Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 demande de partenariat: Pimentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«dray»

InvitéAnonymous


demande de partenariat: Pimentine  Vide
MessageSujet: demande de partenariat: Pimentine    demande de partenariat: Pimentine  EmptyJeu 21 Juil - 9:32

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé votre formulaire de demande de partenariat.Je vais donc essayer de mettre les infos de base ^-^

Nom: Pimentine
Lien:
Code:
http://pimentine.forumgratuit.be
Statistiques: Un mois d'ouverture aujourd 'hui, 20 membres et 622 messages.
Lien de notre bouton:
Code:
http://pimentine.forumgratuit.be/t69-partenaires-en-attente#167
Fiche:


‘‘ Pimentine
Ils avaient tenté un retour en arrière pour changer leur futur et avaient tout foiré, la magie les avait berné. Ils étaient retournés en arrière certes mais leur réalité avait changé. Jedusor était un gentil et dumbledore le mauvais, harry potter un obsédé, et surtout eux enfants de sang pur avaient des frères et soeurs, des familles nombreuses et aimantes. Drago se prit la tête dans les mains, lui qui avait été unique, avait un jumeau et six frères et soeurs plus loufoques les uns que les autres. Comment pourrait-il vivre ici! Il fallait absolument qu'ils trouvent une solution, en attendant, il se protègerait de tous ses fous! Potter, tes mains ailleurs que sur moi mais he he aaaaaaaaaaaah.......
Vous en avez marre des rp noirs, des rp ou l'on vous décrit un escalier en vingt cinq lignes et bien Pimentine est fait pour vous.

Pimentine c'est quoi? C'est un rp à l'ancienne, plein de couleur de peps et d'humour. Après moult forums Hp nous avons décidé de rejouer comme lors de nos débuts. Des rp amusants, d'une vingtaine de lignes, des avatars dessinés, des couleurs claires, de la magie en bref on s'amuse.

Parce qu'après tout, l'univers Harry Potter c'est clair et plein de petites anecdotes, pourquoi ne voir que les vilains mages noirs, les morts et les tueries? Alors au lieu de faire broyer du noir à ton personnage inscrit-le sur Pimentine!


ET QUOI D'AUTRES...

Et bien toute une série de prédéfinis sympathiques et des personnages des livres comme vous ne les avez jamais vu!

Que dirirez-vous d'un théodore nott idole des jeunes ou d'une luna star de l'école ou encore d'un ron weasley riche et imbu de sa personne? Et bien tout ça c'est sur Pimentine et nul part ailleurs!

N'hésitez plus rejoignez-nous !
demande de partenariat: Pimentine  Bouton40demande de partenariat: Pimentine  Bouton41











PS: je constate que le gif de présentation de Pimentine ne fonctionne pas sur votre projet ^-^


Merci d'avance de votre lecture et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
«L Alice Asakura»

L Alice Asakura

♥.Date d'inscription : 16/06/2011
♥.Messages : 21

demande de partenariat: Pimentine  Vide
MessageSujet: Re: demande de partenariat: Pimentine    demande de partenariat: Pimentine  EmptyJeu 21 Juil - 11:14


    *Remet sa casquette d'administrateur ressemblant étrangement à celle de Mario sauf qu'elle est bleu et avec un L dessus.* Bonjour.~
    Nous nous sommes permis de regarder d'un peu plus près votre forum et ses membres; c'est certes indiscret mais nous étudions minutieusement nos futurs partenaires ou non; avant de pouvoir en déduire que votre forum requiert toutes les conditions afin que l'on puisse accepter ce partenariat. Un design soigné, ce qui inclus des codes complexe et attirant à l'oeil ainsi qu'un graphisme donnant son charme au forum, une histoire plus ou moins intéressante {J'avoue ne pas aimer Harry Potter mais cela ne peut empêcher un partenariat.} ainsi qu'une majorité de membre pour accepter ce partenariat en normal.
    En ce qui concerne les formulaires; il n'y a n'a pas mais il risque d'en avoir dans très peu: Je trouvais dans l'instant bien plus charmant que les partenaires affichent directement leur fiche.
    Et si je puis me permettre; qu'est ce que vous nommez de projet qui puisse ne pas faire fonctionner votre gif ?

    Hormis cela; voilà notre bouton.

    Code:
    [url=http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org/][img]http://i65.servimg.com/u/f65/15/35/60/86/may10.gif[/img][/url]

    Par d'ailleurs, souhaitez-vous un échange de fiche ?
    En attendant votre réponse; je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
«dray»

InvitéAnonymous


demande de partenariat: Pimentine  Vide
MessageSujet: Re: demande de partenariat: Pimentine    demande de partenariat: Pimentine  EmptyJeu 28 Juil - 18:07

bonsoir désolé du temps de réponse. Effectivement un échange de fiche me conviendrait beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»




demande de partenariat: Pimentine  Vide
MessageSujet: Re: demande de partenariat: Pimentine    demande de partenariat: Pimentine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de partenariat: Pimentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Administration.† :: ♔•Tu veux devenir mon copain?•♔-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit