Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Philips J. Fry; le super zéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

MessageSujet: Philips J. Fry; le super zéro.   Mar 5 Juil - 11:34


Philips J. Fry

Libre Réservé Pris



Orientation♠ Âge♥ Race♠ Groupe♥ Nationalité♠ Métier♥ Résidence♠

Étant réduit au rang de personnage prédéfinit je suis en obligation d'assurer ma propre promotion afin de ne pas demeurer sans joueur, j'ai le droit de vivre tout de même ! Donc, je me présente devant vous sous le nom de Fry qui est comme je viens de le dire mon nom, je préfère que l'on m'interpelle par mon nom plutôt que mon prénom, ceci est dû à certaines moquerie sur mon prénom; Philips rime avec pipe...Bref ! Passons, le passé est derrière et enterrer, du moins je l'espère, dans le cas inverse il serait zombi ou plutôt non vivant, après tout, on dit non voyant pour un aveugle et donc non vivant pour un zombie. Quant à mon deuxième prénom, c'est mes parents qui ont choisit ce dernier qui est rien de plus que Jerôme...Je conçois que cela ne relève pas du génie de me nommer de la sorte et je me demande même si je ne préfère pas encore que l'on m'appelle Philips...En parlant de mes parents, j'ignore ce qui est advenu d'eux et cela m'importe peu. Je m'égare comme toujours et du coup je suis confus, de quoi est ce que je dois parler déjà ? Ah ! Donc, je suis né il y a quelques années de cela dans un lieu malfamé dont je me tairais le nom toutefois, quand je dis quelques années cela fait déjà depuis dix-sept ans que je suis né et cela en fait donc mon âge. Bien que je suis mineur, je possède un métier des plus élogieux qui n'est rien de plus que celui de justicier à temps partiel; je sauve toutes personnes en détresse par charité et voire même la gloire. Justicier est un dur travail qui récompense tout de même le courage de celui passant sa vie à sauver d'autres vies extérieurs à la sienne, cependant quelques choses de précis m'empêche d'exercer mon travail de justicier à temps plein...La captivité, non non je n'ai pas dis la nativité mais bien la captivité et plus précisément l'enfermement en cage. Un héros en cage me direz-vous ? En effet, mais sachez néanmoins qu'il s'agit d'un enfermement injuste sous motif de racine; ce sont des racistes ! Uniquement parce que je suis le Zodiaque de la balance on m'enferme à tord, c'est un monde tout de même ! Bien que cela fait plus de cinq ans que je suis en cage, cette histoire me reste en travers de la gorge et je culpabilise de ne pas pouvoir aller à la rescousse de la veuve et de l'innocent. Pourquoi donc tordre les barres de ma cage ? C'est une bonne idée mais on m'a enfermé dans une cage spécialement créer à mon effigie, afin que je ne puisse pas tordre les barres tout simplement parce qu'il y a n'a pas ! Je suis une cage en diamant, le matériaux le plus résistant. Et dire que le jeune Japonais que je suis ne peut pas sauver sa patrie...Il ne me reste plus qu'à attendre un hypothétique maître ou maîtresse, je n'ai pas de préférence; autant pour la soumission ou pour l'amour, autant dire que je suis bisexuel et bisoumis..

Avatar Négociable: OuiPeut-être Non



PSYCHOLOGIE Ah, délicieuse, exquise justice qui est mienne et que je porte partout où est ce que mes yeux peuvent se poser. Oui, j'ai le sens aiguisé en ce qui concerne la justice et c'est bien pour cela que j'exècre les forces du mal, malheureusement très peu croit en mon pouvoir et à mon sens, c'est pour cela que je suis la risée de tous et plus particulièrement de ceux de l'animalerie. J'avoue que dans super héros gaffeur j'ai fais mes preuves mais c'était parce que j'étais jeune et à présent que je suis pratiquement adulte, je suis apte à sortir de cage et à faire régner la justice sur le ville. Outre cela, je suis quelqu'un de très pertinent et d'intrépide, s'il y a un enfant dans un immeuble en feu...Et bien, je me jette dedans afin de le sauver. Si quelqu'un saute d'un pont, je le rattrape avec mon pouvoir de lévitation...À moins s'il souhaitait se suicider et là je l'empêche de faire cette bêtise là, si possible. Il ne faut pas croire que je suis quelqu'un d'élogieux, il y a toujours le revers de la médaille et ce revers là se présente sous la forme d'un goinfre qui angoisse lorsque l'on lui reproche ses fautes. Alala, qu'est ce que j'ai pus me faire du sang d'encre lorsque l'on m'a dit avoir certes sauvé des gens mais avoir détruit la moitié du quartier...Je me suis gavé de pain avec du beurre de cacahuète encore et encore...Douce jeunesse.

BIOGRAPHIE Il y a si longtemps que je rêvais de conter ma vie dans un livre, ou du moins dans quelque chose où elle serait lu ! Donc, comme j'ai pus le dire je me prénomme Philips Jerôme Fry toutefois, à ma naissance je portais comme nom Jerôme Fry; vous allez comprendre pourquoi à la suite de cette histoire. Ma mère était une honnête travailleuse, une humble employée et avant tout une mère dévoué à son enfant et à sa famille. À l'inverse, mon père était un dealeur des plus entêter que l'on ait jamais connu, il refusait de vendre sa beu comme il le disait bien à n'importe qui, uniquement à des personnes fortunées afin d'éviter les chèques en bois ou les faux billets. Ma mère qui était une zodiaque de nature, exportée aux Etats-Unis, dû se marier avec mon père si nous pouvons appeler cela de mariage puisqu'il s'agissait rien de plus qu'une expérience afin de croiser la race humaine à celle des hybrides et plus particulièrement celle des zodiaques; il avait été payer pour par des scientifiques japonais. Scrutait par les scientifiques, ils remarquèrent très tôt que le zodiaque que j'étais ne possédé aucun attribut d'hybride. Toutefois, un trait se fit remarquer...Un sens inné pour la justice et notamment de véritable super pouvoir comme celui de voler, il est vrai que l'élément de la balance est l'air. Bref, je connu une enfance monotone parmi les autres enfants de mon quartier avant que tout cela se finisse par la mort brutale de ma mère, et l'arrestation de mon père pour l'avoir tué. Je me suis retrouvé à la rue et c'est après quelques mois de errance que je me suis retrouvé entre les mains d'une société qui décidèrent de me nommer Philips; j'ignore pourquoi mais je voyais souvent mon prénom sur leur logo. Mon devoir était de figurer en tant que mascotte officiel, de courser ceux leur voulant du mal et de porter la justice sur la ville de..J'ignore le nom de la ville mais passons. Je fus vendu à une autre société et je me suis retrouvé en cage, privé de mon don.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
 

Philips J. Fry; le super zéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Présentation,Validation & Répertorisation.† :: «Personnages Prédéfinis»-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit