AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 

Partagez | 
 

 Arnaud R. Lust || Origami, my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥.Date d'inscription : 23/08/2011
♥.Messages : 15
♥.Je possède : Du charisme et beaucoup de papier 8D ... C'est suffisant pour vivre, sombre idiot.
♥.Propriété de : A celui qui passera, jouera avec moi comme avec une vulgaire poupée pour ensuite m'abandonner. Il y en a beaucoup.
♥.Situation amoureuse : Comme une jeune fille. Toujours en quête du prince charmant : ce mythe digne d'un conte de fée. Amoureux, ça oui. Mais de qui reste à savoir ...

MessageSujet: Arnaud R. Lust || Origami, my soul    Mar 23 Aoû - 2:17

┼.Arnaud le plus beau, Arnaud le menteur.┼



x.Identity Card.x
...............................................
    +.Nom.+ Lust comme luxure, mais ce n'est pas mon vrai nom. Puisque je suis renié, une honte pour ma famille, je me suis donné une nouvelle identité. N'est-ce-pas super ?
    +.Prénom.+ Arnaud Robin. Normalement je m'appelle Robin Junior, parce que Robin, ben c'est le nom de mon cher père. Seulement, Junior, ça manque terriblement de classe. Alors je me suis rebaptisé, tout simplement. De toute façon, y a-t'il une seule personne pour s'en préoccuper ? Voyons, ne cherchez pas les ennuis et appellez moi Arnaud, comme tout le monde. Si tu es gentil avec moi, je t'autorise même à me donner un petit surnom <3
    +.Âge&Date de Naissance.+ Entre 18 et 23 ans, tout dépend de la personne qui me demande. Sinon, disons que je suis né un... 03 Mars !
    +.Lieu de Naissance.+ Qu'est-ce que j'en sais ? Est-ce vraiment important ? Je sais juste que c'était quelque part en France, mais cette dernière est un vaste territoire.
    +.Sexe.+ Oh mon dieu. Je suis un homme !
    +.Orientation Sexuelle.+ Curieux. Cela laisse libre cours à toutes propositions. Mais forte tendance gay
    +.Métier.+ Joker, fabrication d'origami et danse. <3 .
    +.Race.+ Humain, en chair et en n'onos.
    +.Lieu de Résidence.+ Un appartement à Wonderland.
    +.Groupe Sanguin.+ A
    +.Nationnalité.+ Français, Japonais... Je suis né d'un métissage des nationnalités, moi.
x.Descriptive File.x
...............................................

      +.Psychologie.+

      Menteur. Tel est le point du caractère d'Arnaud que je pense voir bon de relever en premier. Le blond est effectivement incapable de dire une quelconque vérité à quelqu'un. Du moins, sur ce qui le concerne... De son identité jusqu'à son passé, tout reste secret à son entourage. Cela rend le personnage un peu plus mystérieux encore. Il prend également soin de cacher son propre prénom. Non pas que ça le gêne, non, mais si sa famille a décidé de ne plus le voir, c'est bel et bien qu'il devait changer de vie. De nom y comprit. Donc si vous souhaitez apprendre quelque chose sur Arnaud, le mieux est encore de mener son enquête que de lui demander... Sauf si vous voulez être entraîné dans des histoires rocambolesques plus puériles les unes que les autres. Ah, il aurait dû se lancer dans une carrière de conteur ce petit. Presque pourrait-on le qualifier de mythomane tant il passe son temps à s'inventer. Cela finira un jour par lui causer de nombreux soucis, bien que cela eut déjà été le cas auparavant... Ne pensez pas que Lust était ainsi avant, ce n'est que depuis qu'il a exaucé son rêve d'être un Joker qu'il dû se débrouiller seul. Le mensonge a été la seule chose qui sauvait de toutes les situations périlleuse dans lesquelles il se mettait.
      L'originalité est également le dada de Lust. Armé de ses mensonges et de sa grande imagination, il possède tout aussi un talent de comédien hors pair. Normal, il fait bien se mettre dans la peau de ses personnalités... Aussi bien l'orphelin au passé tragique que le riche fils de bourgeois en passant par le petit timide dans les jupes de sa mère. Vu le nombre de vies que s'est créé le Joker, son esprit ne peut être à court d'idées ! Impossible ! Ainsi, dans la rue, on peut voir un homme différent chaque jour. Il déteste tout ce qui est normal. Ni les gens banals. Il ne veut pas de potiche sans personnalité, il ne veut que des gens in-te-rre-ssant. Qui peuvent le surprendre, en somme. Un tel personnage ne peut rester dans la monotonie du quotidien -quoiqu'en étant Joker, le quotidien ne se ressemble jamais-.
      Qui sait si tout cela n'est pas que couvertures pour cacher une quelconque tristesse ? Après tout, les rêves d'Arnaud se sont tous brisés les uns après les autres. Mais ceci est une autre histoire que je ne tarderai pas à vous raconter. Mais oui, peut-être que le personnage d'Arnaud est encore plus vicieux que vous ne le pensez. Il se moque de la tristesse des autres en les reproduisant et tout en cachant la sienne derrière un masque d'hypocrisie et de fausse désinvolture rebelle. Ou alors est-ce de la timidité ? Se cacher derrière des comportements qui ne sont guère les siens est peut-être un moyen de se protéger ou de cacher. Être celui que tout le monde regarde pour pouvoir passer inaperçu.
      Finalement, le seul moment où l'on peut voir Arnaud quand il est lui-même est définitivement lorsqu'il danse. Quand son corps virevolte au rythme du son, son âme semble être dégagée de tout poids possible et si vous croisez son regard, vous y verrez autre chose que l'éclat habituellement malicieux qui teinte son regard. Si vous arrivez à capter ce regard, vous voyagerez dans l'univers et l'âme d'Arnaud. Complexe personne est ce jeune homme n'est ce pas ? Mais au fond... Il défend des valeurs que lui-même ne respecte pas... Ne souhaite-t-il pas des personnes naturelles ? Or Arnaud est tout... Sauf naturel.
      Sinon, Lust est tout de même un personnage fort sympathique. On peut facilement être ami avec lui et avoir une bonne relation... qui ne sera pas basé sur la confiance puisqu'il est incapable de donner ne serait ce que son nom à quelqu'un. Alors on l'appelle Lust. Luxure. Pourquoi ce nom ? Je vous vois venir. Ne pensez pas qu'Arnaud est un débauché, un catin... Il est juste.... Bon d'accord, il est vrai qu'il ne se défend pas vraiment contre les personne qui recherchent de ce seul lien qui ne se brise jamais : les relations charnelles. Ce n'est pas comme s'il allait se prostituer ou donner son corps à tout va, non... Pour avoir Arnaud, il faut le mériter. Jouer avec lui jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de la personnalité en face de lui... Pour finir, comme chaque matin, brisé, seul, abandonné. Jamais personne n'est resté, malgré les promesses chuchotées au creux de l'oreiller pendant ces nuits d'amour brut. Arnaud est ... une adolescente. Il attend encore "le prince charmant". Étrange idée pour un jeune homme de son envergure n'est-ce-pas ? Pourtant Arnaud croit en l'amour, même si jusqu'à maintenant, il n'a eu que des échecs cuisants et le maigre espoir s'évanouit petit à petit pour laisser place à la décadente décadence de ses conquêtes.
      Autre chose, patience et persévérance sont deux de ses plus grandes qualités... L'espoir fait vivre n'est ce pas ?

      +.Physiologie.+

      Arnaud est une personne que l'on voit de loin. De toute façon; il aime que les yeux se tournent à son passage pour le dévisager des pieds à la tête, scrutant son corps avec attention, dégoût, envie ou peut-être les trois. Toutes marques d'attention est pour lui une victoire, oui, Arnaud aime se faire remarquer. C'est pour cela que son physique lui est propre. Malgré que son style soit très personnel, le jeune homme n'est pas pour déplaire. Plutôt quelconque d'apparence, il ne se démarque des autres que par ses vêtements et sa prestance. En effet, son allure et sa démarche font que vous ne pourrez pas manquer l'énergumène qu'est Arnaud. Un je-ne-sais-quoi qui le rend spécial lorsqu'il se mouve. Je ne pourrais le décrire tant c'est spécial, mais enfin, passons, je ne compte pas débattre tous les paragraphes sur la façon de bouger d'Arnaud.
      Lust est de taille moyenne, juste moyenne pour ne pas être compté dans les petits. Juste. Il faut dire que ça carrure ne fait rien pour le rendre plus imposant. Assez mince, seul l'entraînement de la danse le sauve de l'aspect squelettique de certain. Ce qui fait donc qu'Arnaud reste musclé même si ce n'est pas la première chose que l'on remarque... ni la deuxième, super .
      Ses cheveux son longs et blonds, un peu trop laissé poussé peut-être, puisqu'il y a son espèce de franche qui couvre la moitié de son front et empêche donc que les autres profitent de la couleur de ses yeux, quelquefois. Bleus, au fait, ses yeux. D'un beau bleu profond comme la mer, teintant parfois avec le violet. Le regard est le miroir de l'âme, puis lui ne peut rien vous cacher... Arnaud est très expressif, notamment au niveau des yeux et du visage en général. Chaque once d'émotion apparaît comme par enchantement, peinte sur ce charmant minois. Il suffit de savoir décoder les rougeurs, les regards détournés, les sourires... Tout cela signifie une chose...
      Que dire de plus. Ah ! Parlons donc du style vestimentaire d'Arnaud. C'est pratiquement le point le plus important du physique du jeune homme. En effet, la raison pour laquelle vous regardez Arnaud... N'est-ce-pas à cause de ses vêtements chatoyants ? Des couleurs et des formes. Beaucoup de couleurs et beaucoup de formes. Et oui ! Ses vêtements son souvent amples et larges, portant des motifs digne d'une ancienne tapisserie. Lorsqu'il danse, il aime être à l'aise. Même lorsqu'il vit. Pas moyen de porter des costumes cravate tous les jours. En plus de cet étrange goût vestimentaire, il n'est pas rare de voir Arnaud se balader avec une ombrelle pourpre. Ben oui, il fait chaud dans les rues et quand cela prend au jeune Lust de faire des origamis, il aime protéger sa peau blanche et douce des rayons nocifs du soleil. Bon, d'accord, j'avoue. L'ombrelle sert également à danser. Un peu d'exotisme, ça ne fait pas de mal hein !
      Le seul complexe physique qu'a vraiment le Joker, c'est ses sourcils. Il les trouve trop épais. Il passe son temps à les cacher avec ses mèches rebelles de peur que quelqu'un ne lui fasse la remarque.

      +.Biographie.+

      Je vais vous épargner le passage long et franchement inutile sur la naissance d'Arnaud pour vous le résumer en quelques phrases. Remerciez ma bonté et ma gentillesse. Lust est né en France, sous le nom de Robin Junior. Sa mère est une jeune japonaise, son père est français. Ne me demandez pas comment ils se sont rencontré, on n'en a que faire. Le plus important est que le fruit de cet amour donna naissance à un petit garçon qui portait le nom de son père. Mais depuis qu'il avait eu sa première inspiration, tout le monde l'avait nommé Junior. Jusque là, tout va bien. Junior est un jeune garçonnet très gentil qui grandit bien auprès de ses parents, comme la plupart des enfants, il est curieux et plein d'énergie. Merci bien de demander. Mais cette partie de son histoire, on s'en fiche. Parce qu'il ne s'y passe rien. Tout commence lorsque l'on dû s'interroger sur la future carrière d'Arnaud, quand l'âge lui permit d'y penser. Tout aurait pu continuer ainsi, il vécut heureux avec ses parents et tout le tralala, seulement... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
      Donc le temps passe et on ne laisse que des souvenirs flous du petit Junior pour se tourner vers le jeune adolescent qu'il était devenu. Il vivait toujours on ne sait où avec ses parents, quelque part en France. Ce pays qui l'avait vu naître lui plaisait énormément et pour rien au monde il n'aurait voulu la quitter. Mais les chose ne se passèrent pas ainsi. Effectivement, les parents de Junior n'étaient pas n'importe qui ! Une mère avocate et un père médecin, on peut dire que la famille vivait largement aisément. Le jour où Robin demanda à son fils ce qu'il voulait faire plus tard, ce grand niais répondit qu'il voulait devenir un artiste. Il était vrai que son talent dans ces matières plastiques était grand, mais pour sa famille, il était inconcevable de laisser leur fils devenir un moins que rien, traînant dans la poussière et mendiant pour subvenir à ses besoins. Il se fermèrent automatiquement, inventant pour ce jeune garçon une futur carrière de procureur de la république. Ou alors un futur grand médecin. C'est cela, mes chers, les familles nobles.
      Pourtant, Junior n'abandonna pas l'art et bientôt, il se découvrit une dévorante passion pour le pliage. Oui, faire des origamis. Riez, je vous verrais bien en faire, vous. Comble du désespoir pour les parents de ce jeune rebelle, il se mit à aimer la danse tout autant. Ce dernier hobby lui ait venu lors d'un spectacle de danse de l'école, produit par toutes les filles de sa classe. Il s'entraînait souvent devant son miroir à faire des pas tout comme elles. Mais quand son père le surprit, il en resta pétrifié. Leur fils n'était pas un homme, un vrai. Le premier écart entre eux s'est ainsi creusé, Arnaud en a toujours beaucoup souffert, et il en souffrira toujours.
      Au alentour de ses seize ans, Junior vécut sa première nuit d'amour. Oh, cette nuit, il s'en souviendrait toute sa vie. A cette époque, son cousin de vingt ans était venu loger quelques jours dans la demeure familiale. Junior l'aimait beaucoup, c'était l'un des membres de sa famille qu'il appréciait le plus car il ne portait aucun jugement aussi extrémiste qu'avaient ses parents à qui il causait de moins en moins, du coup. C'est alors qu'il décida de montrer une dance à son cousin, pour lui faire voir ce qu'il appelait le plus beau de tous les arts; L'invité de Junior le regarda pendant toute la durée de la musique, sans rien dire, les yeux rivés sur son corps. Quand les dernières notes se firent entendre, le cousin fondit sur Junior. Vous devinerez la suite. Pour l'adolescent ce ne fut pas un viol. Passons, ce qui en reste et que cette fâcheuse histoire remonta aux oreilles des parent qui décidèrent de chasser immédiatement leur fils.
      Junior se retrouva seul, à la rue alors qu'il n'avait qu'à peine seize ans. Malheureux, il se mit à errer, vivant en vendant ses quelques origami et ce devait arriver arriva : Junior vendit son corps pour la première fois. Débauche, errance, solitude. Tel était son quotidien. Joyeux, n'est-il pas ? Cela dura exactement un mois, quatorze jours et des poussières avant que Junior ne change radicalement de vie. Nouvelle identité, nouvelle ville. Junior s'appelait désormais Arnaud Robin Lust et cap sur Lullaby Tokai.
      Une fois dans sa nouvelle ville, son camp fut bien vite choisit. Artiste dans l'âme, original et fou sur les bords comme lui, Wonderland serait son lieu de résidence. Ainsi, Arnaud apprit à s'occuper d'un cirque, dresser des animaux, dessiner... car ici-bas, tous les arts étaient acceptés ! Néanmoins, la passion d'Arnaud reste et restera toujours les longs et fastidieux pliages. Il était plus ou moins heureux, vivant d'art, d'amour et de mensonge. Et puis... il avait enfin pu arrêter de se prostituer ! Maintenant, cela fait bientôt trois ans que Lust habitait sur Wonderland. Pendant toutes ces années, il en avait vu, des têtes défiler !




    x.Cherry on the Cake.x
    ...............................................

    +.Aime&Déteste.+ • Il aime danser; cette exhibition de son corps lui donne, en l'espace d'une musique, l'impression d'être puissant, invincible. Il en oublie tout. Sa famille, sa vie... Les seules choses qui restent sont alors les bribes de mélodie et ses mouvements gracieux. Il ne voit ni n'entend rien, c'est le bonheur. Peu de monde a la chance de voir danser Arnaud car la plupart du temps, il se consacre au pliage de petites feuilles de couleur pour en extraire des animaux, des objets... Tout ce que vous désirez. Les enfants adorent ce genre de choses et Lust se fait un malin plaisir de les voir attroupés autour de lui pour quémander un quelconque pliage. Il aime aussi être aimé. Pourtant, rien n'est en sa faveur sur ce côté là. Les seules relations qu'il ait pu avoir sont celles de la chair. Les gens viennent, jouent avec son coeur, son corps, et s'en vont. N'est-ce pas pour déplaire au blond, mais ce n'est pas ce qu'il cherche. Loin de là. Il aime aussi l'odeur de la menthe et du papier. Ce sont deux souvenirs pour lui. Quand il se promène et qu'il sent le parfum si atypique de la menthe, il ne peut s'empêcher de ramasser une feuille ou deux. Les souvenirs remontent, il les chasse. Qu'aime-t-il d'autre ? Ah, peut-être se battre pour obtenir ce qu'il veut.. Quand tout est trop facile, cela ne l'attire guère.
    • Par contre Arnaud déteste plusieurs choses. Déjà, il supporte pas la vue d'une famille heureuse. Ou même d'une famille. C'est toujours à cause d'elle qu'Arnaud avait le plus souffert donc... il ne croit nullement en toutes ces conneries de liens familiaux.. Tout ce qui avait touché de près ou de loin la famille de Lust avait été pour ce dernier un réel fiasco. De plus, Arnaud n'aime pas la violence. Aussi bien parce qu'il est incapable de frapper que pour sa propre image. Il ne s'abîmerait sûrement jamais à la bagarre !
    +.Signe Astrologique.+ Poisson en France.
    +.Ce qu'il/elle a l'habitude d'avoir dans ses poches.+ Du papier et ses mains. Arnaud vend du rêve, il ne possède rien.


      +.Comment avez-vous connu le forum?.+ J'ai couché avec le fonda. J'ai mes sources, qu'est-ce-que vous croyez ♥





Dernière édition par Arnaud R. Lust le Mar 30 Aoû - 3:50, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

MessageSujet: Re: Arnaud R. Lust || Origami, my soul    Mar 23 Aoû - 8:41

En quelques mots seulement je me permets de décrire le fond de ma pensée; OHW MY GOD.
Comment oses-tu venir souiller mon propre forum, catin au rabais pour gueux?! D: Du moins, tu seras heureux, il y a une maison close ouvert rien que pour toi par David; à vrai dire c'est uniquement parce que j'ai perdu un pari mais passons. ~~
Ahem, bienvenue sur Lullaby Of Zodiac.
Je te souhaite un bon courage pour poursuivre ta fiche; qui par d'ailleurs semble être prise par un personnage prédéfinis, le seul que j'ai pu faire correctement, mais comme je suis laxiste sur certaines choses et avec certaines personnes [Non, non il n'y a pas de chouchou.], je vais faire une exception et autoriser le catin que tu es. ~~
Et ne prétends rien d'ambigüe avec moi; personne n'est en droit de me toucher et encore une nourriture déjà mâchée comme toi. xwe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org

♥.Date d'inscription : 19/04/2011
♥.Messages : 7

MessageSujet: Re: Arnaud R. Lust || Origami, my soul    Mar 23 Aoû - 8:53

Je présume que je dois venir te saluer, n'est-il pas?
Bien, en ce cas je te souhaite la bienvenue et te souhaite une bonne chance pour finir ta fiche. ~~
Je n'ai plus rien à faire ici. *S'en va.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥.Date d'inscription : 16/03/2011
♥.Messages : 11

MessageSujet: Re: Arnaud R. Lust || Origami, my soul    Mar 23 Aoû - 8:55

Bienvenue, blablablabla, bonne fiche et tout le tralalala.
David c'est moi, t'me veux quoi? D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥.Date d'inscription : 23/08/2011
♥.Messages : 15
♥.Je possède : Du charisme et beaucoup de papier 8D ... C'est suffisant pour vivre, sombre idiot.
♥.Propriété de : A celui qui passera, jouera avec moi comme avec une vulgaire poupée pour ensuite m'abandonner. Il y en a beaucoup.
♥.Situation amoureuse : Comme une jeune fille. Toujours en quête du prince charmant : ce mythe digne d'un conte de fée. Amoureux, ça oui. Mais de qui reste à savoir ...

MessageSujet: Re: Arnaud R. Lust || Origami, my soul    Mar 30 Aoû - 3:54

Inno ~ Je le savais. Je suis ton chouchou ♥
Timber ♥


Enfin bon. J'ai finit. Faut me pardonner de la qualité de l'histoire hein, c'est succin et franchement useless mais vu l'heure... Et pis j'avais vraiment envie de la finir avant la rentrée, cette fiche ! T'as vu mon Inno d'amour, je ne me suis pas couché tard... Il n'est que six heures :oui:

M'enfin. Maintenant, je m'en reposer mes délicats petits yeux au pays des songes

Hasta la proxima.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

MessageSujet: Re: Arnaud R. Lust || Origami, my soul    Mer 31 Aoû - 10:20


    Sache qu'il n'y a pas de favoritisme et tu es potentiellement interdis d'approcher de Timber à plus de dix mètres. Outre cela, malgré les quelques points de ta fiche qui risquent d'être incohérent avec le nouveau contexte; le reste est correct.
    Je te valide donc et te souhaite un bon RP parmi nous. ~~
    Au passage catin pour gueux; *lui crève les yeux*. Je t'avais prévenu. xwù


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Contenu sponsorisé»




MessageSujet: Re: Arnaud R. Lust || Origami, my soul    

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnaud R. Lust || Origami, my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Présentation,Validation & Répertorisation.† :: « Présentation des Humains.» :: x.Humains Validés.x-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit