AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 

Partagez | 
 

 oiseau au coeur pure ? [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Invité»

Invitéavatar


MessageSujet: oiseau au coeur pure ? [finit]   Dim 19 Déc - 13:58

┼.Len Kagamine.┼




x.Identity Card.x
...............................................
    +.Nom.+ Kagamine
    +.Prénom.+ Len
    +.Âge&Date de Naissance.+ 27 décembre
    +.Lieu de Naissance.+
    +.Sexe.+ masculin
    +.Orientation Sexuelle.+ bi a tendance homo
    +.Domestique ou Libre?.+ domestique
    +.Race.+ zodiaque de l'oie blanche
    +.Groupe Sanguin.+ j'en sais rien Oo
    +.Nationnalité.+ japonaise
x.Descriptive File.x
...............................................

      +.Psychologie.+ Huum, je suis un jeune homme tout à fais normal celons moi, je suis pas très beau mais je ne suis pas non plus affreusement moche, dans la normal quoi... Enfin, je trouve que ce jugée physiquement est très dur. Je suis un garçon au visage la plupart du temps assez enfantin, j'ai l'air souvent un peu boudeur, on me vois assez souvent gonfler les joues pour dire que je ne suis pas content. Mais sinon, je suis quelqu'un de très souriant, en faite, on me dit souvent que je suis un petit rayon de soleil. Je sourit à longueur de journée. Mes cheveux blond sont assez long mais toujours attaché en queue de cheval car la nature à fais que je ressemble à une fille, ma ressemblance avec ma sœur est telle que quand me cheveux sont lâché, on me prend pour elle. Pour ce qui et du stylle, je met toujours une robe noir que l'ont m'oblige a mettre, je ne met que des robe genre gothique lolita ou alors soubrette. Je peint aussi mes ongles en jaune. Personne n'a encore jamais vue mes yeux, car elle sont toujours bander [le pourquoi sera expliquer dans l'histoire]. Je suis assez grand et maigre, en faite on me traite parfois d'anorexique mais ma maigreur ne va pas jusqu'à la. Mon physique et parfois tellement enfantin qu'on a du mal a fixer un age sur mon visage.

      +.Physiologie.+ Je suis quelqu'un d'assez compliquer et peut être parfois dur à vivre, car j'ai quand même mes humeurs. On m'appelle: le rayon de soleil car je suis la plupart du temps joyeux, je rigole pour un oui ou un non, m'extasie devant peu de chose, tout me parer fantastique, merveilleux. Assez gentil et naïf, j'ai tendance a penser que la vie n'est qu'un conte de fée et que je vais trouvée mon prince charment, j'ai tendance à croire que tout le monde et gentil et tout beau. Pour cette raison, je n'arrive pas à comprendre ce pour quoi je suis né, je serais incapable d'imaginer que je pusse un maitre violant. Je suis assez timide, je n'ose pas aller voir les autres. Ma grande passion c'est le chant. Il y a en moi une deuxième personne qui n'a encore fais surface, ce dernier et plus méchant, il n'aime personne et se crois supérieur a tous. Sadique, il aime faire mal il et aussi pervers, il ne vaux mieux pas le croisé dans une rue seul car sa perversité fairais que vous ne ressortirais plus comme avant

      +.Biographie.+ Ma mère faisait parti d'un projet, c'était une jeune sdf qui n'avais aucun d'argent et qui accepta qu'on la mette en cloque pour gagner de l'argent. Elle ne savait ce qu'ils faisait au enfant qu'on leur donner et d'ailleurs elle n'en avais rien a faire mais la plupart des mère aurait était outrée par ça. Elle accoucha de deux enfants, étrangement elle s'attacha a nous mais elle devait toucher de l'argent alors elle ne donna qu'un seul de ses enfants, le garçon... Moi. Grâce a l'argent qu'on lui a donné, elle réussi a devenir riche et elle se mit a chouchouter ma sœur jumelle. Moi pendant ce temps, je subissais tout un tas d'expérience qui me traumatisèrent, de nombreuse torture, j'étais complétement détruis avant même que mes ailes ne se mirent à pousser. En faite la 1er chose dont je e souviens de ma vie, c'est la douleur au niveau des épaules et de sentir mes ailes pousser. Pour me protégé de ses nombreuse torture, je créa une nouvelle personnalité. Ces à se moment la ou l'expérience réussi, je perdit ma mémoire car finalement il ne faisait que remettre a zéro mon cerveau, ma double personnalité et donc enfouis, elle réapparaitra si mes deux yeux sont découvert, si l'en d'entre eux et bander, il restera endormi. J'ai était "programmer" pour obéir a la toute 1er personne que je verrais, pour ne pas que ca soit gacher, j'ai donc toujours les yeux bander, je ne me rapelle plus de comment et le jout.


    x.Cherry on the Cake.x
    ...............................................

    +.Aime&Déteste.+ il aime la musique, la couleur jaune et les banane, il ne supporte pas la violence
    +.Signe Astrologique.+ capricorne
    Ce qu'il/elle a l'habitude d'avoir dans ses poches.+[/font ] il a toujours un vernis a ongles de couleur jaune.


      +.Comment avez-vous connu le forum?.+ on m'a obligé XD


Dernière édition par Len Kagamine le Sam 25 Déc - 15:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

MessageSujet: Re: oiseau au coeur pure ? [finit]   Dim 19 Déc - 17:23

Prrrouaw ~Bienvenue Maman...Pourquoi je dis ça alors que le fow n'est même pas ouvert? è.è...Bref, bienvenue et encore bienvenue dans le STAFF.♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Invité»

Invitéavatar


MessageSujet: Re: oiseau au coeur pure ? [finit]   Dim 19 Déc - 19:18

merchi mon cœur ♥
j'esseyerais de finir demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

MessageSujet: Re: oiseau au coeur pure ? [finit]   Sam 25 Déc - 15:40

Obligé? Obligé n'est pas exactement le mot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Invité»

Invitéavatar


MessageSujet: Re: oiseau au coeur pure ? [finit]   Sam 25 Déc - 15:40

youpidou \o/ merci fils
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»




MessageSujet: Re: oiseau au coeur pure ? [finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 

oiseau au coeur pure ? [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Hors RPG.† :: « Archive.»-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit