Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Long Love Letter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

MessageSujet: Long Love Letter   Dim 1 Mai - 17:17






Spoiler:
 


...


Story


« Vivre pour ce moment, vivre pour cet instant ! »

Nous sommes en 2002, dans un lycée sur la ville de Tokyo, un lycée avec ses problèmes, ses professeurs et ses élèves, un lycée banal. Il y a peu de temps dans la vie de certains élèves de cette école changea ainsi que celui des professeurs. Un séisme « habituel » ce fit entendre dans tout Tokyo, mais surtout la chose la plus extraordinaire ce produit le lycée a disparu, à la place il a laissé un énorme trou où il était placé, ce fut le nouveau commencement du Présent et le début de la fin du Futur. Ce fut la catastrophe du 7 janvier 2002 ~

Où est-il ? Où se trouve les élèves de cette école ? Combien sont-ils ? Il y a la classe d'été, certains élèves qui sont au lycée pour certaines affaires, des personnes curieuses, des professeurs... Mais où sont-ils ? Eux-mêmes ne le savent pas, mais ce qu'ils sont sur c'est de ne plus être à Tokyo, car en ce réveillant du tremblement de terre la seule chose que leur regard croisa ce fut le désert autour du lycée, plus rien, le néant ! Aucun moyen de contacter les personnes de leur entourage, aucun réseau, aucune ressource... La seule chose qu'ils savent c'est la date inscrite sur un GPS qu'ils sont trouvés sur le sol : « 05/12/2150 ».

Alors maintenant que va-t-il advenir d’eux ?!

...


Statistique


Nos membres ont posté un total de 14 messages
Nous avons 2 membres enregistrés


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
 

Long Love Letter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Administration.† :: ♔•Tu veux devenir mon copain?•♔ :: Ɨ.Partenariat-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit