Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Verre de lait ou Vodka?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
«Ludwin Lin»

Ludwin Lin

♥.Date d'inscription : 04/12/2010
♥.Messages : 14
♥.Je possède : Je me possède, c'est déjà bien non?
♥.Propriété de : ...Est-ce une blague? Je n'appartiens qu'à moi.
♥.Situation amoureuse : L'amour est éphémère et donc inutile.

Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 6:25

Rappel du premier message :

Pourquoi est ce que je donne aussi débile à des jeux aussi simple? Hey! C'est mon bar, je fais tous ce qu'il me plaît et je donne les noms que je veux >_ dix voix sera le gagnant et sera donc la boisson d'un jour. J'avoue que la vodka va être majoritaire mais...Je sais qu'il y aura quelqu'un qui dira verre de lait! Moi è.é....Je commence.

Verre de lait! \o/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
«L Alice Asakura»

L Alice Asakura

♥.Date d'inscription : 16/06/2011
♥.Messages : 21

Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 10:07

Je ne peux pas avoir de Sprite? D:....SHIT !
Du lait en ce cas. u_u
Revenir en haut Aller en bas
«Nuttela»

Nuttela

♥.Date d'inscription : 19/07/2011
♥.Messages : 11
♥.Je possède : Me, My and Myself.
♥.Propriété de : Don't not touch !
♥.Situation amoureuse : Fidèlement marié à un distributeur de chewing-gum. ♥

Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 22:32

I WANT CANDY! èwé....*Regarde le lait.*.....çwç *Va mâchouiller les tabourets du bar, en quête d'un chewing-gum collé sous les sièges.*
Revenir en haut Aller en bas
«Flaky An Cafe»

Flaky An Cafe

♥.Date d'inscription : 17/07/2011
♥.Messages : 22
♥.Je possède : Mon écharpe et au mieux ma vie.
♥.Situation amoureuse : Sors ? Sortir où ?...En amour? Bwaeurk...C'est écœurant...l'amour.

Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 13:35

...*Entre dans le bar*......*Tremble comme une feuille et sort.* çxç
Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé. ;x;
Revenir en haut Aller en bas
«Bastian Heinrich»

Bastian Heinrich

♥.Date d'inscription : 04/12/2010
♥.Messages : 55

Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 18:27

* Entrait en même temps, se recevant le truc tremblant contre lui. Pousse Flaky a l'intérieur et va se prendre tranquillement un verre d'alcool. *
Revenir en haut Aller en bas
«Rasetsu Koku»

Rasetsu Koku

♥.Date d'inscription : 07/03/2011
♥.Messages : 65
♥.Je possède : //
♥.Propriété de : //

Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 21:28

*Entre par la suite, observant la totalité des individu en jugeant leurs verre, avant de mélanger le lait et la vodka ensemble, restant debout devant le bar en sniffant son verre.*
Revenir en haut Aller en bas
«Bastian Heinrich»

Bastian Heinrich

♥.Date d'inscription : 04/12/2010
♥.Messages : 55

Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 22:25

* Fixe la bête entré à sa suite, laissant la vodka pure tournoyer dans son verre. En boit la moitié, gardant sûrement l'autre moitié pour sa prochaine réponse. S'appuie au comptoir, silencieux. *
Revenir en haut Aller en bas
«Sweet»

Sweet

♥.Date d'inscription : 15/08/2011
♥.Messages : 33
♥.Je possède : Mes bonbons et mon coeur en sucre ♥
♥.Propriété de : Ange Solidor (grand frère) ♥
♥.Situation amoureuse : L'amour est très étrange : Ce sont les différences qui rapprochent le plus les gens. Tel un réglisse, noir a l'extérieur mais si bon a l'intérieur et une meringue douce et délicieuse... ♥

Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 8:12

*Entre dans le bar et commande un milk shake (a la fraise évidemment) et le boit tout en regardant les individus qui mélangent le lait a la vodka O.o *
Revenir en haut Aller en bas
«Bastian Heinrich»

Bastian Heinrich

♥.Date d'inscription : 04/12/2010
♥.Messages : 55

Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 10:08

* Regarde le truc éclatant de couleur entrer. Fronce les sourcils et boit son autre moitié en commandant un deuxième verre, retourné vers le bar pour évité à ses rétines de bruler e_e *
Revenir en haut Aller en bas
«Rasetsu Koku»

Rasetsu Koku

♥.Date d'inscription : 07/03/2011
♥.Messages : 65
♥.Je possède : //
♥.Propriété de : //

Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 11:47

*Finit par gouter à son mélange avant de .. Tout recracher sur le bar, envoyant son verre sur sa gauche qui atterrit sur .. Seishi.*
Revenir en haut Aller en bas
«Flaky An Cafe»

Flaky An Cafe

♥.Date d'inscription : 17/07/2011
♥.Messages : 22
♥.Je possède : Mon écharpe et au mieux ma vie.
♥.Situation amoureuse : Sors ? Sortir où ?...En amour? Bwaeurk...C'est écœurant...l'amour.

Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 17:24

*Pousse un long cris aiguë en decrescendo, s'en allant se réfugier sous le bar.* çxç
Revenir en haut Aller en bas
«Bastian Heinrich»

Bastian Heinrich

♥.Date d'inscription : 04/12/2010
♥.Messages : 55

Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 20:49

* Se prend un verre et son fond dégoutant. Ne bouge plus un bref instant, commandant un verre de lait bien chaud pour aller le verser , d'une tranquillité effroyable, sur la tête du bouc >> *
Revenir en haut Aller en bas
«David C. Campbell»

David C. Campbell

♥.Date d'inscription : 16/03/2011
♥.Messages : 11

Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 9:01

*Va prendre un verre de vodka.* Dans mère patrie; dire que vodka être le nectar des dieux...Non, ça être moi qui dire ça. ù_ù...Cul-sec. *Boit son verre d'un coup.*
Revenir en haut Aller en bas
«Rasetsu Koku»

Rasetsu Koku

♥.Date d'inscription : 07/03/2011
♥.Messages : 65
♥.Je possède : //
♥.Propriété de : //

Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 10:20

*N'avait pas fait attention d’où avait atterrit son verre, avant de recevoir de l'eau chaude sur le crâne. Laisse échapper un hurlement avant de donner une beigne à l'humain par pur réflexe.* Mais t'es malade !?
Revenir en haut Aller en bas
«Sweet»

Sweet

♥.Date d'inscription : 15/08/2011
♥.Messages : 33
♥.Je possède : Mes bonbons et mon coeur en sucre ♥
♥.Propriété de : Ange Solidor (grand frère) ♥
♥.Situation amoureuse : L'amour est très étrange : Ce sont les différences qui rapprochent le plus les gens. Tel un réglisse, noir a l'extérieur mais si bon a l'intérieur et une meringue douce et délicieuse... ♥

Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 18:20

*se demande pourquoi ils sont tous trempés, balafrés, shoutés et commande un autre verre*
Revenir en haut Aller en bas
«Bastian Heinrich»

Bastian Heinrich

♥.Date d'inscription : 04/12/2010
♥.Messages : 55

Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 20:12

* Se prend le coup, sans réaction vive. Bouge peu, le dévisageant seulement un bref instant. Tend la main pour lui aggripé avec vivacité le poignet, serrant d'une main de fer ces faibles os. * Et toi, tu tiens à ton poignet ? * L'attire d'un geste brusque vers lui, plantant son regard dans le sien. * Ou a n'importe quelle partie de ton corps... ~ ? * De sa main libre, fait signe d'avoir un second faire de vodka. *
Revenir en haut Aller en bas
«Rasetsu Koku»

Rasetsu Koku

♥.Date d'inscription : 07/03/2011
♥.Messages : 65
♥.Je possède : //
♥.Propriété de : //

Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 21:54

*Fronce les sourcils à l'emprise sur son poignet qui lui fait visiblement mal, prenant une mine surprise en se retrouvant si proche de lui et si rapidement. Il reprends une expression d'agacement, soutenant son regard flamboyant dans les yeux de son interlocuteur.* "Lâche-moi tout de suite, si tu ne veux pas finir en steak." *Gronde-t'il, imitant l'humain en prenant un nouveau verre d'alcool.. Alors qu'il n'aime pas.*
Revenir en haut Aller en bas
«Bastian Heinrich»

Bastian Heinrich

♥.Date d'inscription : 04/12/2010
♥.Messages : 55

Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 22:38

* Supporte sans difficulté le regard sanglant de la bête, ayant étrangement le même. Détaille néanmoins chacun de ses traits. Chaque changement était comme une fierté pour lui , alors qu'il optait de nouveau pour un visage neutre. Prend son verre d'alcool, en prenant une longue gorgée, le reposant brutalement contre le comptoir. Se penche lentement à son visage. * Des menaces ? Personnellement, entre nous deux, tu finiras en nourriture, dans une assiette...La mienne, surtout... Mort, ou vif... <3 * Glisse sa langue contre ses dents, dont deux étaient aussi pointues que celles d'une vampire...Ce qu'il n'est point. Puis, aborde un nouveau sourire malsain. *
Revenir en haut Aller en bas
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 7:17

Est-ce moi ou le principe de jeu s'égare ? Allons bon, tant que cela en reste distrayant.
*N'aime aucune des boissons, préfère de loin quitter les lieux.* ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Bastian Heinrich»

Bastian Heinrich

♥.Date d'inscription : 04/12/2010
♥.Messages : 55

Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 12:45

On choisi notre boisson pareil, seulement...Dans un contexte plus vaste x3 /PAN/ On arrête, si tu veux ~.

Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»




Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Verre de lait ou Vodka?   Verre de lait ou Vodka? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Verre de lait ou Vodka?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Hors RPG.† :: « La Taverne aux Sucreries.»-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit