangereuse. Si elle ne l'était pas, que lui resterait-il ? Si ce n'est qu'une conscience tranquille ? Si tant est-il qu'elle est un jour bénéficie d'une conscience. La vie est si ingrate ! Alors pourquoi ne pas l'être, simplement pour être à son image ? Il faut bien des gens mauvais, après tout.

      Mais pas elle.
      Elle.
      C'est pire.


      Ce n'est pas simplement une stupidité flagrante, c'est tout le contraire. Pourquoi avoir écrit un paragraphe sur son idiotie alors ? Parce que c'est ce qu'elle laisse paraitre, pour bénéficier d'une longueur d'avance sur le monde. On se méfie toujours moins de quelqu'un qu'on sait faible. C'est là qu'elle intervient, plantant son couteau salit par son sourire hypocrite au plus profond de votre chair. Car avant tout, la demoiselle est une parfaite actrice, qui sait jouer de son physique de lolita. Qui sait qu'au fond, tout ce qu'elle fera sera toujours bénéfique pour elle, et atroce pour les autres. Ramper, puis rebondir soudainement. L'effet de surprise que l'on obtient par la comédie. Plus longue est-elle, plus elle aura de charme. Vous l'aurez compris, Yue est patiente. Une patience de sage pour une sale peste, qui plus est, va prochainement mourir. Paradoxal, n'est-ce pas ? Elle reste cependant un mystère au niveau de ses réactions. Tantôt réfléchie et posée, tantôt joueuse et imprévisible. Lunatique, oui, mais seulement pour admirer les réactions diverses et amusantes des personnes qu'elle a devant elle. Parler de couture, puis des récents films pornographiques par exemple ! ... Passons. Ne voyez pas Yue en une perverse lubrique aux pensées tout aussi pervertis que le fond de ses yeux.

      Non, bien sûr.

      Notre demoiselle à le sourire facile. Tout l'amuse, la tristesse, la souffrance, le viol, aussi. C'est très drôle, le viol... Je m'égare. Cynique et sarcastique à souhait, riant à en pleurer quand quelqu'un, justement, pleure. Une fascination malsaine pour l'homosexualité bien qu'elle se dit clairement homophobe. Tant de paradoxe qui construit la jeune psychopathe. Yue, c'est le genre de fille que vous verrez toujours en train de sautiller joyeusement, comme si elle voyait la rose. Hypocrite avec tout le monde, même sois même. Capable de feindre les sentiments à la perfection, tout comme toutes bonnes actrices qui se respecte. Mais cependant, elle est incapable de les ressentir. Étrange, me diriez vous ? Si, elle ressent bien la haine, comme tout le monde. Mais elle ne veut simplement pas ressentir l'amour. C'est faible, c'est laid d'être aussi niais -Je fais des rimes *u*- Et puis surtout... C'est inutile. A quoi bon faire quelque chose, si cela ne nous apporte rien ? Le bonheur ?

      Ca lui fait peur.
      Et après tout...

      " Le malheur des uns, fait le bonheur des autres ! "




      +.Physiologie.+Elle balança doucement ses jambes frêles, à un rythme monotone, sans vie, qui parlait bien d'elle. Morte, on la croirait morte. Un cadavre sur pattes, qui tousse toujours dans un coin, qui prend de drôles de pilules à répétitions. Mais il y a une beauté au fond de ses yeux. Cette beauté malsaine, étrange et intrigante. Est-ce peut-être le fait qu'elle semble cacher quelque chose qui la rend belle ? Peut-être. Arès tout, l'humain est curieux. Il sera bien curieux de chercher au fond de ses yeux, une lumière, n'importe quoi qui pourrait lui prouver que la demoiselle vit. Mais non, la demoiselle ne vit pas ! Elle est déjà morte le jour où elle a vu le jour. Des yeux d'un rouge magnifique, oui. Ca ne va pas avec le fait de cette chose mauvaise qui réside au fond de ses iris. Pas du tout. Et pourtant, elle vous sourit, ne vous quittant pas du regard. Un lent sourire élargit ses lèvres pâles et sèches, tout comme le reste de son visage. Blanc à en faire peur. Le sourire s'arrête, son visage se fige, lui donnant un air de poupée sans âme. Ses yeux, eux, s'illuminent, donnant un air dément à son visage. Puis, elle change d'expression, plus douce, plus narquoise également. Ainsi de suite, dévoilant un jeu de comédie presque parfait.
      Presque.

      Il réside pourtant une faille, aussi infime soit-elle. Car quelque chose ne change pas. Oui, au fond de son regard, il y a quelque chose de terne. Il faut pour le remarquer, être quelqu'un de très perspicace, certes, mais quand on l'a vu, on ne peut plus le lâcher du regard. Ce quelque chose sans couleur, qui lui donne un air triste. Mais passons. Intéressons nous à ces beaux cheveux, d'un blanc parfait. Légèrement en bataille, il lui arrivent jusqu'au bas du dos. Naturellement lisses. Elle porte une frange. Frange qui de part le je-m-en-fou-de-comment-je-suis-coiffée de notre demoiselle, est mise n'importe comment. Leur blancheur adoucit son visage, lui donnant un air presque angélique. Je dis bien presque. Et vous l'aurez compris, Yue souffre d'albinisme. La jeune fille a des traits androgyne, de part les habits qu'elle porte, qui sont beaucoup trop larges, et surtout, de son manque de forme. La psychopathe est plate. Comme une planche. Ne vous moquez pas ! Le 75A, c'est mignon, non ? ...

      Humpf.

      Ses formes enfantines la font passer pour une gamine de 13ans, voir un peu moins pour les moins observateurs. Mais la demoiselle a bien 15ans. Passons à sa démarche. Yue ne marche pas, elle ne court pas. Elle sautille. Tout le temps, quelque soit le temps. Elle chantonne toujours pendant sa marche. La même chanson. Niveau style vestimentaire, elle est assez spécialement. Elle change de vêtement comme l'expression de son visage. C'est à dire tout le temps. On ne peut pas jouer une petite fille innocente avec un baggy et des converses pourries. C'est pour cela qu'on peut dire que son style vestimentaire est aussi lunatique que ses humeurs. Aussi imprévisibles, autant physiquement que mentalement. Ensuite, sa taille. Yue est très petite ! Elle mesure dans les un mètre cinquante cinq, et pèse toute mouillée 37kilos. Un poids plume très agile et très rapide. Une adversaire redoutable pour ce qui de se cacher ou de vous perdre dans les ruelles de cette ville. Mais de toute manière, pour elle...

      " La forme est superflu, seule l'âme compte. "


      +.Biographie.+ [Minimum 10Lignes]


    x.Cherry on the Cake.x
    ...............................................

    +.Aime&Déteste.+
    +.Signe Astrologique.+ Scorpion, attention, elle pique!
    +.Ce qu'il/elle a l'habitude d'avoir dans ses poches.+ Des cartes truqués, plusieurs canif ( Du genre Izaya quoi /POUTRE/ ) son portable.


      +.Comment avez-vous connu le forum?.+ Partenaires. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥.Date d'inscription : 17/05/2011
♥.Messages : 43
♥.Je possède : Eh bien, rien du tout. Juste mon cerveau. C'est déjà pas mal, non ?
♥.Propriété de : Pardon ?
♥.Situation amoureuse : Coeur à prendre n_n

MessageSujet: Re: Yue ▬ U.C   Lun 27 Juin - 15:40

    Beau début de fiche o/

    Bon courage pour sa continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
«Luz»

avatar

♥.Date d'inscription : 25/04/2011
♥.Messages : 61
♥.Je possède : Tu as besoin de lunettes ou tu es bigleux?
♥.Propriété de : Nadie me desea, yo no necesito a nadie...
♥.Situation amoureuse : Personne~

MessageSujet: Re: Yue ▬ U.C   Lun 27 Juin - 16:16

Hello et welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

MessageSujet: Re: Yue ▬ U.C   Lun 27 Juin - 16:26

*Met de côté les deux hurluberlus....Surnom officiel de Shiro mais passons, il trouvera bien un autre surnom pour ces deux là.* /OUT/
Au risque de me répéter, je te souhaite la bienvenue au sein de Lullaby Of Zodiac en espérant que tu t'y plaises et que tu y survives jeune psychopathe que tu es. /OUT/
Donc, comme l'a dit Morgan, très beau début de fiche. ~~
J'aime beaucoup ton personnage, on va dire qu'il ressemble de près à tout les personnages et histoires que je fais, j'imagine que tu as pus t'en douté rien qu'en ayant vu le résumer du prochain synopsis qu'attend Lullaby Of Zodiac. Outre cela, je te souhaite un bon courage pour finir ta fiche.
Et n'oublie pas de signer la charte.
Innocent W.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org

♥.Date d'inscription : 17/07/2011
♥.Messages : 22
♥.Je possède : Mon écharpe et au mieux ma vie.
♥.Situation amoureuse : Sors ? Sortir où ?...En amour? Bwaeurk...C'est écœurant...l'amour.

MessageSujet: Re: Yue ▬ U.C   Mar 19 Juil - 15:48

Bienvenue. ;x;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
«Contenu sponsorisé»




MessageSujet: Re: Yue ▬ U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yue ▬ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Présentation,Validation & Répertorisation.† :: « Présentation des Humains.»-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit