Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 || Absence d'Alexandra ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Alex Twinklebell»

Alex Twinklebell

♥.Date d'inscription : 06/06/2011
♥.Messages : 5
♥.Je possède : Alexandra : Mon adorable frère - Alex : Ma chère soeur
♥.Propriété de : Alexandra : Mon jumeau - Alex : Ma jumelle
♥.Situation amoureuse : Twins : PERSONNE~

|| Absence d'Alexandra || Vide
MessageSujet: || Absence d'Alexandra ||   || Absence d'Alexandra || EmptyLun 8 Aoû - 8:31

Hellow :3

Alors, alors, tout d'abord je sais que je suis vraiment très inactive ici, j'ai même pas terminé ma présentation, je suis nule mais c'est pour une bonne raison je n'ai plus internet depuis plus d'un mois... Heureusement hier j'ai dormis chez une amie et coup de bol pour moi son portable à internet, je me suis donc permise de l'utiliser pour vous prévenir que : c'est bientôt mon anniversaire *sort* Non, sérieusement, c'est bientôt mon anniversaire et mes parents compte m'offrir un nouvel ordi!! :3
Pars contre je ne serais toujours pas disponible jusqu'au 15 voir le 16 Août, désolée ><

Une fois officiellement de retour je vous promet de finir ma présentation!! Promis, juré, cra.... Non pas cracher, c'est sale et mal élevé de cracher >.< *sort*

Bref, je remercie Luz de m'avoir tenue au courant durant la période où je n'avait pas d'ordi (ordi que je n'ai toujours pas pour l'instant x3) Sur ce je vous laisse les téléphone aussi on besoin d'être rechargé et je doit être chez moi pour le repas de midi :3
Revenir en haut Aller en bas
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

|| Absence d'Alexandra || Vide
MessageSujet: Re: || Absence d'Alexandra ||   || Absence d'Alexandra || EmptyLun 8 Aoû - 11:12


    Bien le bonjour.
    Ne t'inquiètes, tu n'as pas à t'excuser comme après tout, ce n'est en rien faute si tu n'as plus internet et Luz m'ayant prévenu de ce fait là; tu n'as rien à te reprocher. ~~
    Bien, en ce cas je te souhaite un bon anniversaire en avance et ne te presse pas pour ta fiche; c'est pratiquement devenu une coutume ici de prendre notre temps pour la fiche; en somme je ne prends pas le délai en compte s'il y a un quelconque problème; autrement dit je remets les compteurs à zéro. :')
    Donc, au plaisir de te revoir d'ici le 15-16 Août je te souhaite une bonne journée, soirée, et un bon anniversaire une fois de plus. o//
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
 

|| Absence d'Alexandra ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Administration.† :: «Le Coin à tout faire.» :: Ɨ.Absence-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit