Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Shiro»

Shiro

♥.Date d'inscription : 04/04/2011
♥.Messages : 4

Absence. Vide
MessageSujet: Absence.   Absence. EmptyLun 8 Aoû - 10:52

Pour des raisons que je n'ai guère envie de poser ici, je ne serais pas là pendant un long moment, je suis désolé Innocent pour les Event mais réellement, il m'est impossible moralement et physiquement de rp.

Je reviendrais dès que je pourrais mais ne comptez pas sur moi avant mi septembre voir plus tard. Qui plus est, je ferais quelques passages furtifs mais rien de très long. Encore désolé Innocent, crois-moi j'aimerais que cela se passe autrement.

Si tu as des questions mp moi je serais très rarement sur msn ces temps-ci également.

Amusez-vous bien, la fête continue !

Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

Absence. Vide
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. EmptyLun 8 Aoû - 11:20


    Erf, je dois bien concevoir que je désole cette absence progressive qui s'annonce cependant ta santé ainsi que ton moral est bien plus important; je comprends donc et ce n'est rien, les Events Summer ne valent pas la peine que tu te ruines le moral tout comme la santé.
    En tout cas, nous attendrons ton retour avec impatience, il faut bien concevoir aussi que le forum se fera un peu plus vide sans ta présence...Passons ! J'espère sincèrement que tu puisses revenir en pleine forme et que tout puisse s'arranger pour toi donc je vais te dire mes encouragements personnels: Haut les cœurs. o//
    Et soit, je t'enverrai un MP si jamais j'ai besoin de te dire quoique ce soit ou prendre de tes nouvelles. :')
    Allez Hurluberlu; reviens nous vite et en pleine forme; nous t'attendrons avec hâte. /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
 

Absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Administration.† :: «Le Coin à tout faire.» :: Ɨ.Absence-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit