AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 

Partagez | 
 

 Bééééééé ! Ange le petit bélier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥.Date d'inscription : 21/07/2011
♥.Messages : 11

MessageSujet: Bééééééé ! Ange le petit bélier.   Ven 22 Juil - 14:53

?.Pseudo.?




x.Identity Card.x
...............................................
    +.Nom.+ Solidor (Nom de sa dernière famille)
    +.Prénom.+ Ange
    +.Âge&Date de Naissance.+ 24 années 01/04/1987
    +.Lieu de Naissance.+ Laboratoire de Kingdom©
    +.Sexe.+ Mâle
    +.Orientation Sexuelle.+ Hétérosexuel
    +.Domestique ou Libre?.+ Libre depuis un instant.
    +.Race.+ Zodiac Aries (Bélier)
    +.Groupe Sanguin.+ O+
    +.Nationnalité.+ Officiellement aucune... anglaise ?
x.Descriptive File.x
...............................................

      +.Psychologie.+ Ange est loin d'être le male le plus dynamique, sans être moue il est loin de la pile électrique. Son tempérament est calme et réfléchie. Cela ne veut pas dire qu'il est indécis et toujours d'accords avec le troupeau tel un mouton, seulement qu'il agit comme il a toujours appris à le faire. Cela fait de lui une personne généralement ennuyeuse au premier abord. Contrairement à ce que certains pourrait croire il est loin d'être introspectif et bien qu'il réfléchisse beaucoup à ses action, voir même trop parfois il est loin d'être le dernier à aller vers les autres bien qu'il soit parfois un peu idiot ou long à la détente pour certaines choses, on ne peut pas tous avoir. Si quelques chose le qualifie bien c'est chaleureux on peut bien leur donner ceci aux centre d'entrainement ils ont bien fait leur travail, quoi que quand il est contre une chose il n'hésitera pas à le dire. Quand la solitude se fait sentir il essaye de chercher de la compagnie car il n'aime pas être seul, un bon livre est toujours agréable, mais la "chaleur humaine" lui est tout de même nécessaire. L'esprit de groupe à la vie dur dans son esprit bien qu'il ne soit pas réellement influençable il peut parfois se ranger à un avis s'il le trouve bon sans spécialement chercher à trouver mieux. Pour ce qui est de son attitude avec d'autre personne il ne recherche pas le conflit bien au contraire il est plutôt du genre à vouloir ménager la chèvre et le choux. Sauf dans un cas particulier, les laborantins... Il exècre la société qui la produit et voue une profonde colère envers le système de possession comme si les zodiaques n'était rien d'autre que des bibelots serviles, face à un zodiaque domestique il récent une profonde gêne quand il repense à son passé et à leur maitre... cela dépend des cas, mais cela est rarement positif. Au rayons des adorations et des phobies il adore le sucre, tout ce qui est sucré ne reste que rarement dans sa poche intacte car il adore grignoter. En fait en plus de cela quand il est nerveux il faut qu'il mâche et la tout peut y passer, bout de vêtement, bouchon en plastique, morceau de caoutchouc, papier... c'est un tic nerveux tout comme quand il bêle. En étant doux lui-même il aime tous ce qui est emplie de douceur, que ce soit au toucher comme de longue encollage amicales ou du textiles, ce qui l'est au palet aussi ou pour son esprit comme une berceuse ou un slow ou les boites à musiques. Par contre il a une légère claustrophobie et a donc une profonde horreur pour les espace confiner et d'autant plus si celui-ci est sombre. Pour ce qui est de sa plus pire mauvaise habitude, quand il est triste en plus de mâcher par nervosité il peu abuser de l'alcool, au point de s'en rendre plus que malade car son corps n'est pas prévue pour en ingurgiter et encore moins plus que de raison.

      +.Physiologie.+ Ange est un jeune male de vingt-quatre années qui a donc fini de grandir depuis bien des années même si ce n'est pas forcément le cas dans sa tête. Sa taille est d'un mètre quatre-vingt-cinq et bien qu'il ne pratique aucun sport réel mise à part la marche pour les déplacements et la course pour la fuite globalement il a très peu de surpoids et à peine des formes rondes bon après la génétique ne fait pas de miracle, à s'empiffrer comme il le fait, il ne peut pas être, sans faire d'exercices, fin comme un mannequin. Bien sûr avec les arrangements de son génome cela ne l'empêche pas d'avoir un minimum de puissance physique, principalement dans les jambes d'ailleurs. D'ailleurs l'un des premier arrangements fait sur son être et d'empêche d'avoir l'axe des genoux inversé. il a donc une paire de jambes "humanoïde" sans sabots bien qu'il est quand même de la corne sur les pieds, surtout aux talons qui sont bien marron ainsi que très dur et quand il ne se rase pas de la fourrure naissante blanche grise. Son visage qui a des trais basique à la base est en fait de son adoration du sucre légèrement rondelet au niveau des joues. Son regard est aussi doux que sa fourrure malgré son gris et sa pupille en forme de barre horizontale comme l'espèce dont il est issu... sauf l'iris grise donc. Son menton bien rond lui donne un petit effet enfantin juste en dessous de ses lèvres bien épaisses et contrairement à son nez un peu gros. Bien évidement ses deux autres grandes caractéristiques faciales venant de son origine ovine est tous d'abord ses belles cornes de bélier beige, crème à la base. Ainsi que ses deux longue oreilles de mouton au pelage noire sans la moindre explication tout comme ses sourcils. en réalité beaucoup pense qu'il a la fourrure de la tête décolorée mais ce n'est pas le cas, c'est juste une erreur de manipulation tout comme ses yeux. Son oreille gauche porte un tatouage, un code barre qui est son ancien référentiel: Aries 5-4.
      Son attitude montre de manière dominante qu'il a était éduquer pour être avec des enfants ou des personnes énergiques, tous ses mouvements sont lent et calmes et son visage arbore généralement un grand sourire des plus doux et réconfortant, sauf quand il mâche quelques chose ce qui n'est pas rare... Même dans sa démarche plus ou moins souple on peut presque sentir qu'il essaye de se montrer le moins sanguin possible. Quand il est pensif il lui arrive de prendre des objet et de les poser ailleurs le tous avec un air des plus absent et de ne plus se rappeler de ce qu'il en a fait et les chercher pendant un brave moment et quand il est énervé ce qui est plus rare, enfin qu'il le soit au point que ce soit aussi visible, il trépigne, croise les bras devant lui ou les balance n'importe comment au grés de ses mouvement à un visage à faire peur... ou mourir de rire et... le plus ridicule quand il ne se contrôle plus et qu'il bêle.
      Dans un ordre général il ne porte pas d'accessoires, sauf une gourmette en argent avec son nom "Ange Solidor" et parfois il porte sur ses cornes une paire de boucle en cuir qui entourent la corne avec des petites plaque en acier qui ont des trous avec un relief hélicoïdale, surement pour y visser des piques, mais il ne le fait jamais. De sa conditions de Zodiac libre toute nouvelle et donc de brebis égaré sans un sous il n'a pas réellement de garde-robe. Néanmoins sa tenue préféré et qu'il porte le plus est de bas en haut un pair de basket bien large à motif camo gris, blanc & noir. Un grand pantalon noir raide et avec une texture douce. Un juste au corps tout aussi sombre avec par-dessus généralement un pull à col roulé ou quand il fait un peu froid une doudoune grise avec une fourrure blanche sur la capuche.

      +.Biographie.+



      Ainsi dans un sombre laboratoire et permis tant d'autres projets tous plus absurdes les uns que les autres, il y avait eu celui de créer des êtres doux comme des agneaux à l'aide des météorites. Il faut des choses pour tous les publiques prêt à ouvrir le porte-monnaie et l'une de ses opportunités est les enfants et quand les nounous ne suffise plus à les calmer quoi de mieux qu'un poney ou une peluche vivante pouvant les surveiller quand papa maman sont au travail ou au lit. Ainsi le projet Aries était de former pour la vente future à des enfants, de choses calmes et serviables qui suivrait le troupeau sagement pour occuper les bambins des cadres et gens fortunés comme une grande peluche de luxe. Mais pour que cela soit encore plus exquis il fallait plus que de simple mouton anthropomorphes, ils voulaient de véritable petits humanoïdes avec suffisamment de qualité animales tous en étant encore de forme presque humaines ce qui avait donné son lot d'aberrations génétiques de diverses formes monstrueuse et beaucoup d'enfant éprouvette mort nées. Ce fut le premier avril qu'avait commençait leur plus mauvaise blague, ainsi la première portée à peu près viable était née dans des cuves. Prendre sa première respiration dans une cuve emplie de liquide attaché à un respirateur et des plus effrayant et même si beaucoup pourrait l'oublier d'autre en ont une tache tenace sur leurs cœur.



      Malgré quelques défauts esthétiques pour certains individus, la cinquième portée vivante d'Aries était suffisamment viable pour faire les premières expériences car tout chef d’œuvre commence par un brouillon comme le disait le chef de projet. Ainsi ces premiers enfants moutons et bélier devaient d'abord être éduqué et pour être sûr qu’ils soient comme le projet le demandait, éviter tous traumatismes qui pourraient les rendre lunatiques ou agressif. Ainsi pour les sociabiliser tous petits déjà ils étaient en groupes ou séparer dans des temps équitables, côtoyaient souvent d'autre vivant pour s’y habituer que ce soit des animaux, des enfants, des adultes dynamiques ou calmes et d'autre Zodiac. Le tout sous étroites surveillance pour s'assurer des affiliations ainsi que de la douceur de leurs prototypes. Bien évidement pour être autant plus sûr qu'ils soit comme il faut ils avaient le droits à un cocktail de divers médicaments et drogues douces autant pour les rendre encore plus moue que pour tester quoi utiliser en cas de crise spontanée il vaut mieux prévenir que guérir. En plus de la patience il fallait aussi leur apprendre à bien se tenir, avoir un langage le moins grossier et le plus polie possible ainsi qu'à avoir une hygiène irréprochable.



      Ce fut à seize ans qu'ils furent considérés comme aptes à la commercialisation. Sauf Aries 5-1 qui avait un comportement de mâle alpha qui était trop dangereux et Aries 5-12 qui elle avait un comportement caractériels considéré comme impropre à la vente ainsi que Aries 5-2, 5-5, 5-10 et 5-13 pour d'autres raison, mais bref. Tout de même ce fut un beau succès en laboratoire et ils espéraient avoir plein de retour pour pouvoir analyser si le produit était de bonne qualité. Aries 5-4 fut malgré quelques défauts physique acheté par une famille composé d'une enfant de huit ans, ainsi que ses parents l'un cadre de Kingdom© et sa femme mère au foyer vu que son cher mari gagné bien sa vie. Les débuts furent légèrement difficiles car la petite très timide avait du mal à être ami avec cette drôle de chose.



      Ainsi vu que le père était presque constamment au travail, il aide sa femme Aliénor à s'occuper de leur fille Sarah et bien que les débuts furent un peu durs et distants elle finit par s'acclimater puis à adorer son nouveau "grand frère" de substitution. Ainsi ils avaient un homme à tout faire et une présence a peu près masculine pour leur petite fille en manque d'affection ce qui était tous bénéfices pour les deux parents et encore plus pour la mère... Ainsi les rares fois ou Aliénor ne pouvait pas être présente pour sa fille, Ange comme il fut renommés par celle-ci jouai avec elle ou l'emmener dans un parc et plus tard quand il furent l'un comme l'autre suffisamment grand même dans des lieux publique un peu plus éloigner tel le cinéma ou les boutiques. Mais si Ange était un cadeau tombé du ciel qui aider leur petite Sarah à redevenir plus sociable il l'était aussi comme domestique et pendant les grandes absences du mari comme brouteur de gazon dans la chambre conjugale... car oui la mère en manque de tendresse lui réserver une place très dérangeante au près d'elle dans la chambre à coucher. Bien évidemment monsieur ne voyait rien et de toute manière dans son esprit cela était hors de propos que sa femme soit "zoophiles" après tous ce n'était pour lui qu'un animal domestique des plus pratique.



      Tel l'eau qui coule sous les pond le temps avait passée, il avait maintenant vingt-quatre ans et la petite seize. Comme toujours il restait au près d'elle même si maintenant et grâce en partie à Ange, elle était très sociable et une digne petite fille de cadre, calme, bien élever et studieuse. Et la mère était toujours contente d'avoir de la compagnie autant le jour pour diverses activités du quartier ou domestique, que comme bouillote les tristes soirs sans son maris. Mais comme le signifie le contrat de l'animal il est très dangereux de laisser une enfant si jeune trop longtemps avec le même spécimen et décline toute responsabilité en cas... Oui bien qu’il soit heureux il faut toujours qu'il y est une bonne grosse de gras sur le tablier déjà que monsieur était cocu bientôt il comprendra que son pire cauchemars commençait à devenir réalité. un soir pluvieux où il avait fini le travail bien plus tôt, il était rentré pour faire une surprise à sa petite famille. Ainsi une fois au bercail il embrassa sa femme qui semblait ravi de sa visite spontanée, mais au moment de rejoindre la chambre de la petite, la porte entrouverte lui fit entendre des mots de la part de son enfant qu'il aurait souhaité jamais exister. "Je t'aime" Il ne savait pas quoi répondre à cela, elle n'était que sa douce maitresse pour lui. Oui trop de proximité avec la petite lui avait fait naitre de bien étranges sentiments et quand le papa avait tourné la tête pour voir de qu'elle colère sa chère épouse aller réagir il eux le droit à son deuxième choc. Il avait vu que de la jalousie mal dissimulé.
      S'en était trop cette chose devait disparaitre, ainsi en fin d'après-midi pendant que les deux femmes faisait des courses, il demanda à Ange de l'aider dans le garage. Une fois la bas il reçut la monnaie de sa pièce, un grand coup de pelle dans l'arrière du crâne. une fois réveillé il eux la désagréable surprise d'être pied et poings liés dans un grand sac poubelle. Alors qu'il faisait une crise de claustrophobie il avait entendu le véhicule ou il était au milieu de ses halètements s'arrêter, puis sentit qu'il était jeté et dévaler une grande pente ou quelques choses de similaire.


    x.Cherry on the Cake.x
    ...............................................

    +.Aime&Déteste.+Il aime tous ce qui est sucré, les choses brillantes ainsi que tous ce qui est doux et bizarrement l'alcool ceci sans la moindre explication, surtout la vodka. Il déteste le froid, la nourriture épicer ainsi que les lieux sombre et/ou exiguë
    +.Signe Astrologique.+ Bélier
    +.Ce qu'il/elle a l'habitude d'avoir dans ses poches.+ Quelques babioles sans valeurs.
    Deux portes clef entremêlé un étant un logo du signe du bélier, l'autre un petit chérubin de profil.
    Avec accroché une clef rouge tellement abimée et limée qu'elle ne servirait pas à grand-chose.
    Des friandises, bonbons, sucettes & barres chocolatés
    +.Comment avez-vous connu le forum?.+ C'est Mizora NightMoon qui m'a donné l'adresse et je ne le regrette pas, vous par contre ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

MessageSujet: Re: Bééééééé ! Ange le petit bélier.   Ven 22 Juil - 16:53


    Bien le bonsoir ainsi que bienvenu. ~~
    Donc donc, après avoir étudier minutieusement ta fiche; quelques petits étourdissement dans tes phrases mais ce n'est rien et après tout l'erreur est humaine sans vouloir faire de mauvais jeu de mot, je vais te dire bienvenu en tant que premier zodiaque mâle rebelle sur le forum. o//
    Rasetsu n'est plus le seul bélier à présent, les béliers mâle n'ont-ils pas pour coutume de se battre? /OUT/
    Bien, je te valide et bon jeu parmi nous. ;')


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
 

Bééééééé ! Ange le petit bélier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Présentation,Validation & Répertorisation.† :: « Présentation des Hybrides » :: ♡Hybrides Validés♂-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit