AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 

Partagez | 
 

 Luz says "I'm a cute little cat"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Luz»

avatar

♥.Date d'inscription : 25/04/2011
♥.Messages : 61
♥.Je possède : Tu as besoin de lunettes ou tu es bigleux?
♥.Propriété de : Nadie me desea, yo no necesito a nadie...
♥.Situation amoureuse : Personne~

MessageSujet: Luz says "I'm a cute little cat"   Lun 25 Avr - 8:11

┼.Luz.┼




x.Identity Card.x
...............................................
    +.Nom.+ Aucun
    +.Prénom.+ Sont ancien proprietaire l'avait nommé Luz, après sa mort il à décidait de garder ce nom
    +.Âge&Date de Naissance.+ 19 ans né un 20 Mai
    +.Lieu de Naissance.+ Quelque part en Espagne
    +.Sexe.+ Haha, c'est un mâle 8D
    +.Orientation Sexuelle.+ Bisexuel
    +.Domestique ou Libre?.+ Libre à la recherche d'un nouveau proprietaire
    +.Race.+ Zodiaque. Kawai neko~ *sbaf*
    +.Groupe Sanguin.+ B
    +.Nationnalité.+ Espagnole
x.Descriptive File.x
...............................................

      +.Psychologie.+ Luz à un caractère plutôt renfermé voir taciturne et à beaucoup de mal à faire confiance aux humains. Lorsqu'il se trouve face à eux il est tout timide, rougis à chaque paroles qui lui sont destiné est ne sais pas comment se comporter. Quand il est sur au fond de lui que la personne est bonne Luz agis de manière completement opposé, il souris, sautille de partout et ne peux pas empecher ses oreilles et sa queue feline d'exprimer ses émotions quitte à trahir ces dernières. On en arrive donc à se demander qui est rellement Luz, un jeune hybride mal dans sa peaux qui se sent different, bien malgrès lui, des Hommes ou bien un hybride qui ne se préoccupe pas de ses appendices felins, qui adore s'amuser, taquiner et rire de tout et de rien. Ni l'un ni l'autre, surement les deux, vous ne pourrais jamais le comprendre, Luz est bien trop complexe pour vous. Parfois il lui arrive de se demande quel est sa véritable personnalité mais il abandonne rapidement, par flemme. Selon les personnes avec qui il discute il peux avoir un comportement et une façon de parler totalement differente.
      +.Physiologie.+ Que dire de ce petit Luz? Voyons voire. Il mesure environs 1m70 et ne connais pas son poids, il possede une belle chevelure brune qui tire un tantinet sur le noir et le violet foncé, Luz arbore deux yeux de couleur rouge rubis portant un regard indiferent sur le monde qui l'entour. Ai je dit indifferent? Ce n'est pas vraiment le cas, c'est plus de l'ennuie et du mépris envert les autres qu'il exprime avec ses yeux vermillon. La fourrure de ses deux oreilles féline est identique à la couleur de ses cheveux de même que sa queue, plutôt longue et legerement touffu. Il a un physique plutôt féminin, son corp longiligne et peut musclé lui confère un certain charme.

      +.Biographie.+ Abandonné... Seul... Tout seul... C'est ce qui qualifie ma misérable vie. Le lieux ou j'ai vécus durant tout ce temps était sale, mouillé et répugnant. Une vulgaire boite en carton, usée et humide. Chaque jour que Dieu faisait je souhaitais que quelqu'un me tire de cet enfert, n'importe qui. Mais l'Homme est une créature si égoiste qu'il ne perdrait pas du temps avec un chat galeux comme moi. Je voyais les humains défiler tous les jours sans pour autant preter attention à moi, même si quelques uns se sont appitoyé sur mon sort ils n'ont pas plus gaspiller leur temps que ça avec une créature tel que moi. Je ne sais même pas se que je suis. Un humain? Un animal? Ai je moi aussi ma place dans ce monde? Toutes ces questions sans réponses et ces doutes sur ma propre existence on fait de moi, si j'ose dire, une personne qui ne peux avoir confiance envert autrui. C'est ainsi que j'ai vécus, seul... Mais, un jour un homme est venu troubler mon qotidien, il s'interessait d'un peut trop prêt à moi, mes oreilles et ma queue à ces choses qui me rendais different des être humains et qui faisais de moi un monstre, une bête de foire, un être à part entiere. Il m'observa un long moment en silence puis se releva, "enfin! Il s'en vas..." avais je pensé mais à me grande surprise il souris et me tendit sa main. "Tu n'as pas à avoir peur, toi aussi tu as ta place dans ce monde..." cet homme était différent des autre humains qui m'avais approché par le passé, ses paroles résonnèrent dans ma tête et me remplirent de bonheur... Ma main rejoind la sienne et il me fis découvrire un monde innondé de lumière!

      Cet homme faisait partit d'un milieu plutôt aisé, il possedait une immense maison remplit de meuble de très bon gout mais sa deumeure était extremement silencieuce tout comme lui, vide est le mot qui correspondrait le mieux à cet endroit, aucune âme n'y vivait mis à part lui et maintenant moi. Il me plongea dans un grand bassin remplit d'eau une immense salle lumineuse au mur tapissé de dorure, il appel ça une salle de bain. Je trouve ce nom débile mais mon avis n'a aucune importance. Une fois nettoyé et habillé de vetement décent il me donna le nom de Luz ce qui signifie "lumière" dans sa langue natale, il se présenta ensuite à moi sous le nom de Hugo Ségura. Cet homme était visiblement jeune, ses cheveux blond et faiblement ondulé tombaient de chaque côté de son visage et lui donnait un côté chaleureux et rassurant il portait également des lunettes ovale aux vers fin et aux branches blanchatre, je ne savais pas exactement quel âge il avait mais il était physique asser jeune et c'était une personne aimable et compréhensible. Pas une seule fois il n'a levé la main sur moi, pas une seule fois il n'a haussait la voix même lorsque j'ai brisé l'un de ses vases, M. Ségura était une personne infiniment douce. Le temps passé à ses côté fu court mais chaque instant était remplis de magie! Pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour moi je suis rentré à son service en tant que serviteur, j'ai suivi des cours de cuisine et de diction afin d'apprendre à parler correctement sa langue natale.

      Mais un jour tout s'est briser... M. Ségura est tombé malade ou bien il l'était déjà avant je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que sa maladie est mortelle et qu'elle lui à été fatale. Une fois monté au ciel je me suis de nouveau retrouvé seul. Sans une personne tel que lui à mes côté je ne pense pas que je pourrais continuer de vivre, j'était fermement décidé à quitter ce monde cruel qui m'avait vu naitre et qui allait causer ma perte, j'était prêt à sauter le pas et à rejoindre M.Ségura dans l'au-delà mais quelque chose m'en empêchait. Quelque chose me rattachait encore à ce monde pourrie par les humains. Tous ce que je voulais c'était être heureux, comme eux! Qu'est ce que ça signifie être heureux? Ai je déjà étais heureux? Oui... Et maintenant ce que je désirais le plus c'était de retrouver ce bonheur perdue, de cherché une nouvelle personne qui, je l'espere, sera aussi gentille et aimante que M.Ségura l'a était avec moi.


    x.Cherry on the Cake.x
    ...............................................

    +.Aime&Déteste.+ Il adore les sucreries, surtout les caramels que lui offret, feu, son precedent maitre qu'il aimait par dessu tout, les objets qui brille ainsi que la couleur orange (et le fruit aussi). A contrario il deteste qu'on le force à manger de la nourriture salé, porter un collier comme un gentil petit animal docile, les ordres, la solitude, le fait qu'il change d'avis et d'humeur comme le jour et la nuit sans le vouloir et, bien entendue, la mort.
    +.Signe Astrologique.+ Taureau
    +.Ce qu'il/elle a l'habitude d'avoir dans ses poches.+ Ses mains ou des des caramels)


      +.Comment avez-vous connu le forum?.+ Via un topsite ^^







Dernière édition par Luz le Dim 15 Mai - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

MessageSujet: Re: Luz says "I'm a cute little cat"   Lun 25 Avr - 8:30

OLE Bienvenue. o/ /OUT/ Non, non je vole pas la phrase d'Aloïs. xwù *Sort*
Pas de soucis pour le délais de ta fiche, prends ton temps. o/ Ensuite, tu as mis libre mais aussi à la recherche d'un nouveau maître, est ce que ça fait que je te mets dans les domestiques qui cherchent un maître ou dans les libres abandonnés? è_è Comme ici, les libres sont égales aux rebelles. Bref, je te souhaite tout de même une bonne continuation pour ta fiche. o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Luz»

avatar

♥.Date d'inscription : 25/04/2011
♥.Messages : 61
♥.Je possède : Tu as besoin de lunettes ou tu es bigleux?
♥.Propriété de : Nadie me desea, yo no necesito a nadie...
♥.Situation amoureuse : Personne~

MessageSujet: Re: Luz says "I'm a cute little cat"   Lun 25 Avr - 8:34

Merci!! ^^

Ha, parce que en mettant libre je voulais juste preciser qu'il n'avait pas de maitre et qu'actuellement il en recherché un mais il ne fait pas non plus partit des rebelles donc plutôt dans les domestiques qui cherchent un maître s'il te plais~ =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

MessageSujet: Re: Luz says "I'm a cute little cat"   Lun 25 Avr - 8:36

Okey. o/ C'est tous ce que je voulais savoir. Donc, bon courage pour ta fiche et n'oublie pas de signer la charte lorsque tu auras le temps. :'D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Luz»

avatar

♥.Date d'inscription : 25/04/2011
♥.Messages : 61
♥.Je possède : Tu as besoin de lunettes ou tu es bigleux?
♥.Propriété de : Nadie me desea, yo no necesito a nadie...
♥.Situation amoureuse : Personne~

MessageSujet: Re: Luz says "I'm a cute little cat"   Lun 25 Avr - 8:38

Yes my lord =) *sbaf* U.U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥.Date d'inscription : 19/04/2011
♥.Messages : 7

MessageSujet: Re: Luz says "I'm a cute little cat"   Mer 27 Avr - 11:20

Je vous souhaite la bienvenue au nom de toute la famille Kingsleigh, sachant que Canterbury est bien trop réservé pour vous la souhaite. Bonne continuation pour votre fiche. *Tire sa révérence en s'inclinant.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

MessageSujet: Re: Luz says "I'm a cute little cat"   Dim 5 Juin - 12:26

Bien, tu es en ordre.
Tu es validé. Bon Rp parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Luz»

avatar

♥.Date d'inscription : 25/04/2011
♥.Messages : 61
♥.Je possède : Tu as besoin de lunettes ou tu es bigleux?
♥.Propriété de : Nadie me desea, yo no necesito a nadie...
♥.Situation amoureuse : Personne~

MessageSujet: Re: Luz says "I'm a cute little cat"   Dim 5 Juin - 12:34

Owé!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
«Contenu sponsorisé»




MessageSujet: Re: Luz says "I'm a cute little cat"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luz says "I'm a cute little cat"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Présentation,Validation & Répertorisation.† :: « Présentation des Hybrides » :: ♡Hybrides Validés♂-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit