Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ivan Matsukushi; la peluche vivante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

MessageSujet: Ivan Matsukushi; la peluche vivante.   Lun 4 Juil - 15:37


Ivan Matsukushi

Libre Réservé Pris



Orientation♠ Âge♥ Race♠ Groupe♥ Nationalité♠ Métier♥ Résidence♠

Et bien, comme je dois assurer ma propre promotion en tant que personnage prédéfinit, autant foncer la tête basse comme je dis si souvent. Je me prénomme Ivan, un prénom qui provient du côté français des mes origines qui mène au côté japonais d'où mon nom Matsukushi; un nom bien complexe me direz-vous mais qui pourtant donne une allure aristocratique si je puis dire. Euh, que dire de plus? Excusez moi, je suis intimidé rien qu'à l'idée de faire un auto-portait oral de ma propre personne alors que je suis bien humble comparer aux nombreuses personnalité qui logent en ville si ce n'est dans le monde. Oh, je sais ! Donc, je suis de nationalité Française ainsi que Japonaise ce qui en résulte au fait que je n'ai pas de résidence particulière, si ce n'est peut-être une cage putride dans laquelle je réside depuis à présent trois ans, bien sûr c'est une longue histoire dont je vous passerai la longue lecture. Si je suis enfermé en cage c'est bien pour un motif précis, non que je suis un détenu et j'espère bien que cela ne soit pas le cas, je n'aimerai vraiment pas avoir un casier judiciaire alors que je n'ai commis comme délit si ce n'est peut-être bien celui d'être né avec des attributs de canidé et plus précisément de renard. Je crois bien que ce type d'enfermement porte un nom précis, ou plutôt les détenus portent un nom précis, du moins il y a un mot écrit en romanji sur le haut de ma cage où se trouve une petite plaquette, je crois bien que si je le traduis vulgairement cela signifierait, berceuse. C'est curieux comme nom n'est-il pas ? Je ne suis pourtant pas une berceuse, je n'ai entendu parler que des zodiaques ou même des lullaby mais jamais de ces berceuses, je dois être un exemplaire unique. Et dire que cela fait déjà trois ans que je suis en cage, j'y suis entré lors de mes quatorze ans; est cela que signifierait alors que j'ai dix-sept ans ? Je suis presque majeur et je suis encore en cage, c'est triste... J'aurai aimé pouvoir profiter de ma vie de mineur en étant un minimum dehors, je reconnais néanmoins qu'il y a plus démunis que moi en ce monde; autant garder le sourire comme je fais si souvent. Par d'ailleurs, même en étant majeur je ne pourrai un métier quelconque, comprenez moi, être en cage impose bien de restriction et notamment celle-ci...Je n'ai donc pas de métier, on peut dire entre autre que je suis chômeur à moi qu'être esclave est un métier. Pour finir, je n'ai jamais eus de pulsion particulière pour une gente particulière, même si généralement je préfère les personnes douces avec moi...Non que cela fasse de moi un gay, quoique...

Avatar Négociable: OuiPeut-être Non



PSYCHOLOGIE Une description caractériel en un bref résumer ? C'est toujours aussi embarrassant de devoir me décrire ainsi juste pour quelqu'un daigne vouloir m'interpréter mais qui suis-je pour dire cela ? Si ce n'est qu'un simple petit renard à la recherche d'évasion à travers le psychédélique qu'apporte les rêves, c'est pourquoi que j'aime tant dormir et que je dors tant. Je ne me préoccupe que très peu des soucis et des tracas de la vie, ceci me donnant le mérite d'être quelqu'un d'assez simplet. C'est peut-être bien à cause de mon caractère naïf voire même crédule que l'on croit de moi que je suis un simple baka comme dirait les japonais en me croisant, et hélas je ne peux les contester puisque je suis en effet quelqu'un n'ayant jamais appris à lire, à écrire, ni même à compter cependant j'ai une excuse face à cela...Je ne pouvais pas. Poursuivons cette petite description de moi-même, je pourrai aussi me décrire d'altruiste, je me préoccupe d'autrui et fort hélas je ne sais pas dire non lorsque l'on me demande un service même si cela relève de l'absurde ou du danger, je suis ainsi, que ce soit mon ami ou mon ennemi, j'aide dans n'importe laquelle des situations et cela fait de moi de quelqu'un que l'on peut utiliser encore et encore jusqu'à m'essorer, me piétiner sans même prendre à compte de ma générosité. Oups, je m'emporte. J'ai aussi cette manie là de m'excuser à mainte reprise lorsque je suis gêné ou bien confus alors que je ne suis pas la plus part du temps en tord mais que voulez-vous ? Je suis ainsi et j'aurai du mal à changer pour devenir une chose sans foi ni loi et par d'ailleurs, je ne souhaite pas changer ainsi même si cela assure ma survis en ce bas monde. Outre cela, j'ai un petit air adorable et c'est pour cela que l'on aime faire de moi une espèce de peluche que l'on câline, chouchoute avant de délaisser de côté lorsque l'on en est lassé, c'est déplorable mais je n'y peux rien.

BIOGRAPHIE Comme beaucoup d'hybride, je suis né de parents de la sorte et plus précisément de deux hybrides Kitsune comme direz nos amis japonais, autrement dit de renard et c'est ce que je suis à présent. Mes parents étaient nés en captivité avant de connaître la liberté, chose que l'on pourrait considérer comme une rébellion de leur part et c'était en effet le cas. Je suis né un jour quelconque et mon existence en suivit le sentier qui s'avéra bien plus sinueux que prévu. Mes parents me placèrent bien vite en orphelinat avant d'être abattue par la société Kingdom qui est reine en ce qui concerne la vente de Zodiaque en ville, des Zodiaques étant des créatures issuent de météorite et donc de laboratoire se situant à proximité de la ville. Mes parents savaient que la Kingdom les recherchaient afin de les capturer et c'est pourquoi qu'ils cherchèrent avant tout ma propre sécurité aux dépends de leur vie; le remord me rongeant actuellement en sachant qu'ils ont sacrifier leur vie pour la mienne. Durant mon enfance à l'orphelinat, je fus durement accepté par tous pour la simple raison que je possédais des attributs d'hybride et plus précisément un panache qui me sert de queue et étant relier à ma colonne vertébrale; j'oubliais de dire que je suis né sans oreille de renard, curieux n'est-il pas ? Passons, j'ai dû endurer les moqueries, les humiliations ainsi que le bizutage à travers mon enfance et c'est à mes quatorze ans que je fus adopté...Du moins, c'était ce que je croyais jusqu'à que je comprenne que mes parents n'étaient rien de plus que des employés de la Kingdom qui m'enfermèrent en cage et qui me mirent donc en vente, et depuis ce jour là, je suis en cage. Seul, je dû survivre et par d'ailleurs, je dois toujours survivre.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
 

Ivan Matsukushi; la peluche vivante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Présentation,Validation & Répertorisation.† :: «Personnages Prédéfinis»-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit