Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'offre un bisou à 10♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
«Ludwin Lin»

Ludwin Lin

♥.Date d'inscription : 04/12/2010
♥.Messages : 14
♥.Je possède : Je me possède, c'est déjà bien non?
♥.Propriété de : ...Est-ce une blague? Je n'appartiens qu'à moi.
♥.Situation amoureuse : L'amour est éphémère et donc inutile.

J'offre un bisou à 10♥ - Page 7 Vide
MessageSujet: J'offre un bisou à 10♥   J'offre un bisou à 10♥ - Page 7 EmptyLun 6 Déc - 20:35

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre.Ce jeu étant très connu des forums, dois-je l'expliquer? Aller, juste pour le fun de me voir faire encore une de mes explications très perspicace. Chaque posteur poste le nombre de message jusqu'à que l'un d'eux atteigne le message dix et donne un bisous à celui qu'il veux, qu'il joue à ce jeu ou non. Je suis nul pour expliquer donc je vais vous donnez un de mes exemples.
Exemple:
Mama Mia: Je poste le Un.
______________________
MoneyMoneyMoney: Deux~
______________________
[...]
______________________
Yellow Submarine: Dix! Je donne un bisous à Tory
______________________
Tory: Merci♥ 1.

Encore un de mes superbes exemple. Bref! Je poste ainsi donc le Un et je laisse le posteur suivant reprendre le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
«Bastian Heinrich»

Bastian Heinrich

♥.Date d'inscription : 04/12/2010
♥.Messages : 55

J'offre un bisou à 10♥ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'offre un bisou à 10♥   J'offre un bisou à 10♥ - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 22:17

1

* N'affiche même pas un sourire. Du moins, en coin et très faiblement. Le chope par la nuque et lui vole un rapide baiser. * Si c'est moi qui doit venir le chercher. ~
Revenir en haut Aller en bas
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

J'offre un bisou à 10♥ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'offre un bisou à 10♥   J'offre un bisou à 10♥ - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 7:14

Deux. ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Rasetsu Koku»

Rasetsu Koku

♥.Date d'inscription : 07/03/2011
♥.Messages : 65
♥.Je possède : //
♥.Propriété de : //

J'offre un bisou à 10♥ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'offre un bisou à 10♥   J'offre un bisou à 10♥ - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 10:51

Trois.

*Rougit légèrement en se retenant de lui foutre une beigne.* D:
Revenir en haut Aller en bas
«Sweet»

Sweet

♥.Date d'inscription : 15/08/2011
♥.Messages : 33
♥.Je possède : Mes bonbons et mon coeur en sucre ♥
♥.Propriété de : Ange Solidor (grand frère) ♥
♥.Situation amoureuse : L'amour est très étrange : Ce sont les différences qui rapprochent le plus les gens. Tel un réglisse, noir a l'extérieur mais si bon a l'intérieur et une meringue douce et délicieuse... ♥

J'offre un bisou à 10♥ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'offre un bisou à 10♥   J'offre un bisou à 10♥ - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 10:53

quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
«Bastian Heinrich»

Bastian Heinrich

♥.Date d'inscription : 04/12/2010
♥.Messages : 55

J'offre un bisou à 10♥ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'offre un bisou à 10♥   J'offre un bisou à 10♥ - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 12:41

Cinq.

Comme c'est mignon, ces petites bêtes rougissantes.
Revenir en haut Aller en bas
«Rasetsu Koku»

Rasetsu Koku

♥.Date d'inscription : 07/03/2011
♥.Messages : 65
♥.Je possède : //
♥.Propriété de : //

J'offre un bisou à 10♥ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'offre un bisou à 10♥   J'offre un bisou à 10♥ - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 12:43

Six.

Et j'te *BIIIIIP*
Revenir en haut Aller en bas
«Arnaud R. Lust»

Arnaud R. Lust

♥.Date d'inscription : 23/08/2011
♥.Messages : 15
♥.Je possède : Du charisme et beaucoup de papier 8D ... C'est suffisant pour vivre, sombre idiot.
♥.Propriété de : A celui qui passera, jouera avec moi comme avec une vulgaire poupée pour ensuite m'abandonner. Il y en a beaucoup.
♥.Situation amoureuse : Comme une jeune fille. Toujours en quête du prince charmant : ce mythe digne d'un conte de fée. Amoureux, ça oui. Mais de qui reste à savoir ...

J'offre un bisou à 10♥ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'offre un bisou à 10♥   J'offre un bisou à 10♥ - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 13:05

Sept. Quel amour violent !
Revenir en haut Aller en bas
«Sweet»

Sweet

♥.Date d'inscription : 15/08/2011
♥.Messages : 33
♥.Je possède : Mes bonbons et mon coeur en sucre ♥
♥.Propriété de : Ange Solidor (grand frère) ♥
♥.Situation amoureuse : L'amour est très étrange : Ce sont les différences qui rapprochent le plus les gens. Tel un réglisse, noir a l'extérieur mais si bon a l'intérieur et une meringue douce et délicieuse... ♥

J'offre un bisou à 10♥ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'offre un bisou à 10♥   J'offre un bisou à 10♥ - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 20:32

8 xP
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»




J'offre un bisou à 10♥ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'offre un bisou à 10♥   J'offre un bisou à 10♥ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'offre un bisou à 10♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Hors RPG.† :: « La Taverne aux Sucreries.»-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit