AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 

Partagez | 
 

 Shane Shooter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Invité»

Invitéavatar


MessageSujet: Shane Shooter   Jeu 10 Mar - 9:34

┼.Pseudo.┼




x.Identity Card.x
...............................................
    +.Nom.+ Shooter
    +.Prénom.+ Shane
    +.Âge&Date de Naissance.+ 15Mars 1990
    +.Lieu de Naissance.+ Hôpital
    +.Sexe.+ Feminin
    +.Orientation Sexuelle.+ Bi
    +.Métier.+ [Astrologue, Joker avec spécialité, autre] Journaliste
    +.Race.+ Humaine- Vampire
    +.Lieu de Résidence.+
    +.Groupe Sanguin.+ AB
    +.Nationnalité.+ Anglaise
x.Descriptive File.x
...............................................

      +.Psychologie.+ [Minimum 5Lignes]Niveau caractère, Shane traître tout le monde de la même manière, comme des chiens, surtout ses esclaves qu'elle "viole" enfin les plus beau ,bien sur. Penser qu'à sa gueule ? Cela, elle sait faire, je dirai même que c'est une pro pour faire ça mais bon ça reste entre nous tout ça. Elle a une grande gueule et s'énerve très vite. Ne la chercher pas sinon je pense que vous le regretterez un jour ou l'autre. Shane est une sadique pure et dure, relationnel, elle sera sans merci, sexuelle, elle le sera encore moins. Shane est le démon incarné, une vrai garce, que voulez vous de plus ? Oui, un peu folle quand il s'agit d'être dans le lit avec une fille ou pas. Elle est très pervers je ne vais pas vous donnez les détails, si ? Ok, mais une petite partie, alors Shane a chez elle, un fouet qu'elle prend toujours car comme ça, elle fouettera ses esclaves si ils font pas leur boulot comme il faut. Voir les gens pleurer à cause des gens qui sont décédé, à cause d'être tombé, ça l'a met de bonne humeur. Rien de mieux que de voir des gens qui pleure c'est vraiment bien, ça donne la pêche ! Elle a déjà violé ses esclaves qui sont malheureusement mort paralysé, depuis elle cherche un autre qui lui survivra à son terrible viole. Elle aime aussi voir les gens à ses pieds, c'est quelques choses de bien, se sentir supérieur à d'autre, se sentir comme le maître du monde c'est vraiment un plaisir fou !
      +.Physiologie.+ [Minimum 5Lignes]Plutôt une belle fille, aux courbes fines et à la poitrine assez imposante. Elle a de très beau yeux rouge à glacer le sang. Elle a une longue chevelure rouge vif qui lui arrive vers les fesses. Elle mesure vers 1m65 à 1m70. Elle est assez grande et ça lui suffit !:3 Shane en fait, elle pense vraiment que c'est une belle fille, on va pas dire le contraire non ? Côté vestimentaire, elle varie souvent, elle s'habille souvent de jaune, de noir. Elle met plusieurs tenus dans une même journée vous vous en rendez compte ? C'est une maniaque d'elle même :3. Elle aime beaucoup passer des heures devant un miroir pour s'admirer, en fait, elle se la pète plus haut que son cul. C'est une prout-prout que voulez-vous ? Il y en a des gens comment ça. Côté visage c'est la même chose, elle a un nez fin et une bouche aussi fine que le nez. Elle a aussi un tatouage sur la main droite, ne me demandais pas ce que sais regardait l'histoire.

      +.Biographie.+ [Minimum 10Lignes]



    Née en Juillet, le jour de son 18anniversaire, ce fut 3ans qu'elle était avec son petit-copain qui était vampire mais elle n'en savait rien du tout. Un jour, il l'emmena chez lui et là ce fut l'horreur car, la mère de son petit copain Jacob, était en train de boire le sang de sa propre mère ! Sous l'effet du choc, Shane avait bousculé Jacob et elle s'était jeté dans la gueule du loup, la mère de Jacob qui se léchait déjà les babines, elle planta ses crocs dans la gorge de Shane. Mais Jacob pris sa mère et l'envoya boulé vers un mur. Pas tout à fait vidé de son sang, Shane respirait encore, Jacob lui prit la main et la transforma en vampire. A son réveille, Shane avait une étrange soif, Jacob lui présenta le corps de son père, mort par un accident, elle ne le reconnut pas et c'est pour cela qu'elle bu son sang de tout son soûl. Quand ses deux canines poussèrent, elle quitta la maison de son amoureux pour partir vivre un peu seule. Un jour elle appris sur le journal que son père avait été assassiné par une créature étrange avait dit le présentateur télé. Elle avait éteints la télé et était partit voir Jacob avec un bout de bois à la main. Elle sonna trois fois, puis il apparut, quand il ouvrit la porte, Shane planta le bout de bois en plein dans son coeur. Elle lui dit adieu puis partit vivre seule à jamais. Quand elle su qu'il existait des "esclaves" elle en prit un pour chez elle. Déjà, là elle été très pervers et sadique, elle le fouettait très fort qu'il saignait abondamment du dos. Quand son esclaves s'arrêtait, elle s'approchait de lui pour le mordre et le forcer à continuer. Alors, un jour, elle l'invita dans son lit mais pas pour faire l'amour, elle attacha les deux bras de son esclave aux extrémités du lit.Elle s'assura qu'il ne pouvait plus bouger puis, elle sortit son fouet et le fouetta de tout son soûl. Bien sur, l'esclave était nu. Quand elle eut fini avec le fouet, elle le posa par terre et se toute nu aussi. L'esclave n'était pas enchanté par ce que faisait Shane, mais il était obligé de subir tout ça car il était attaché. Elle s'approcha de lui tel une tigresse et commença à le violer, elle le griffait avec ses ongles et rigolait tout haut. Puis à la fin de son viole, elle plongea ses crocs dans la gorge de son esclaves. Elle le fit trois fois ça avec ses esclaves car il était tous nul, il ne faisait pas bien le boulot qu'elle demandait. Un jour, elle rencontra une femme et tomba amoureuse d'elle. Une semaine plus tard, celle-ci était morte violé. Shane ne peut pas se passer de violer les gens dans son lit ou dans la rue.
    x.Cherry on the Cake.x
    ...............................................

    +.Aime&Déteste.+
    Elle adore, le sang, tuer, violer, la méchanceté, traiter les gens comme de la merde ...
    Elle n'aime pas les gens qui sont supérieur à elle
    +.Signe Astrologique.+ Lion
    +.Ce qu'il/elle a l'habitude d'avoir dans ses poches.+

      Elle a l'habitude d'avoir son fouet, possédant de grande poche elle peut le mettre dedans.
      +.Comment avez-vous connu le forum?.+ Grace à Gokusha no Neko


Revenir en haut Aller en bas

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

MessageSujet: Re: Shane Shooter   Jeu 10 Mar - 10:06

Bienvenue sur LOZ Shane. o/
J'ai déjà eu le plaisir de te rencontrer sur la CB de GNN. :3 Bref, en voilà une fille bien particulière qui viole et qui tue. Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas accepter les vampires, après tout, il y a bien des hybrides objets issue de météorite et des Joker aux curieux pouvoirs de saltimbanque. Alors, alors, je te valide et je te souhaite un bon RP. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
 

Shane Shooter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Hors RPG.† :: « Archive.»-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit