AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 

Partagez | 
 

 Je vise et tire. (Akito Rubéus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥.Date d'inscription : 11/03/2011
♥.Messages : 9

MessageSujet: Je vise et tire. (Akito Rubéus)   Ven 11 Mar - 22:51

┼.Akito Rubéus.┼




x.Identity Card.x
...............................................
    +.Nom.+ : Rubéus
    +.Prénom.+ : Akito
    +.Âge&Date de Naissance.+ : 21 ans, 26/01/1989
    +.Lieu de Naissance.+ : Japon
    +.Sexe.+ : Oh oui !! Hum… Masculin.
    +.Orientation Sexuelle.+ : Homosexuelle
    +.Métier.+ : Citoyen, tireur d’élite.
    +.Race.+ : Humaine (avec gêne albinos)
    +.Lieu de Résidence.+ : Si c'est possible, une suite luxueuse avec terrasse dans l'un des hôtels du quartier Angel.
    +.Groupe Sanguin.+ : O positif
    +.Nationnalité.+ : Japonaise
x.Descriptive File.x
...............................................

      +.Psychologie.+ [Minimum 5Lignes] :
      Akito, Akito, Akito… Que dire du jeune homme ? A la fois blanc et noir, bien et mal, gentil garçon et voyou. En effet, le jeune homme peut se présenter comme un individu honnête, sérieux et travailleur… Quand il doit aller travailler… Sinon il peut faire preuve d’une grande fainéantise en plus d’être bordelique au possible. Akito est quelqu’un de généreux et de compatissant en général, il peut faire preuve de calme et d’un sang froid à toute épreuve. Il est discret et silencieux mais cela ne l’empêche pas d’être chaleureux et accueillant voire parfois insouciant en congé ou non.

      Cependant malgré ce côté gentil garçon, Akito n’a presque aucune patience en dehors de son travail et, si une personne vient lui chercher des embrouilles, le jeune homme le fera en général finir au sol avec un bras ramené en arrière, si la carrure de son opposant le permet sinon, si celui-ci est plus grand ou plus baraqué qu’Akito, son poing volera en travers de son visage sans sommation. Enfin quelque soit le coté de sa personnalité, on peut dire de lui qu’il est franc et direct en plus de savoir ce qu’il veut que ce soit bon ou mauvais.

      +.Physiologie.+ [Minimum 5Lignes] : Décrire Akito… Déjà les première choses que l’on remarque immanquablement en le voyant, il est grand, il ne mesure pas deux ou trois mètres mais atteint facilement le mètre quatre vingt dix et au lieu d’être un grand clou, le jeune homme est doté d’une musculature impressionnante et de solides et larges épaules qu’il a acquise à force d’entraînements intensifs la faisant ressortir vivement en plus du manque quasi total de graisse. La chose suivante est le fait que sa peau est très pâle, presque blanche, en effet le jeune homme est albinos et la peau de celui-ci ne comporte aucun défaut en plus d’être d’une douceur satinée malgré les travaux physiques. De ce fait les traits inévitables à ce genre de défaut génétique sont la blancheur de la peau comme de sa soyeuse et brillante chevelure blanche en bataille et son regard écarlate dont la teinte peut varier en fonction de l’éclairage, du rouge sombre bordeaux à un rouge ambré.

      Pour ce qui est de son style vestimentaire, Akito porte en général un débardeur large et noir lui permettant de se mouvoir facilement parfois recouvert d’une veste ouverte lorsqu’il ne porte pas juste une chemise presque entièrement déboutonnée. En dessous de la ceinture il est vêtue d’un pantalon noir à jambes ample et tombant le plus souvent en multiples plis sur les chaussures de sécurités à ses pieds. Enfin on peut parfois voir lorsqu’il travaille une casquette sombre cachant sa chevelure, contrairement au gants de tireur constamment sur ses mains sauf lorsqu’il est sous la douche ou nu. En accessoire, Akito porte deux anneaux à chaque oreille.

      +.Biographie.+ [Minimum 10Lignes]
    :
    C’est par une froide et sombre nuit d’hiver en janvier, sous une chute de neige aux énormes flocons que naquit le petit Akito Rubéus, fils unique d’une famille heureuse et prospère dans laquelle la mère était la gérante d’une prestigieuse salle de vente et le père un agent de police en constante progression dans l’échelle hiérarchique. Si lorsqu’elle le vit le défaut génétique du nourrisson causa un choc à l’infirmière tellement sa peau blanche et ses yeux rouges étaient inhabituelles, ses parents eux ne montrèrent que de la joie et l’accueillirent comme un petit miracle ou un cadeau de Noël en retard.

    Si très vite l’enfant fut une source d’amour pour ses parents, le bonheur de la petite famille disparut à peine une décennie plus tard lors d’une nuit orageuse alors que la voiture familiale passait par une petite rue pour rejoindre le domicile, un éclair frappa un poteau électrique à coté du véhicule et s’écrasa dessus au niveau des sièges avant tuant sur le coup les personnes assises dessus sous le regard écarlate de l’enfant. Se retrouvant orphelin du jour au lendemain, Akito eut la chance de se faire recueillir par un agent de police qui, passant tout son temps libre avec lui, fit retrouver le sourire à son fil adoptif et plus tard devint son modèle pour le futur.

    Ainsi, grâce au rythme soutenu de ses excellents résultat, Akito put entrer en formation et, sous le regard bienveillant de ses formateurs et grâce à leur nombreux conseils, le jeune homme intégra un poste dans réelle importance avant d’être muté dans une autre ville ou il se dirigea vers un poste spécialisé. Si au début ses compétences n’étaient pas reconnues, il devint très vite une maillon intégré au sein de son équipe, aujourd’hui il vit seul avec de hauts revenus en plus d’avoir hérité de l’importante fortune de ses parents décédés.

    x.Cherry on the Cake.x
    ...............................................

    +.Aime&Déteste.+ : Le jeune homme aime contempler les choses… Longuement très longuement… et en silence, les papillons, les hommes, surtout les beau.
    Akito a par contre une véritable horreur de la pluie sans parler de sa peur panique du tonnerre, qu’on vienne lui chercher des embrouilles.
    +.Signe Astrologique.+ : Verseau
    +.Ce qu'il/elle a l'habitude d'avoir dans ses poches.+ : Euh… Ses papiers, du fric… Et d’autre petits trucs sans réelle importance mais que c’est bien d’avoir sur soi.


      +.Comment avez-vous connu le forum?. : Un bouton sur Neko Master. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

MessageSujet: Re: Je vise et tire. (Akito Rubéus)   Ven 11 Mar - 23:09

Bonsoir et Bienvenue. :'D
Alors, alors. Un copain Albinos o/ Ensuite, as-tu assez d'argent pour te payer ta suite avec terrasse dans l'hôtel du Quartier Angel? xwe
Bref, je te valide. :'D Tu posteras ta demande de logement dans la partie correspondante. Bon Rp parmi nous. x_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
 

Je vise et tire. (Akito Rubéus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Présentation,Validation & Répertorisation.† :: « Présentation des Humains.» :: x.Humains Validés.x-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit