AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 

Partagez | 
 

 «Savoir RP.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

MessageSujet: «Savoir RP.»   Sam 25 Déc - 0:07


Bonjour/Bonsoir tout le monde, je suis Paul de la Team Starry. Ma tâche est de vous dicter le règlement sur le savoir RP. Hum...Allons-y.

Alors sachez que ce forum demande un minimum de 15 lignes par RP et hors paroles, j'estime que ceci n'est pas un effort surhumain puisque lorsque l'on connait les astuces, on peut faire un bon gros pavé d'un joli nombre de ligne. Alors voici quelques petites astuces maison rien que pour vous. Première astuce, décrivez les alentours mais qu'est ce que les alentours? Et bien, l'endroit où vous faite le RP, le temps qu'il y fait actuellement, l'heure de la journée, s'il y a d'autres personnes ou non puisque à près tout, vous êtes libre de décrire tous ce que vous souhaitez. Vous pouvez aussi dire ce que fais votre personnage dans ces lieux, le motif de sa venue en ce lieu comme par exemple si c'est son travail, sa maison, juste pour une sortie...Vous pouvez aussi décrire le personnage avec qui vous RP, si vos personnages se connaissent ou non, qu'est ce que celui-ci inspire à votre personnage, vous avez tellement d'opportunité de faire des lignes et encore des lignes. Par contre, n'allez pas dire que Laura à les cheveux blond alors qu'elle les a brun. Restons dans la logique! J'arrive au niveau de deux style bien différent de RP, le RP à la première personne où alors vous pouvez mélanger action et pensée de votre personne et le RP à la troisième personne qui laisse décrire plutôt les lieux, marquant une différence entre les pensées et le reste du RP. Vous pouvez prendre la personne qui vous convient le mieux, chacun à sa façon de RP après tout. Quand vous utilisez des dialogues dans des RP, faites les différencier du reste du RP, mettez en gras, italique, en couleur, entre guillemet, vous devez montrer que votre personnage parle. Par la suite, nous sommes tous d'accord que le meurtre d'un personnage est interdit! Quant au viol, tant que votre partenaire est en accord avec le sujet du RP alors je ne vois aucun problème à cela, mit à part le fait qu'il faut prévenir que ce RP peut choquer les âmes sensibles dans le titre.
Citation :
[Yaoi] :RP où il y a une relation sexuel entre deux hommes.
[Hentai] :RP où il y a une relation sexuel entre un homme et une femme.
[Yuri] :RP où il y a une relation sexuel entre deux femmes.
[Langage Choquant] :RP où les personnages emploie des termes vulgaires.
[Gore] :RP avec des meurtres et assassinas -seulement pour des joueurs PNJ- et autre.
[PV] :Réserver pour une personne particulière.
[Libre] :Tout le monde peut répondre à ce post.
Voici divers type de RP dont il faudrait mettre le caractère entre croche dans le titre. Si jamais quelqu'un regarde un RP choquant et que le RP fut marquer gore, langage vulgaire ou à caractère sexuel, la personne ne peut que s'en prendre à elle même! Combien peut-on faire de RP en même temps? Et bien, bonne question et je ne vais pas me montrer exigeant. Tant que vous arrivez à gérer vos RPs, vous pouvez en faire et c'est une chose dont je vous invite à faire, par d'ailleurs n'oubliez pas de répertorier vos RPs afin de ne pas perdre le fil. Les carnets de personnages servent à résumer l'histoire de RP, à donner un ordre chronologique si vous le souhaitez, pour ne pas faire comme par exemple: Laura à rencontrer Hikari lors du premier RP, lors du suivant RP, les deux ne se connaissent plus. Non! Vos personnages se connaissent puisqu'ils se sont rencontrés lors d'un RP. Je vous rappelle que la répertorisation est obligatoire! Les petits messages hors-posts sont autorisés tant que ça ne tourne pas au flood. Je vais finir en vous parlant des différents lieux de RP et des différentes personnes, vous pouvez faire interagir des personnages PNJ de votre choix si vous le souhaitez. Dans les RPs, vous pouvez être plusieurs membres à y participer, le maximum étant de quatre membres. Il n'y a pas de lieu de commencement précis, mis à part les hybrides domestiques devant commencer dans des lieux de vente, SAUF, s'ils ont une bonne raison pour commencer ailleurs. Je pense avoir tout dis, je pense..., et en tout cas, j'espère que vous avez compris comment faire un bon RP. Amusez-vous bien.
By Paul, Team Starry.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
 

«Savoir RP.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Administration.† :: ♔•Tout a un commencement•♔-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit