Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Innocent In Wonderland.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

Innocent In Wonderland.♥ Vide
MessageSujet: Innocent In Wonderland.♥   Innocent In Wonderland.♥ EmptyDim 3 Avr - 13:41


.

Innocent In Wonderland.♥ Carnet10
.


    Innocent In Wonderland.♥ Image10


    . Nom/ Prénom : WinterWhite est mon nom, même souillé par le sang il le reste. Quant à mon prénom, c'est Innocent.
    . Surnom : Plaît-il? Que quiconque ose me donner un surnom, périsse sous mon mépris envers ce dernier.
    . Âge : Je ne suis guère trop jeune pour commander et imposer mes ordres, douze ans est l'âge parfait.
    . Race : Humain. Mes attributs félins? Cessez donc de me contredire, vous subirez dans le cas inverse mon courroux!
    . Date de Naissance : C'était durant un dur hiver, à douze jours de Noël. Je suis donc né le 12 Décembre.
    . Orientation Sexuelle : Pensez-vous que j'ai le temps de me soucier de cela? Je n'ai guère de pulsion.
    . Profession : Est ce que comte demeure un métier? Je suis bien trop jeune pour en posséder un de toute façon.
    . Ma fiche : [url=liendevotrefiche]Si vous voulez me connaître?[/url]
    . Que dire: Que dire sur moi? Une brève description? Et bien, sachez que je suis gourmand, mon palais est d'une exigence rocambolesque néanmoins une quelconque douceur préparée par un fin cuisinier sera combler ce caprice là. Voyons voir, je suis aussi exagérément jaloux, je ne supporte guère le fait qu'une personne me vole mes biens ou que l'on aie les même biens que moi.


.



    Mes Relations

    Que cela tienne. Toutes personnes qui croisent mon regard seront jugées et classées en tant que pions sur mon échiquier humain, cependant, toutes personnes tissant un quelconque lien avec ma modeste personne entrera alors dans ma collection personnelle. Au delà du fait que je suis froid, il est déconseiller de m'adresser la parole, je suis associable.


    Innocent In Wonderland.♥ Bouton10


    ✰. You~


    Innocent In Wonderland.♥ Bouton10


    ✰. You~


    Innocent In Wonderland.♥ Bouton11


    ✰. You~


    Innocent In Wonderland.♥ Bouton10


    ✰. You~


    Innocent In Wonderland.♥ Bouton10


    ✰. You~

.



    Mes RPs

    Petite description générale de vos rps. N'oubliez pas de préciser non plus ce que vous cherchez.


    Innocent In Wonderland.♥ Bouton10


    ✰. RP~


    Innocent In Wonderland.♥ Bouton11


    ✰. RP~


    Innocent In Wonderland.♥ Bouton10


    ✰. RP~


    Innocent In Wonderland.♥ Bouton10


    ✰. RP~


    Innocent In Wonderland.♥ Bouton11


    ✰. RP~

.


Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
 

Innocent In Wonderland.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Présentation,Validation & Répertorisation.† :: «Carnet de Route»-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit