AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 

Partagez | 
 

 suprimer mon compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Invité»

Invitéavatar


MessageSujet: suprimer mon compte   Dim 27 Fév - 17:14

Je veux que vous suprimer mon compte et ma présentation, pourquoi pour abus de pouvoir du fonda et a oui... dit aurevoir a notre amitié, finalement, tu a réussi a la piétiné

et les faute la je vais même pas prendre la peine de relire pour toi adieu
Revenir en haut Aller en bas

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

MessageSujet: Re: suprimer mon compte   Lun 28 Fév - 9:23

Écoute Len.
Ai au moins l'honnêteté d'avouer que j'ai essayé de m'expliquer avec toi et que tu as refuser. Il est encore possible d'y repenser, je ne dis pas cela au nom du forum et de perdre ainsi un Administrateur malgré la réorganisation du STAFF qui est en cours. Tu t'es emballé bien trop vite et tu as cesser de m'écouter et tu t'es enfermés sans même prendre la peine d'écouter mes paroles. Certes, j'avoue et j'assume que j'avais en effet prévu de te retiré ton rang d'admin mais est ce pour cette seule raison que tu souhaites couper tout? Quant au soi-disant abus de pouvoir, je me dois d'avouer en toute honnêteté que tu en as abuser toi même sur un autre forum dont je ne préciserais pas le nom, tout le monde a abusé de son pouvoir un jour, c'est la nature humaine, dès qu'une personne se retrouve avec un minimum de pouvoir, ce dernier lui monte à la tête jusqu'à corrompre cette personne, je ne dis pas que c'est ce qui est arrivé sur l'autre forum, je dis juste ce qui ce passe en générale. Pour ma part, je garde mon avis sur le fait que tu étais en tord sur l'autre forum [navré de régler quelques différents ici] mais tu as fais exactement la même chose alors que quand Lina l'a fait, tu l'as kicker, n'est ce pas un abus de pouvoir? Si. Tu as en plus abusé de ton pouvoir de modo en la bannissant de Chat Box alors qu'elle n'avait rien fait et qu'elle se sentait horriblement mal.
Len, écoute, j'ai remarqué une chose...Quand les autres font un faux pas, tu les critiques immédiatement mais quand c'est toi qui fait un faux pas, le même que les autres, personne ne te fais de telles remarques blessantes. Que ce soit pour le problème de Lawrence ou pour celui de Ciel, tu étais mal placé pour juger cela de moi, ton personnage ayant eu des histoires avec plus d'une personne, autre que Haku. Voilà tous ce que j'avais à te dire, certes, tu vas t'énerver, pleurer mais sache que tu n'es pas la seule à pleurer. J'ai beau être une gamine égoïste et dont la jalousie devient une maladie, moi aussi j'ai des émotions et des sentiments malgré le fait que je préfère les cachaient.
Le fait que tu décides de couper les liens, c'est ton choix mais dis toi bien que je regrette cela mais j'avoue que je suis quelqu'un d'infecte, personne ne me supporte et finalement, je préfère repousser les autres car je sais pertinemment que je ne pourrais que les faire souffrir. Je comprend que tu étais mieux loin de moi et je te laisse donc partir, tout simplement car contrairement à ce que tu penses, je t'apprécie, certes il y a eu des différents mais cela ne change rien de la vision que j'ai eu sur toi.
Je te dis donc, porte toi bien à présent, tant que je sache que tu es bien, j'aurais au moins le sentiment de satisfaction, en contre poids avec celui de remord. Je souhaite que tu lises ce message et oui ou non que tu répondes, je veux bien te supprimer si tu le souhaites, si je ne t'apprécie pas, je n'exaucerais pas ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
 

suprimer mon compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Hors RPG.† :: « Archive.»-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit