AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 

Partagez | 
 

 †.Verity Abyss.†

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

MessageSujet: †.Verity Abyss.†   Jeu 7 Juil - 16:24


†.Verity Abyss.†


Il y a peu, vous avez reçu une curieuse demande dans votre boîte à lettre, cette dernière provient d'une vieille dame fortement riche qui est décédé depuis quelques jours; étrangement vous ne la connaissez pas et pourtant elle vous lègues à vous un miroir se trouvant dans son grenier. Perplexe, vous vous laisser tenté par cette lettre et allez dans la demeure abritant ce fameux miroir qui est à présent votre bien. La chemin de la demeure ne vous inspire guère confiance à la vu de cette nature morte et pourtant vous continuez d'avancer en direction de la demeure où une jeune fille sous le nom d'Anita vous accueille en déclarant qu'elle était la petite fille de madame Miyato. Elle vous mène jusqu'au grenier et vous indiques le miroir couvert d'un drap avant de vous laissez seul dans un manoir dont vous ne connaissez rien. Curieux comme vous êtes, vous approchez à pas lent avant de retirer le drap de sur le miroir, dévoilant alors votre reflet à une exception près...Ce dernier ne possède pas vos teintes habituels de cheveux et de yeux. Brusquement, il vous saisit fortement par le bras avant de vous entrainez avec lui dans le miroir, dévoilant là l'abîme de vérité. Rêve ? Réalité ? Qui sait ? Ce que vous savez uniquement, c'est qu'à présent, vous vous trouvez dans un monde sanglant à la recherche de votre reflet afin que ce dernier vous ramène de l'autre côté du miroir !
Liste des participants:
- Rin Kagamine
- Luz
- Mizora NightMoon
- Black Rock Shooter





Dernière édition par Innocent Winterwhite le Lun 25 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org

♥.Date d'inscription : 16/06/2011
♥.Messages : 21

MessageSujet: Re: †.Verity Abyss.†   Mar 19 Juil - 10:17


    Tic, tac, tic, tac ...
    Il est grand temps que quelqu'un commence l'évènement et ce, même s'il n'est pas d'accord.
    Personne ne veut commencer ? Bien entendu, il y a n'a qui sont en vacance ailleurs et privé de leur ordinateur mais pour ceux qui peuvent RP...Il serait temps de s'activer un peu.
    Si personne ne se désigne pour commencer d'ici Vendredi; je serai contrainte de tirer au sort quelqu'un parmi les participants afin qu'il ou elle commence l'évènement.
    Bien, ce n'est qu'un banal rappel.
    Cordialement, L.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥.Date d'inscription : 05/06/2011
♥.Messages : 17

MessageSujet: Re: †.Verity Abyss.†   Jeu 21 Juil - 18:50

    Et voilà.. C'était repartit, encore et toujours, comment faisait donc l'hybride pour se retrouver dans ce genre de situation ? A l'origine, cette chose n'était qu'un miroir, et puis elle l'avait vu : Cette fille aux cheveux dorées et aux yeux vert pommes... On aurait presque dit Mizora, et pourtant, ce n'était pas le cas. Cette fille aux cheveux d'ors ne pouvait pas être elle, même si c'était son reflet, pourquoi ? La raison était simple : Même un reflet n'est pas la personne qu'elle est censé reflète, chaque être humain et unique et ne peut-être recopier, même par un miroir. C'était une leçon que lui avait appris ce monde, mais ce qu'il aurait dû lui apprendre, c'était de ce méfier des miroirs. Qui aurait cru que ces objets puisse refléter autant de mal ? Qui a part un fou aurait put comprendre ceci ? Personne, pas même l'être le plus intelligent de cette terre. Et pourtant, c'était ainsi... Son poignée la faisait souffrir, mais c'était normale, après tout, la main glacé de cette blonde n'était pas des plus douce, loin de là. Elle tirait de plus en plus fort, comme pour la faire entrer dans ce mirroir... Alors la brune se débattit, tirant à contre sens, en espérant que l'autre lâche, mais ce ne fut jamais le cas, elle fut "aspiré" par le mirroir, sans rien comprendre, ne sachant quoi faire, elle venait de se faire dévorer par un objet, telle une araignée dévorant sa proie... Et ainsi elle arriva dans cette triste réalité qui dès le début la fit trembler. Vous avez déjà vu une pluie n'est-ce pas ? Alors imaginez sans une rouge, d'une telle couleur qu'on dirait du sang... Que dis-je, imaginez donc une pluie de sang que vous apercevez par la fenêtre... Et cette pièce si sombre où vous vous tenez en plein milieu, sans rien dire, écoutant le bruit de cette pluie pourpre sur le toit.. Et ceci, en vous sentant observé... Comme si on vous regardez. Et là, un rire cristallin, si doux et pourtant, il vous fait presque peur. Alors vous vous retournez vers la porte, comme si vous connaissez cet endroit, et puis vous voyez sa main, celle d'il y a quelques instants, vous voyez aussi ses cheveux dorées voler au grès du vent créée par ce mouvement... Et puis sa voix, si douce, si calme, si belle...

    -Attrape moi si tu peux....

    Elle a beau vous ressemblez, ce n'est pas la votre, et pourtant, vous avez l'impression de la connaître, alors vous la suivez, en pensant qu'ainsi, vous retournez dans votre réalité. Et puis, qu'ainsi, votre vie pourra continuer, comme si ceci n'est qu'un cauchemars... Alors vous essayez de l'attraper, vous la suivez dans ces corridors, et voilà le résultat, vous faîtes grincer le parquet, et vous l'entendez rire, toujours et encore... Pour ne pas changer, jamais. Et puis, elle descend les escaliers sans bruit, alors tu la suis, ils grincent, résonne, font du bruit, et tu ne veux qu'une chose les faire tairent. Et tu continue de marcher, en les entends grincer, et son rire résonne dans ce bâtiment, et tu entends la porte s'ouvrir pour se refermer, alors tu sors, et tu arrive dans un autre univers.. Un que tu pourrais appeler enfer.



[HRP]Vu que personne ne ce poster.... TADADA :3[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

MessageSujet: Re: †.Verity Abyss.†   Sam 6 Aoû - 18:51



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Contenu sponsorisé»




MessageSujet: Re: †.Verity Abyss.†   

Revenir en haut Aller en bas
 

†.Verity Abyss.†

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Lullaby Tokai.† :: « Quartier Paris. » :: x.Manoirs.-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit