Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Nutty; Crazy Green. ♥ [Loading: 99%...Epic Fail ! D: ....Terminé o//]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Nuttela»

Nuttela

♥.Date d'inscription : 19/07/2011
♥.Messages : 11
♥.Je possède : Me, My and Myself.
♥.Propriété de : Don't not touch !
♥.Situation amoureuse : Fidèlement marié à un distributeur de chewing-gum. ♥

Nutty; Crazy Green. ♥ [Loading: 99%...Epic Fail ! D: ....Terminé o//] Vide
MessageSujet: Nutty; Crazy Green. ♥ [Loading: 99%...Epic Fail ! D: ....Terminé o//]   Nutty; Crazy Green. ♥ [Loading: 99%...Epic Fail ! D: ....Terminé o//] EmptyMer 20 Juil - 11:04

♥▬Nuttela▬♥
♂▬Il en faut de l'énergie pour être fou▬♂

Nutty; Crazy Green. ♥ [Loading: 99%...Epic Fail ! D: ....Terminé o//] Nut2_b10

Nutty! Un écureuil qui aime les bonbons...Voir trop.
*•○Qui est ce fou à la couleur menthe?○•*
Nom▬>
Un nom? Mais pour en faire quoi tel est ma question. Je ne vois pas pourquoi je devrais en posséder un puisque à mon goût, un nom c'est en quelque sorte un collier. Un collier qui désigne la race parmi toutes les races où se situe la personne. Je ne suis pas clair? Tant pis parce que pour moi c'est tout simplement compris, je n'ai aucun nom et surtout je ne veux jamais en avoir.
Prénom▬>
Mon prénom...À vrai dire je dois avouer que je n'ai pas de prénom afin du moins un prénom constituer et structurer tel que Pierre, Paul, Jacque, ect...Mais au moins je suis sûr que seul moi peux le porter. Là-bas, c'est à dire là où ont m'a donner mon prénom, il y a des panneaux et des pancartes de pub partout et sur l'une d'elle se trouver un pub de chocolat à la noisette. Une pâte à tartiner que pas mal de personne connais, et bien voilà, ont ma donner un prénom qui ressemble beaucoup à cette pub sauf qu'on pas nut ou neut, bref. Je m'appelles Nuttela mais pour ne pas qu'on me confonde avec une pub, je me suis rebaptiser Nutty.♥
Âge▬>
Alors là...Vous êtes tomber sur la mauvaise personne pour vous donner cette information. Oui je sais que c'est mon âge à moi mais pourtant, je l'ignore alors qu'est ce que je peux dire? Voyons voir, je vais faire un bref compte de rien du tout. Nous allons dire que j'ai environ sept ans de mentalité si ce n'est pas plus après généralement ont compte l'âge corporel. Je penses avoir environs 15-16ans mais je dis bien je crois.

Sexe▬>
Même le dernier des abrutit ,comme soi-disant moi, peut savoir de quel sexe il est sans à avoir à regarder dans son pantalon. J'aurais un question à part d'ailleurs, pourquoi ont dit que le sexe est dans le pantalon malgré le fait que c'est dans la nature, ça a l'air idiot comme question mais ca remet en réflexion la nature. Remarque, ça serait utile pour certaines personne de bais...Oui, oui je réponds! Je suis une femelle bien entendus!...Comment ça non? Je me serais donc tromper toutes ces années? Pourtant les garçons ont bien des seins, n'est ce pas? Non?! Oups....Alors oui je suis bel et bien un mâle comme on dirait pour un hybride.

Date de naissance▬>
Vous pensez bien que si je ne connais pas mon véritable âge, je ne dois donc pas connaître ma date de naissance. Et bien détrompez-vous! Je connais ma date de naissance contrairement à mon âge. Alors voyons voir si je m'en souviens maintenant puisque j'ai souvent des nombreux troubles de la mémoire à force de me prendre des murs, arbre et autres dans la face. Bref, je pense être né en....au...Laisser moi réfléchit, je pense que c'était un Été! Oui en Été est plus précisément le 18 Juillet, c'est ce que je crois à moins que je me sois encore tromper, aller savoir, personne me souhaite le joyeux anniversaire de toute manière.

Groupe▬>
Groupe? Vous voulez dire quoi par cela? Un groupe, un groupe...Un groupe de musique? Je ne fais pas musique! Un groupe UMP? Bon okey je me tais et voir mieux, je me tais et je ne l'ouvre plus jamais, ça vous plairait n'est ce pas? Et bien vous manquez de chance puisque je suis encore loin d'avoir finit ma fiche donc je dois encore parler, parler jusqu'à que mes paroles sans intérêt vous saoule et que ca en soit de même pour moi. Je m’emporte un peu beaucoup sur ce sujet mais...Han, vous parlez des groupes d'hybrides! Il faut me le dire sinon je ne peux pas le deviner dis donc! Bref, je ne suis pas en cage mais je ne suis pas rebelle! Je suis donc un humain! Ouais! Un humain qui est enfermé dans une pièce transparente avant des arbres et des noisettes, tout en voyant du monde qui défile en dehors de la salle. Comment je suis enfermé dans une cage? Je serais donc domestique?! Et le reste ? C'est à dire ma race ? Non; un autre groupe ? Encore...Je pense être ce que l'on nomme de Lullaby ou un truc de ce genre.

Orientation Sexuelle▬>
Voilà une dernière question avant que je m'attaques au gros morceau, croyez moi que je suis bel et bien épuiser malgré le fait que je suis quelqu'un d'hyperactif. Je suis tellement épuiser que je n'ai même pas la force de faire à la fois le grand huit tout en buvant et mangeant un peu de douceur et en regardant un film intérieurement pendant que je m'éclates. Bref! Je m’égare! Or..ientat...ion..Se..xuelle...Bha la réponse est très simple, si vous me donnez une pomme d'amour je peux être de n'importe quel orientation, je m'en fiche. Je ne sais même pas à quoi ca peut bien servir de ce faire plaisir alors qu'on à des tonnes de douceur en usine, des sucreries. Donc peux être sucette-sexuelle , aller savoir la véritable vérité.



*Un écureuil de Central Park. C'est à dire moi!*
*•○Alors comme ça tu aimes les bonbons?○•*


Physique▬>
Alors comme ça vous êtes aveugles ou myope pour ne pas pouvoir savoir de vous même à quoi je ressembles. Bref, par où commencer pour décrire ma personne? Généralement, par pur logique, ont commence par la tête pour finir par les pieds mais il est vrai qu'il est possible de commencer par les pieds pour finir par la tête pour faire durer les détails les plus croustillants. Juste pour le fun comme l'excuse typique qui est suivit ensuite d'un comportement où d'une parole immature, je vais donc commencer par la fin ou plutôt les pieds comme ont dit. Alors voyons voir, je porte par moment des chaussures plus principalement des baskets mais je dis bien par moment c'est à dire que je porte le plus souvent rien. J'aime la liberté et la liberté est devoir les pieds à l'air et les orteils en éventail. Mais j'imagine qu'il n'est pas la peine de vous détaillez l'état de mes pieds, n'est ce pas? Tant pis, je le fais quand même! Alors par où commencer? Par mes ongles noirs de saleté et long de mal entretien ou bien les plusieurs verrues plantaire qui peuplent mes pieds? Soit, ont passes à autres chose d'un peu plus ragoûtant quoique...Je n'ai pas grand chose à dire sur mes jambes puisqu'elles doivent ressembler à toute autres jambes qu'on peux voir, lisse et sans poils, je suis pas assez masculin ou féminin pour ça. Elles seraient d'une longueur et d'un volume qu'on pourrait justifier de normal, pas du tout muscler malgré le fait que je ne fais que prendre la poudre d'escampette et de courir aussi vite que le vent mais bref! Bon, au niveau du bassin je pense que je peux me passer de commentaire, n'est ce pas? Ce ne peut qu'intéresser les pervers. J'ai des hanches un peu trop large à mon goût mais ce n'est pas important pour vous, ce n'est pas vous qui vous cogner aux murs et aux portes mais je passe. Bien sûr je ne suis pas un nudiste ou bien un exhibitionniste même si je n’ai pratiquement rien à montrer, je porte un pantalon. Noir, jaune, rose, marron, vert...Les couleurs varies mais reste dans ses teintes. Je porte rarement de short, seulement des pantalons boules ou bien des slims, voir même des jean's trouer, à l'Américaine si je peux dire. Mon haut, je porte généralement un tee-shirt aux manches longues qui varient d'un vert clair pour le bas à un vert foncé pour le haut. D'un tissu très léger, je porte un débardeur de couleur noir sous le tee-shirt mais bien sûr ce n'est que les habits que je porte généralement puisque je porte aussi des salopettes roses tout comme des sweet-shirt, bref! Des bras fins comme des cure-dents puisque je ne fais aucun sport, musculation et autres. Je préfère de loin m'en mettre plein la pense, mais de sucrerie! Des mains sale et collante à cause du sucre, j'ai aussi les ongles longs puisque je les ais jamais tailler, ont pourraient même les nommaient de griffe. Ont va finir par les détails les plus croustillants, enfin, plutôt par la partit la plus intéressant mais néanmoins longue, tout à un prix! Alors voilà j'ai un visage normal si il est possible de le dire avec les joues rien qu'un peu arrondit, ont le remarque pratiquement pas, une petite langue rouge-rose et des lèvres beiges. Les lèvres sont souvent brillante et prenne vite le goût des sucreries que je lèche mais bref, ont est d'accord pour tous ce que j'ai dit jusqu'à là, n'est ce pas? Mes yeux sont souvent juger d'étrange, je ne vois pas pourquoi puisque j'en ai un foncé voir noir puis l'autre vert clair. Les gens disent que je louche mais je n'y prends pas compte. J'ai des oreilles humaines malgré le fait que je sois un hybride mais j'irais plus loin dans ce sujet plus tard. Alors voilà, mes cheveux...Ce qu'on remarque en premier chez moi après mes yeux. Mes cheveux sont de couleurs vert simple sauf pour le devant, j'ai une mèche entre mes yeux et qui trône sur mon front qui serait plutôt blonde. Mes cheveux étant souvent gras comme je suis allergique au bain, ont veux pas me caresser la tête comme un petit chien et tant mieux! De toute manière, j'aime coller mes friandises dans mes cheveux. Par exemple ont trouvé majoritairement des sucettes accrocher à mes cheveux et sachez que je les mange! Ce n'est pas ragoûtant mais tellement bon. En outre, j'ai une friandise qui est toujours resté dans mes cheveux couleur menthe, une pomme d'amour à moitié croquer! Pourquoi elle ne pourrit pas avec le temps? Vous pourrez le découvrir dans l'histoire si vous êtes sages bien sûr. Maintenant je passe à mon apparence hybride qui n'est pas tellement remarquer. J'ai une queue d'hybride mais non d'oreille de ce thème là, par rapport à une expérience raté. Mais quel genre d'hybride? Je vais vous répondre, je suis un écureuil!♥ Un écureuil à la queue d'hybride qui a le pelage vert foncée, un pelage lisse. Cette queue verte est grosse et touffue mais je m'y suis fait avec le temps. Je pense avoir décris mon apparence en générale, pour le reste c'est à vous de le découvrir.♥


Caractère▬>
Il faut bien faire mon soi-disant mentale, ont dit que je suis fou mais ça n'a pas d'importance. J'aime être un soi-disant fou comme il dise, certain américain m'appelant Crazy Green , ou bien de étrange, pas net et compagnie. Vous vous souvenez que pour mon physique, j'ai souvent employé l'expression normal alors voilà que je passe à l'expression anormal. D'après les autres, mon caractère ou plutôt mon mentale est loin voir très loin être comme celui des autres qui sont elles des personnes normal. Foutaise! Je suis ont peu plus normal et je ne dis pas ça parce que mon obsession pour le sucre parait malsaine aux yeux de certains. Vous aimez bien certaines choses telles que le café et vous en voulez toujours plus alors ne critiquer pas le fait que j'aime le sucre! Je ne suis pas gros, ni diabétique, je ne sais par quel miracle, donc ont ne peux pas s'inquiéter et critiquer sur ce sujet, nah! Quel est le premier caractère qu'on remarque chez moi, la folie? Oui ça ca a déjà était dit! Et je ne suis pas fou! Je suis normal, comme tout le monde est d'ailleurs qu'est ce qui peux justifier quelque d'anormal? Tout le monde n'est pas différent? Si! Alors pas la peine me tabasser les oreilles avec vos tu n'es pas normal et ect...Alors que dire de plus sur moi à part le fait que je suis assez spécial dans mon genre et que je raffole des sucreries? Je pense savoir, c'est à la fois un défaut et une qualité, ont peux le remarquer tout comme ca peut être discret, je suis disons quelqu'un d'être très têtu, c'est à dire que je tiens tête aux gens, n'importe qui, si jamais j'estime que la personne à tord ou ne fait pas ce que j'ai dit, bref, il ne vaux mieux pas me contredire. Sinon? Je ne sais pas mais il ne vaut mieux pas savoir, croyez moi. Hum. Si je suis têtu, ca peux suivre naturellement d'un fort caractère, je fais tout simplement ce que je veux alors ne vous cassez pas le cul à me donner des ordres ou à me demander des services, si je n'ai pas envie, je ne le fais pas! Bien sûr pour les services, je peux toujours en rendre mais qu'on me ménage, je ne suis pas très vif d'esprit malheureusement, ouais il faut avouer, alors merci de me demander une chose à la fois malgré le fait que je suis tout à fait capable de faire plusieurs chose à la fois. Je peux très bien ne pas avoir envie! Je ne suis pas un flemmard, tout le contraire! Je suis quelqu'un d'hyperactif et d'ailleurs c'est ce qu'on remarque en premier chez moi, mit à part le fait que j'ai des bonbons coller dans les cheveux, je ne peux pas rester en place. C'est impossible, si jamais je m’arrête de sautiller ou bien de courir tout comme de faire des pirouette et de gigoter dans tous les sens je pense que je pourrais mourir. Ce n'est pas scientifique mais après tout, la science est mon ennemi! Je suis quelqu'un qui vit dans sa bulle pour se protéger du monde extérieur qui est tout de même assez dangereux à mon goût, c'est sûr vu l'endroit où j'ai grandit. Un quartier urbain avec des meurtres toutes les douze secondes, pire qu'a la guerre. Lunatique m'irais mieux que de naïf, non? Je sais ce qui est le danger comme les meurtres et ect donc je ne suis pas naïf, ces personnes croyant que le monde est fait en barbapapa et de couleur rose mais bref, je m'égare. Alors pour résumer ce petit tas de patte de mouche, je suis fou et j'aime ça, j'adore les sucreries et j'aime ça, j'aime la liberté et me défouler, bha ouais, j'aime ça. J'aime mon petit monde de bonbon et pour finir, j'aime les bonbons mais je crois l'avoir dit non? Hum. Je suis têtu et à fort caractère tout comme je peux avoir par moment des troues de mémoire mais ça, c'est à force de m'écraser contre les murs et les portes,..., comme quand je cours je n'ai pas tellement le temps freiner à moins que ça vienne du fait que je n'ai même pas le temps de comprendre qu'il faut freiner que je me suis déjà écraser. De toute manière, voir quelqu'un se faire mal amuse les gens de nos jours et surtout quand celui-ci est un hybride. Il faut prendre la vie du bon côté comme je dis, les caries et les dents qui tombe n'est pas un problème, la vie n'est pas rose puisqu'elle est verte!


Histoire▬>
Mon histoire, je devrais commencer alors par la célèbre phrase du il y était une fois ou bien par la commencement. Et si je commencés par la fin, hein? J’avoue déjà avoir commencé comme ça avec le physique et je m'en suis pas trop mal sortit, hein! Hein! Mais j'avoue que pour l'histoire je vais avoir du mal, je vais donc commencer par le début comme une personne normal? Aller, je vais faire une exception puisque mon histoire est déjà assez compliquer comme ça. Donc comme je disais, je vais commencer normalement. Un enfant qui se trouve dans la rue est qui regarde par delà le grillage. Un grillage de barbelé qui coupe un quartier glauque où le sang et l'alcool qui coule à flot sur le sol sale des ruelles noir comme si il en pleuvait et un monde encore plus sale mais qui est tout de même éclairer. Et deviner dans lequel des deux côtés je me trouve...Aucune chance pour que je sois du côté de la lumière puisque j'avais froid, j'avais froid et mal mais tout le monde s'en ficher. Les gens passer et repasser devant moi sans prendre compte qu'un petit garçon les regardaient à travers le grillage mais d'ailleurs ils avaient certainement mieux à faire après tout, pas comme moi. Moi, je restais assis tout la journée sur le sol sale de la ville, mais justement, dans quel me est ce que je me trouvais? Je ne l'ai jamais exploré en entier mais je sais que cette ville porter le nom de New York, la ville de la liberté d'après certains gens, pour d'autre celle de la démence. Dans New York tout les garçons sont répertorier par lieu, pour moi ont disait que je venais de Centrale Park même si jamais j'y étais allé auparavant. Centrale Park...C'était un parc? Je me poser la question quand j'étais enfant mais comme dis le dicton, quand j'étais petit je n'étais pas grand mais j'étais aussi un humain! Un humain qui est devenu un hybride, comment mais surtout pourquoi? Je vais vous l'expliquer et vous allez comprendre vite et en simplicité, au moins vous comprenez pourquoi maintenant je n'ai pas d'oreille d'hybride en entier. Bref, tout commence par...
▬FlashBack▬

J'ai froid,j'ai faim, j'ai mal mais pourtant, tout les gens que je vois passer devant moi ne semble pas souffrir autant que moi, je me demande si moi aussi je ne souffrirais plus si j'allais de l'autre côté du grillage? Oui...Derrière ce grillage, je le sens, je suis sûr que je serais mieux là-bas! Mais j'oubliais, j'oubliais de me présenter en quelque sorte, de me donner un nom. Un jour, des filles sont passé devant moi tout en hurlant et gémissement avec des rires d'hystérique, Nuttela, Nuttela! Je m’appelle donc ainsi? Dut moins je le crois, je me suis aussi nommer Nutty qui est tout aussi proche de Nuttela, choisissez celui qui vous plaît mais en toute honnêteté, je préfères Nutty♥.Mais pendant toutes ces années, depuis le temps que mes parents m'ont abandonner à cause de mes yeux et de ma folie, et surtout depuis que je me suis assis sur ce sol geler que je ne sens même plus mes fesses que maintenant, je sais que je dois aller quelque part! Ailleurs que ici! Bien sûr, je me suis déjà lever de ce sol froid, les pieds nus et les habits pratiquement déchirer. Je me suis lever par moment pour aller fouiller dans les poubelles et ainsi me nourrit, j'ignore mon âge exact mais je ne devais pas être plus âgé qu'un enfant de quatre ou cinq ans. Et c'est avec toute les forces que j'avais dans mes fébriles jambes, je me dressai pour faire face au monde. M'approchant doucement du grillage, je m’accroche doucement avec mes petits doigts crochu à aux barbelé ce qui risque bien sûr de me picoter légèrement mais, vous ne pouvez pas comprendre. Mais pour la première fois de toute ma vie ou du moins du début de ma vie, j'ai ressentit l'envie et le besoin d'aller quelque part, quelque part où je risque d'être heureux. De ne plus avoir froid, de ne plus avoir faim, de ne plus avoir mal! Certes je souffre dans cette épreuve mais dès que j'aurais traversé de petit No man's land, je serais tranquille pour le fin de mes jours! Oui je le sais! Mordant mes lèvres à cause de la douleur, je pose mes pieds pour grimper peu à peu sur le grillage, à chaque fois que j'avançais, ma douleur augmenter mais quand je vois ces gens si heureux, pourquoi devrais-je rester malheureux moi?! Poussant des petits rire d'enfant avec un grand sourire sur mes lèvres rien qu'en voyant la lumière du soleil passer en dehors du grillage. Je suis au dessus du grillage, et je lève ma main vers le soleil tout en rigolant avant de tomber la tête la première sur le sol, et oui, je suis malheureusement maladroit et sur le coup, je perdis conscience. Je rêvai de tout et de rien, le temps entre le fait que j'ai perdu conscience et celui où je reprends mes esprits étant étrangement court pour moi mais, ce que je n’ai pas compris quand je me suis réveillé, c'était l'endroit où j'étais. Un endroit avec les murs blanc et des instruments plus ou moins pointus et étrange que je n'avais jamais rien vu auparavant. Sauf pour certain, des sortes d'aiguille avec un liquide dedans que les dillers de mon quartier utiliser pour soi-disant échapper à la réalité de ce monde, oh non moi je n'ai jamais essayé! J'ai horreur des aiguilles de toute manière...Oui je ne suis pas vacciner contre quoique ce soit. Des hommes étranges avec des longues vestes blanches et des lunettes pour la plus partent. Je le remarque seulement maintenant que je suis attaché à une drôle de table qu'ils appellent table d'observation. Je m'agite et je gigote dans tout les sens, les larmes commençant à monter.

○Relâchez moi!

Apparemment, ce que je venais de dire les faisaient plus rire qu'autre chose mais bon, j'imagine que ce n'est pas le genre de types à avoir pitié d'un pauvre enfant sans défense mais aurais-je parlé trop vite? L'un d'eux m'offre une pomme d'amour. Certains parents disent à leurs enfants de ne pas accepter de bonbon d'inconnu mais comme les miens m'ont abandonné, j'imagine que je peux me faire plaisir. J'approche doucement ma bouche dedans pour croquer tout en souriant, me régalant avec celle-ci. Je ne comprenais pas pourquoi ils me fixaient mais ca n'a pas d'importance, je me régaler avec cette douceur jusqu'à que celle-ci commence à me brûler l'estomac, je poussai des cris de douleur et sur le coup, un des hommes lâcha la pomme d'amour qui tomba dans mes cheveux, une de mes mèches de cheveux vertes devint jaune à son contact. M'agitant dans tout les sens tout en poussant des cris de douleur, les scientifiques reculèrent un peu avec des mines assez perplexes et hélas, moi, je ne pu supporter la douleur et je m'évanouis à nouveau. Et quand j'ouvris les yeux, je fus à nouveau dans un endroit étrange, à croire que je vais devoir m'habituer à ça mais ce ne fut pas le problème numéro un. Je ne sentais plus les douleurs à l'estomac mais j'avais du mal à m'assoir dans l'herbe qui venait de je ne sais où, je tourne légèrement la tête vers mes fesses et tous ce que j'arrive à voir est une touffe verte. Une touffe verte de fourrure, ouvrant grand mes yeux en voyant ça, je me lève d'un bond tout en agitant la touffe à gauche puis à droite et la vérité, je l’appris peu à après. Pendant mon sommeil, les scientifiques ont regarder le résultat de l'expérience #110, c'est à dire moi, changer un humain en hybride mais pas n'importe lequel hybride, en écureuil! Visiblement, comme je n'ai pas d'oreille de la même race, ils ont dut me vendre à un magasin qui vend ce genre d'article. Comment je sais? Parce que le colocataire de ma cellule ou cage ma renseigner sur ce que font les humains aux hybrides et les humains aux futurs hybrides. Je restai de marbre quand l'humain aux oreilles de chat me dit ça...Il fut mon locataire pendant au moins deux ans avant de décéder pour cause de...ont la piquer! Bref. La vie est belle, je suis dans une reproduction d'un parc qui est en faite une animalerie, ont me nourrit deux fois par semaines. Comme quoi, j'aurais peux être dut rester derrière mon grillage moi, non? Qu'importe, maintenant que je suis derrière le grillage, autant voir la vie à ma façon, la vie en vert. La vie en Nutty!♥
▬Fin du FlashBack▬




Like or Dislike? No! I Like & Dislike...
*•○Lollypop or Candy?○•*


Ce qu'il aime▬>
La question est beaucoup trop simple puisque je pourrais bien vous répondre, tout sans exception. Oui bien sûr, il y a certaine chose que je déteste mais c'est plutôt rare tout de même. Mais bref, qu'est ce je pourrais bien aimer par dessus tout...Si jamais vous avez lut rien qu'un peu ma fiche vous auriez découvert, même pas, vu le fait que je n'aime pas les bonbons mais que j'en raffole! Sucette, boule de chewing-gum, guimauve, gélatine, chocolat...Bref! J'adore tout ce qui est du sucre et d'ailleurs c'est à ce demander comment je ne suis pas diabétique avec tout ce que je mange comme quantité de sucre, je me nourris pratiquement que de ça après je ne vous dis pas l'état de mes dents. Je suis aussi allergique au dentifrice. Mais je reviens à ce que j'aime, que pourrais-je aimer à part les sucreries? Hum. La liberté tient donc! Je ne suis pas l'une de ses personnes qui tuerais pour être libre et tout ce qui va avec. Non. Comment dire, je peux bien être libre même si je suis en captivité, ou voir en esclavage. Je ne penses pas être très clair, tant pis je ne vais pas vous faire un dessin. Je cours et j'aime courir pour prendre la fuite et surtout sur ma fuite me porte à un beau butin tel que des bonbons. Courir, courir et encore courir comme si je ne pouvais faire que ça. Ça m'amuse, ça m'éclate, ca prouve l'espace où je suis, où je peux me défouler parce que j'aurais une soi-disant hyperactivité. Donc, je cours pour le plaisir, et le plaisir de courir ce qui revient exactement à la même chose. Ensuite, j'adore m'amuser et surtout m'amuser avec le petit truc rouge, chose à part! Bref. J'aime m'amuser et j'aime quand les autres s’amusent eux aussi. Par contre! Il faut qu'on joue à mes jeux sinon je peux bouder ou autres, quoique je sois pour les nouveautés alors je veux bien essayer de nouveau jeux en échange d'une petite collation en retour. Une sucette ou du caramel me va parfaitement tant que c'est sucrer. En bref résumer, vive les bonbons, vive la liberté et vive petit truc rouge qui pique et qui réclame son Flippy à chaque fois que je veux m'amuser avec lui!♥ Je trouverais la sortie, pas la peine de vous dérangez pour moi.

Ce qu'il n'aime pas▬>
Ce que je n'aime pas?! Il y a tellement de chose que mon cœur peut haïr si jamais j'y pose les yeux dessus mais hélas, c'est tout le contraire! Sinon, qu'est ce que je déteste en générale? Je ne vois que quelques petites choses sans importance mais bon, cette rubrique n'est pas faite pour les chiens alors autant y répondre. Justement, en parlant de chien, je n'aime pas les chiens par nature d'hybride. Les chiens pourchassent les écureuils, c'est bien connu! Même ceux qui ne chasse pas les écureuils je ne l'ais supporte pas alors pas besoin de m'en présenter un, je l'aimerais pas! C'est de même pour les Inu. Ensuite je serais comme qui dirais allergique aux bains, bien sûr c'est au sens figurer, je n'aime pas qu'on me lave puisque je ne me laverais jamais, sinon toutes mes sucreries se décolle de mes cheveux et tombe, quel gâchis! Donc, merci de me pas jeter vos sucreries à la poubelle ou sur le sol, de toute manière je l'ai récupérer. Et pour finir pour les principales choses qui m'agace c'est de ne pas accepter une sucrerie surtout si c'est moi qui l'offre! Mais ca m'énerve encore plus quand la personne se serre d'elle même dans mes réserves de friandise! Bref, j'ai bien d'autre chose que je détestes mais ça, c'est à vous de le découvrir.♥

Moi ou l'écureuil aux cheveux menthe?
*•○Toi! Là-bas! Tu viens d'où?!○•*

Comment avez-vous connu le forum ?▬>
Je viens d'où ? Je viens d'où?!...Tu cherches la bagarre ?! C'est ça ?! Aller viens, FIGHT FIGHT ! ...À vrai dire, je suis là depuis la création du forum; autrement dit je suis un double compte; voir un triple...Du moins, je ne suis plus le fil. -w-
Revenir en haut Aller en bas
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

Nutty; Crazy Green. ♥ [Loading: 99%...Epic Fail ! D: ....Terminé o//] Vide
MessageSujet: Re: Nutty; Crazy Green. ♥ [Loading: 99%...Epic Fail ! D: ....Terminé o//]   Nutty; Crazy Green. ♥ [Loading: 99%...Epic Fail ! D: ....Terminé o//] EmptyMer 20 Juil - 12:43


    Bienvenue ou plutôt; re-bienvenue.
    Superbe fiche, comme d'habitude. /CHUT:')/
    Tout est en ordre; je te valide.
    Bon jeu parmi nous & amuses toi bien. o//
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
 

Nutty; Crazy Green. ♥ [Loading: 99%...Epic Fail ! D: ....Terminé o//]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Présentation,Validation & Répertorisation.† :: « Présentation des Hybrides » :: ♡Hybrides Validés♂-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit