Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Timber Maëlyan Kingsleigh {Loading: 20%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Timber M. Kingsleigh»

Timber M. Kingsleigh

♥.Date d'inscription : 19/04/2011
♥.Messages : 7

Timber Maëlyan Kingsleigh {Loading: 20%} Vide
MessageSujet: Timber Maëlyan Kingsleigh {Loading: 20%}   Timber Maëlyan Kingsleigh {Loading: 20%} EmptyJeu 28 Avr - 11:48


Timber Maëlyan Kingsleigh {Loading: 20%} 49821711
Timber Maëlyan Kingsleigh
Aîné de la famille Kingsleigh, frère de Canterbury & Thompson.


✖NOM - Mon nom est l'héritage de ma famille, celle qui fut brisée petit à petit jusqu'à être réduit à l'état de miette si ce n'est de néant pour la plus part des membres la composant, à vrai dire, il ne reste plus que mes frères et ma propre personne. Le seul héritage qui nous est dût n'est rien de plus que notre nom résonnant au glas de Kinglseigh. Un bien beau nom pour un humble domestique tel que moi? Vous avez raison en somme, bien que le fond de cette histoire résonne en mal avec mon prénom, tel un nocturne.
✖PRÉNOM -Qui donc ne porte pas un prénom? Plusieurs personne, d'autant une dont que je connais parfaitement et dont les parents qui ne sont rien de plus que des alambiques n'ont put lui donner un prénom, mais n'est ce pas logique? Où est donc le rapport avec moi? Nul part, bien que...Non, nul part. Je me puis de me présenter devant vous en tant que Timber, je fus rebaptisé ainsi. Vous souhaitez connaître mon ancien prénom avant ce jour funeste? Non? Pour ceux qui le souhaite, je me nommais auparavant Mayëlian.
✖ÂGE & DATE DE NAISSANCE- ...
✖LIEU DE NAISSANCE- Voilà une question bien singulière
✖SEXE- Quelle est donc cette curieuse question? Cela ne se voit pas? Je dois bien avouer

✖ORIENTATION SEXUELLE-...
✖DOCILE OU REBELLE-....

✖RACE - ...
✖NATIONNALITE -...
✖GROUPE SANGUIN-....



La beauté n'est qu'éphémère aux yeux des gens.
J'aime mon reflet, pouvoir le toucher, le caresser, l'humer serait la plus douce des délectations.
    On dit que chaque être est unique en son genre, que ce soit pour le mental ou bien le physique; je suis à moitié d'accord avec ce principe. Pourquoi donc? Et bien, lorsque l'on est des triplets, lorsque l'on est identique à un reflet quant à lui réel, nous ne somme plus dans ce cas unique, n'est-il pas? La même chair, le même sang, le même cœur, le même visage, le même corps cependant l'âme demeure fidèle à l'image de son possesseur, même si ce dernier n'est rien de plu qu'une pâle copie d'un deuxième voire d'un troisième être. Pourquoi diable faire un tel discours? Si je puis me le permettre, de me permettre de vous contredire dans vos divers avis qui semble se partager à ce sujet, qui semble se déchirer à cette idée saugrenue de clone; et non, je ne parle guère de clone mais de jumeaux ou plutôt de triplets, je suis l'aîné de ces triplets. Timber Maëlyan Kingsleigh est un être frôlant...
Le caractère est ce qui forge l'Homme.
Mais si on n'appartient pas à l'humanité, qu'est ce qui advient du caractère?
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLA
La musique adoucit les mœurs.
Que le glas de cette dernière apaise mes chagrins.
Maman, peux-tu me lire une histoire?
Oui, j'aurai rêvé pouvoir sursurer ces mots hors de ma bouche, entre mes lèvres enfantine à cette époque là.
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLA
Puis-je vous aidez my lady or my lord?
Que votre volonté soit faite, si là est votre désir.
    ✖IL AIME & IL N'AIME PAS- Aimer ou ne pas aimer, telle est la question. N'est-il pas? J'aime ou je n'aime pas, cela vous importe peu puisque après tout, on ne fait guère attention aux domestiques de ma trempe, nous ne sommes que des vulgaires objets muets et vide de toute émotion, nous somme semblable à des androïdes, autrement dit, j'ignore mes goûts. En outre, je peux me fier à mes goûts de par le biais de mon caractère qui après tout ce qui m'anime. Dans ce cas présent, je peux vous dire que j'aime la perfection bien qu'inexistante; tant que je suis sur ce sujet, je me permets d'élargir le sujet de conversation à ma politique. La perfection n'est rien de plus qu'un désir avide de bien et de besoin, combien de fois ais-je entendu -c'est parfait- alors qu'il maquait des détails ci et là? Tant de fois que cela m'est devenu insupportable, mes oreilles sifflent de douleur dès qu'elles entendent le glas de ces blasphèmes. La perfection est différente à la vision de tous, ce qu'une personne trouvera parfait ne le sera pas pour une autre, en quoi suis-je mêlé en cela? Disons, que je me trouve parfait en somme de part mon apparence, cependant je regarde mes frères qui ont la même apparence que moi et je ne peux que voir des imperfections ci et là, comme un No man's land. Bien que je n'adule pas la perfection, je dois m'avouer perfectionniste c'est pourquoi que j'aime avoir cette sensation de travail bien fait, de perfection créé de part mes mains souillées par le sang. Que diable pourrais-je aimer d'autre hormis ma perfection, et non la perfection? Peut-être bien l'eau. Oui, oui vous m'avez compris car j'aime ce liquide contre ma peau qui glisse, caresse, ondule autour de mon corps qui est rendu subitement léger. Cependant, je me dois de vivre hors de l'eau puisque je ne peux me plier à mes quelques envies qui se manifestent que très rarement, je suis un domestique digne de son travail bien que cela ne fut pas toujours le cas, oui, avant j'étais un aristocrate mais il n'est guère nécessaire de revenir sur ce qui fait à présent, il faut avoir le regard tourné vers l'avenir alors que l'on reste emprunt du présent dans lequel nous nageons sans cesse. J'aime tout au plus la cuisine, ceux pour quoi je me suis dévoué, à contrecœur bien que cela aie changé à présent, et dont j'excelle à présent, ce qui me vaux ce titre de prestigieux cuisinier dont je me vante part moment, pour ne pas dire que cela devient mon loisir lorsque j'ai du temps à tuer avec mes frères. En parlant d'eux, devrais-je les classer en tant qu'être aimer ou non aime de ma humble personne? Je suis avec eux les partisans du travail dévoué, et je dois bien avouer, et j'espère bien que cela restera secret, que je les apprécie, je les aime. On sous-estime bien trop les liens que peuvent avoir des triplets entre eux, si l'un d'eux ressent une peine, l'autre la ressent, si l'un d'eux ressent une quelconque joie, l'autre la ressent. C'est très intense d'être un triplet cependant je ne m'en plains pas bien que j'ai la désagréable sensation que l'on me vole mon apparence, cela est d'autant plus désagréable lorsque l'on s'amuse à me confondre à mes frères, d'autant plus que nous n'avons pas la même coupe de cheveux. Et pour finir, j'aime la musique mais pas n'importe laquelle, oh non, je n'aime pas la musique populaire, je préfère celle datant avec les violons, les pianos et les voix envoutantes. Pourrais-je dire que j'aime la musique de conservatoire, la musique dite intelligente? Peut-être bien.Pour résumer ceux que j'aime et ceux que je n'aime pas, et bien, j'aime mon travail, moi, mon frère,la douce musique, la cuisine, ma perfection et au diable tout le reste.
    ✖COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? -Et bien sachez que je suis un Double Compte et plus particulièrement celui du fondateur. C'est pourquoi qu'il serait bien trop long de conter l'histoire de ma rencontre avec ce forum dans ce cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Timber Maëlyan Kingsleigh {Loading: 20%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Présentation,Validation & Répertorisation.† :: « Présentation des Hybrides »-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit