AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 

Partagez | 
 

 Un addict au café. The End~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥.Date d'inscription : 04/12/2010
♥.Messages : 14
♥.Je possède : Je me possède, c'est déjà bien non?
♥.Propriété de : ...Est-ce une blague? Je n'appartiens qu'à moi.
♥.Situation amoureuse : L'amour est éphémère et donc inutile.

MessageSujet: Un addict au café. The End~}   Jeu 31 Mar - 15:23

┼.Ludwin Lin.┼




x.Identity Card.x
...............................................
    +.Nom.+ Ce garçon dont l'enfance ne fut que matir, non qu'il peut se comparer aux Misérables, ne connu ni son nom ni son prénom, il dut alors se débrouiller afin de s'en trouver un de substitution. En outre, par le biais de ses origines asiatiques et notamment Coréennes, il fit le choix de prendre le nom de Lin. Cela nous rappelle une légère note d'Asie, n'est ce pas?
    +.Prénom.+ Sa mère n'a jamais eut cette volonté de prénommer son enfant c'est pourquoi que ce jeune homme demeura longtemps sans nom, sans prénom, sans existence si je puis dire. Quant à son père il n'avait nul autre volonté que celle de boire encore et encore tel un puit sans fond. Quelques années après sa naissance, ce garçon prit l'initiative de se nommer Ludwin, ne cherchez pas de rapport, il n'y a n'a pas.
    +.Âge&Date de Naissance.+ Pauvre Ludwin, pauvre garçon qui ne connait pas son anniversaire ni même son âge, non! Il refuse de votre pitié car après tout il n'est pas n'importe qui mais Ludwin Lin! Il choisit son âge et sa date de naissance. Même si son âge fut juger par son oeil expert approximatif, il se donne un âge environ dans les dix-sept ans. Quant à sa date de naissance...Et bien il a tout simplement fermer les yeux avant de poser son index sur une date au hasard sur le calendrier, le 25 novembre.
    +.Lieu de Naissance.+ Si le malheureux Ludwin ne connait pas sa date de naissance, son âge ainsi que son nom, cela en est de même pour le lieu de naissance. Bien qu'il eut de nombreuses propositions. Ce jeune garçon décida alors de délaisser ce détail du passé pour se pencher sur ceux du présent, autant dire que le lieu où il est né est inconnu bien qu'il imagine bien qu'il doit être né dans une rue ou il ne sait quel lieu défavorisé.
    +.Sexe.+ Ludwin a beau ignorer nombreuses de ces caractéristiques du passé et prétendre juste celle dont c'est flou mais il est tout de même capable d'identifier s'il est appartient aux mâles ou bien aux femelles. Hors le fait qu'il possède des cheveux donnant sur deux longues mèches et qu'il a une silhouette quelque peu efféminé pour cause de son jeune âge, Ludwin est tout de même un homme et vous serez prié de le traiter de la sorte!
    +.Orientation Sexuelle.+ Ludwin n'a jamais eut à se préoccuper de ce sujet et d'ailleurs il n'a jamais eut le temps demandé durant l'adolescence pour pouvoir songer à ce qui pourrait être de second si ce n'est passager dans la vie. Certes, l'humain est fait pour engendrer cependant pour faire cela, pour Ludwin, c'est synonyme d'amour et pour lui l'amour n'est que source problématique dont il n'a guère le temps pour s'y pencher. Si jamais ce malheur là devait arriver, il aurait donc n'importe quelle tendances selon son ou sa partenaire, serait-il bisexuel?
    +.Métier.+ Le jeune ténébreux , je dis ça par rapport à sa couleur de cheveux notamment, a poursuivit de longue étude en science afin d'aboutir dans une carrière scientifique cependant il a toujours été fasciné par les astres et le firmament; il fallait bien avouer que d'où il vient...Il avait bien le droit de rêver. Poursuivant sur cette voie Ludwin passa de l'astronomie à l'astrologie jusqu'à devenir un scientifique spécialisé dans l'astrologie, chose qui fait de lui un astrologue dans cette ville.
    +.Race.+ Tel le brillant astrologue qu'il est devenu au fil du temps ce jeune homme a toujours étudier cette curieuse race que l'on nomme zodiaque et notamment ceux appartenant au zodiaque occidental. S'il a un jour étudier les zodiaques, il a aussi eut un jour l'opportunité d'en créer quelques uns même s'il est plutôt spécialisé dans l'étude de ces étranges créatures et c'est pourquoi que l'on peut déduire qu'il n'en est pas une. Autrement dit il est un humain tous ce qu'il y a de plus basique.
    +.Lieu de Résidence.+ Mais où est ce que pourrait vivre un astrologue tel que lui ? Un manoir ? Une villa ? Et pourtant non parce que cet homme a demandé à vivre dans une maison tous ce qu'il y a de plus basique et donc dans un quartier si il est possible de dire malfamé et cela l'a jamais dérangé.
    +.Groupe Sanguin.+ Si ce malheureux Ludwin ignore son âge, sa date de naissance, son lieu de naissance, son nom ainsi que son prénom pensez-vous qu'il connaîtrait son groupe sanguin? Restons dans la logique des choses je vous prie...Oui, il est possible de faire une prise de sang afin de déterminer son groupe cependant il n'a ni le temps et ni l'argent pour faire ce genre d'expérience. Autrement dit, il l'ignore.
    +.Nationnalité.+ Que dire de plus si cet astrologue là ? Soit il ignore bien des choses sur son être cependant il sait parfaitement de quel patrie il provient et c'est en ce point là qu'il a put connaître bien des différends. Oui, Ludwin est bel et bien de nationalité Coréenne mais pas de n'importe quelle Corée...Celle du Nord.
x.Descriptive File.x
...............................................

      +.Psychologie.+
      Comment pourrait-on définir ce jeune coréen en quelques traits de caractère uniquement ? Froid, indifférent, colérique, impatient, sérieux, coincé et travailleur...Charmant n'est ce pas? Qui donc ne rêverait pas d'être l'ami de Ludwin en connaissant ces derniers traits qui ferait de lui le plus exaspérant des hommes ? Il faut cependant avouer que l'on ne pouvait pas s'attendre à autre chose de la part d'un jeune coréen provenant de la Corée du Nord qui est tout de même sous un régime communiste. Détaillons chaque trait de caractère minutieusement. Froid ? Comme un iceberg si il est possible de dire. Il lui est pratiquement impossible de sourire et c'est tout à l'honneur sa patrie, on peut comprendre pourquoi il est aussi froid qu'un glaçon en ce qui concerne le caractère. Quant à l'indifférence...Rien ne peut lui faire afficher une quelconque autre expression que son visage actuel ainsi qu'une mine perplexe de tant à autre. Colérique, cela se mêle à merveille avec le fait d'être impatient, l'un même souvent à l'autre et c'est pourquoi que l'on ne peut pas le plaindre de s'énerver souvent. Ludwin est aussi sérieux qu'un employeur puisse demander à un salarier et même si cela lui fait défaut de temps à autre il reste cependant quelqu'un à qui on peut faire confiance en ce qui concerne tout et notamment le sérieux. Coincé? Lui? Et alors? Chacun vit comme il est après tout et il n'y a que les enquiquineurs qui diront le contraire! Ludwin n'aime pas que l'on le change et que l'on change son petit quotidien où il a prit le temps de le façonner à son image. Voilà en somme comment est psychologiquement Ludwin et c'est ainsi que l'on l'aime..Si ce n'est pas le cas...Aller vous faire voir!

      +.Physiologie.+
      Ludwin est tout simplement un être dans les normes que demande la société asiatique et c'est pourquoi qu'il est taille normal si je puis dire. D'une ossature faible, sa morphologie à suivit le même parcourt et donne à Ludwin une apparence chétive qui pourrait le faire paraître pour une tête d'ampoule, tout dans la tête et rien dans les muscles...Ce qui est vrai en partie mais il est vrai que lorsqu'il se montre violent, il peut avoir une poussée d'adrénaline qui pourrait montrer bien des surprises. Autrement il possède des cheveux bleu nuit qui se termine en frise au haut de sa nuque ainsi que part deux mèches de chaque côté de son crâne se terminant à son menton. Soyeux, doux et solide, ses cheveux dissimulent deux iris d'un violet perçant qui se relève d'être deux joyeux d'améthyste une fois révéler au soleil. Est ce que j'exagère? C'est ainsi que le voit et chacun à sa façon de voir! Sinon il possède une garde de robe assez restreinte; du neutre, du noir, du bleu, du blanc, du rouge, rien de bien coloré et d'autant plus qu'il utilise la plus part du temps un costume costard cravate. Il porte généralement un manteau noir qu'il chérit plus que tout et une tenue de ville qui pourrait lui donner une allure plus décontracté qu'il puisse paraître.


      +.Biographie.+
      Qui aurait crut qu'un jour que le jeune Ludwin Lin aurait put voir le jour? Personne, tout le monde ignorait son existence et notamment ses parents qui avait copulé pour l'unique plaisir que cela procurait. Neuf mois plus tard, Ludwin venait au monde dans un quartier malfamé de la Corée du nord dont nous connaissons tous le régime qui fait en sorte d'avoir peu de fond dans les foyer et beaucoup plus dans l'État. Il fut donc abandonné à un orphelinat quelconque à l'âge de trois ans et notamment lorsque sa famille n'eut plus cette espoir de faire de cet enfant une chose pouvant rapporter gros à la famille lorsqu'il apprirent sa myopie. De l'argent en moins, c'était bel et bien une chose que ne pouvait supporter la famille de ce jeune coréen et cela fut une raison suffisante pour l'abandonné aux crochets de ces vautours d'orphelinat qui forment essentiellement des futurs soldats ainsi que des futurs intellects. Ayant grandit dans un orphelinat parsemai de livre et de bouquin en tout genre; personne ne souhaita le jeune Ludwin Lin, il se nomma ainsi au bout de quelques années seulement, et c'est uniquement à partir de ses 16 ans que Ludwin partit étudier où il peut, son Q.I lui permettant de partir au loin de son pays de misère et plus particulièrement au Japon où il étudia à une grande école de scientifique avant d'être muté à une observatoire et plus particulièrement au rang d'astrologue au sein de la ville de Lullaby Tokai. La suite de cette histoire? C'est à vous de la faire vivre au près de Ludwin si vous souhaitez la connaître.


    x.Cherry on the Cake.x
    ...............................................

    +.Aime&Déteste.+
    Qu'aime t-il?...Hormis le café bien entendu. Et bien il aime que les spécimens qu'il étudie soit au maximum coopératif et cela démontre bien là qu'il a horreur que l'on lui tienne tête. En parlant de ce qu'il a horreur, Ludwin ne peut supporter ne plus avoir de café et oui c'est ça être accro. Quant au reste...C'est à vous de le découvrir! Je ne vais tout de même pas faire le tout pour vous, non mais oh!

    +.Signe Astrologique.+
    Ludwin ignore pratiquement tout de lui-même et laisserait croire qu'il est un amnésique ou voir même pire, en proie à Alzheimer. Si cela pouvait être ça...Non...Ludwin ignore tout de même pour la simple raison que c'est ainsi qu'il est et c'est pourquoi qu'il répondra une fois de plus qu'il ignore son signe.

    +.Ce qu'il a l'habitude d'avoir dans ses poches.+
    Que peut-il posséder outre que son bloc-note ainsi qu'un stylo à plume d'encre noir venant spécialement de Chine? Et bien il possède en plus de ça sa paire de lunette et pour finir quelques paquets de café noir provenant de Colombie...Rien de bien exorbitant.


      +.Comment avez-vous connu le forum?.+ Le fondateur du forum qui m'aurait pratiquement tirer jusqu'ici. Je n'accuse pas, je dis, nuance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

MessageSujet: Re: Un addict au café. The End~}   Dim 10 Juil - 21:27

Bienvenue; et dire que je ne suis pas venu plus tôt te la souhaiter, honte sur moi! ~~
Passons, hormis que ta fiche est un peu courte sur patte, je te valide.
Bon jeu parmi nous. ;')


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
 

Un addict au café. The End~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Présentation,Validation & Répertorisation.† :: « Présentation des Humains.» :: x.Humains Validés.x-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit