Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mizora NightMoon || UNDERCO'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Mizora NightMoon»

Mizora NightMoon

♥.Date d'inscription : 05/06/2011
♥.Messages : 17

Mizora NightMoon || UNDERCO' Vide
MessageSujet: Mizora NightMoon || UNDERCO'   Mizora NightMoon || UNDERCO' EmptyDim 5 Juin - 10:33

┼.Mizora NightMoon.┼

Mizora NightMoon || UNDERCO' Amw20


x.Identity Card.x
...............................................
    +.Nom.+ NightMoon
    +.Prénom.+ Mizora
    +.Âge&Date de Naissance.+ 17 ans - 17 Avril
    +.Lieu de Naissance.+ Angleterre, Londre
    +.Sexe.+ Féminin
    +.Orientation Sexuelle.+ Bisexuel
    +.Domestique ou Libre?.+ Libre
    +.Race.+ Dog
    +.Groupe Sanguin.+ O
    +.Nationnalité.+ Anglaise
x.Descriptive File.x
...............................................

      +.Psychologie.+

      "Tu vois bien que seul l'intérieur compte.. Et l'intérieur de ce monde n'est qu'une prison."

      Sa psychologie ? Commençons d'abord par sa vision du monde. Pour elle, ce monde n'est qu'une sorte de prison ne ressemblant à rien comparé à la liberté qui existe. En plus, cette grande prison est composé de plusieurs autres petites prisons dedans ce qui fait une superbe prison où personne ne peu en sortir et où l'on n'y rentre si facilement. Même la mort ne peut pas te faire libérer car ton corps reste sceller à cette terre si sombre. Et peut importe si tu respire ou non, ton récipient d'âme reste à jamais sur ce sol macabre. Tu as beau être encore dans le ventre de ta génitrice, tu es tout de même dans cette prison sans fin et tu attends désespérément de pouvoir sortir de cette dernière pour enfin pouvoir respirer.. Et espérer changer ce monde. Un monde où tu sais très bien que l'histoire va se répéter jusqu'à ce que quelqu'un décide de la changer.. Car faire toujours la même chose peut-être embêtant, et changer peut-être palpitant. Alors pour quelqu'un au sang chaud, il n'y a pas de question à ce poser, le réponse et vite choisi... Et on a envi de montrer que dans ce monde, la liberté doit être présente et la prison cassé... C'est d'ailleurs le point de vu de nombreuse personne.

      +.Physiologie.+

      "Tu vois ces oreilles ? C'est le signe de ma liberté."

      A quoi Mizora ressemble ? Elle ressemble à n'importe quelle fille de dix-sept ans... Ou plutôt hybride. Car oui, sur ses longs cheveux lisses couleurs châtaigne se situe des oreilles de chien couleurs crème crème. Ses yeux sont d'un ravissant rouge cerise... Ou peut-être tout simplement rouge sang. Son visage est fin et ses expressions sont diverses et son regard du tout au tout. Elle peut très bien être souriante un moment et ne plus l'être après. Ou bien ses yeux peuvent montrer une très avide lueur qui apparait dans les yeux de n'importe quelle personne souhaitant quelque chose plus que tout au monde. Elle ? Elle désire la liberté et ça se voit. Pourtant, son style vestimentaire pourrait presque faire croire qu'elle n'est pas libre de ses actes ce qui est peut-être le cas vu que nous sommes comme des pièces d'échiquier sur ce monde... Nous sommes tous utilisé et peu de gens s'en rendent comptent.

      +.Biographie.+

      "Je ne possède pas de chaîne et j'en suis fière, je suis libre depuis que je l'ai choisis."


    Vous vous souvenez ? Les célèbres pluies de météorites... Elles sont si magnifiques que l'on ne peut les oublier. Surtout quand grâce à elle, une personne nait dans ce monde. Vous vous en souvenez ? De cette brune dont personne ne savait rien. De cette fille aux oreilles si douce. De ce visage au secret plein de tristesse. De ce chien portant la peste. De cette misérable créature que les humains avaient fabriqué. De cette anarchiste qui rêvait de liberté. De cette descendante de météorite. Ainsi que de cette enfant maudite.



    To be free is not a dream, dream of freedom is not one.

    NightMoon Mizora aussi connu sous le nom de Bloody Rosenberg Ghost. Pourquoi deux nom ? Car ainsi, on pensait pouvoir lui offrir le double de sa liberté. Hélas, on ne fit que l'enfermer plus qu'elle ne l'était. A l'origine, son véritable nom est bien Bloody Rosenberg Ghost mais au fil du temps, son nom ne lui suffisait plus et on lui changea. Qui est ce "on" ? Et bien.. Je vais vous raconter une histoire, non, je vais vous raconter son histoire. Celle de cette hybride que l'on nomma, NightMoon Mizora.

    Vous savez, depuis certains temps, les météorites deviennent mère et les laboratoires père. Et bien Bloody n'est autre que leurs enfants. Elle aime sa mère mais déteste son père. Pourquoi ? Peut-être tout simplement car sa mère était libre comme la lune mais que son père était enfermé dans ce monde. Après tout, depuis son plus jeune âge, la chienne savait très bien que la liberté ne pouvait pas être gagné, même après tant d'efforts.

    Passons les moments inutiles de sa vie, seuls les détails croustillants nous importe. Sa vie commença véritablement lors de ce jours... Dans cette salle sombre où l'on avait mis toutes sortes d'objets servant à faire le mal à tuer la liberté. Et puis là, au milieu de la salle, une brune, attaqué par les pieds et par les bras, installé sur une croix, allongé et ce faisant presque écarteler? Et là, ces fichus médecins qui était là... La regardant ainsi, seringue à la main, comme si de rien n'était. Leurs blouses blanches immaculés brillants sous la faible lumière d'une lampe... Leurs oreilles entendant les cris de supplices de la fille. Et pourtant, rien ne les arrêtaient. Ils mettaient une seringues dans un liquide, l'aspirant ainsi dans cette aiguille qui s'approchait des veines du cou de la fille.

    Bloody, Bloody, quel est la couleur de ton sang ?

    Et elle hurlait.. Continuant ainsi de briser le silence comme si de rien n'était, en espérant que son appel au secours soit pris en compte... Mais rien, à part le sourd bruit de coup sur la porte. L'aiguille se rapprochant du cou de la brune qui hurlait de désespoirs... De plus en plus près, et ceci jusqu'à ce qu'elle ce plante dans une de ses veines de couleur bleue... Du sang coulant sur les bords, et le liquide transparents entrant dans le corps de la fille. Et puis, tout ce passa vite. Le sol sa vue ce troubla, et elle vu le monde ce teinter de rouge. Et le sol taché d'une couleur si belle était de plus en plus présent... Le sang giclait à telle point que l'expression "Il pleut du sang" ce montrait vrai.. A près tout, il ne peut en être autrement quand une personne crache du sang. Et quel beau sang.. C'était presque comme celui d'un chien ayant la peste, comme quand la douleur vous tord les tripes et vous fait vomir... Comme si une prison venait de vous condamner à la chaise électrique.

    Tu ne tenais pas tant que ça à vivre, n'est-ce pas ? ~


    La brune avait tant voulu vivre, croire en la liberté, comme sur les l'île magiques des enfants et de Peter Pan, et pourtant, elle ce retrouvait là, sur son lit de mort... A voir ces pauvres fous courant dans tout les sens, comme si ils avaient loupé quelque chose... Et elle continuait d'entendre des voix... Oui,n des pauvres voix.

    -Ce n'était qu'un vaccins..

    Un simple vaccin terminant en enfer.. Ironie ou destin ? Et ces pauvres hommes qui courraient pour stopper l'hémorragie... Et elle qui vomissait, plus,toujours plus. Le sol continuant de ce noyer sous une tache de sang. Et tout ceci dura une heure... Une heure de cri de torture, une heure de douleur... une heure où la brune avait frôlé la mort. Et elle le savait très bien, elle avait même était allé dans le coma cause d'un vaccin ayant percé une mauvaise veine.. Ironique, voir très spécifique à Bloody Rosenberg Ghost. La pauvre petite, être resté dans un coma si longtemps et à sa sortie à peine, découvrir que l'on a était vendu.. C'est horrible, n'est-ce pas ? C'est comme les ténèbres, on ne les souhaite pas dans notre vie, et pourtant, ils sont là. Alors quand on quitte un laboratoire pour devenir un esclave, on a ne souhaite qu'une chose.. Mourir pour devenir libre.

    Et le jour de partir, ce fut un beau matin, le carrosse dune grande famille attendant devant le laboratoire... Et la pauvre brune ce faisait conduire là-bas, avec une valise à la main.

    -C'est-elle le zodiac du chien dont vous nous avez parlé ? Elle m'a l'air bien pâle.. Elle n'est pas malade ?
    -Non, bien sur que non, toutes nos marchandises sont de bonne qualités voyons.
    -Bon, j'espère qu'elle ne me décevra pas.. Quel est son nom ?
    -Bloody Rosenberg Ghost..
    -Alors Bloody, j'espère que tu ne me décevra pas...
    -C'est Mizora... Mizora NightMoon... Elle me l'a dit..

    Son visage était livide et ses yeux ne montraient aucun sentiment.. Comme ci cette dernière était en état de transe. En plus, elle murmurait des paroles incompréhensible pour n'importe quel humain. A vrai dire, elle ne murmurait qu'un mot "liberté". Et personne ne pouvait comprendre ce qu'elle allait faire... Personne ne savait que dès qu'elle monterait dans le carosse et qu'ils seraient assez loin, elle sauterait en route.

    x.Cherry on the Cake.x
    ...............................................

    +.Aime&Déteste.+ Ce qu'elle déteste ? Les laisses et les chaînes qui montre qu'elle est emprisonnait. Après tout, elle adore la liberté et pourrait presque être classé comme anarchiste. Elle aime aussi les pommes et les sucreries... A croire qu'elle pourrait devenir un chien pour en avoir... Même si en devenant un chien, elle trouverait le moyen d'être libre.
    +.Signe Astrologique.+ Bélier
    +.Ce qu'il/elle a l'habitude d'avoir dans ses poches.+ Et bien... Les pommes, c'est bon nom ? Oui oui, elle possède toujours une ou deux pommes dans sa poche pour ne pas "mourir" de faim.


      +.Comment avez-vous connu le forum?.+ Luz & Alex o^o


Dernière édition par Mizora NightMoon le Lun 27 Juin - 17:37, édité 30 fois (Raison : Welcome in Chu World ~)
Revenir en haut Aller en bas
«Luz»

Luz

♥.Date d'inscription : 25/04/2011
♥.Messages : 61
♥.Je possède : Tu as besoin de lunettes ou tu es bigleux?
♥.Propriété de : Nadie me desea, yo no necesito a nadie...
♥.Situation amoureuse : Personne~

Mizora NightMoon || UNDERCO' Vide
MessageSujet: Re: Mizora NightMoon || UNDERCO'   Mizora NightMoon || UNDERCO' EmptyDim 5 Juin - 10:38

Ma chérie!! Met un vava que je vois ton adorable visage *sbam*
Bienvenue!! :3
Revenir en haut Aller en bas
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

Mizora NightMoon || UNDERCO' Vide
MessageSujet: Re: Mizora NightMoon || UNDERCO'   Mizora NightMoon || UNDERCO' EmptyDim 5 Juin - 10:54

Je me permets ci-dessous de te souhaiter la bienvenue comme tout bon fondateur par d'ailleurs. Si j'ai bien compris le début de ta fiche, tu seras une zodiaque femelle libre avec comme zodiaque le loup? {Se demande par d'ailleurs si le zodiaque existe. xwê Va faire des recherches.}
Bon courage pour finir ta fiche.~

Innocent W.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Morgan D. Kendall»

Morgan D. Kendall

♥.Date d'inscription : 17/05/2011
♥.Messages : 43
♥.Je possède : Eh bien, rien du tout. Juste mon cerveau. C'est déjà pas mal, non ?
♥.Propriété de : Pardon ?
♥.Situation amoureuse : Coeur à prendre n_n

Mizora NightMoon || UNDERCO' Vide
MessageSujet: Re: Mizora NightMoon || UNDERCO'   Mizora NightMoon || UNDERCO' EmptyDim 5 Juin - 11:06

    Bienvenue ! =D
    Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
«Mizora NightMoon»

Mizora NightMoon

♥.Date d'inscription : 05/06/2011
♥.Messages : 17

Mizora NightMoon || UNDERCO' Vide
MessageSujet: Re: Mizora NightMoon || UNDERCO'   Mizora NightMoon || UNDERCO' EmptyDim 26 Juin - 10:42

Merci à vous trois ~

Luz > Mon chéri ! 8D
Inno' > Oui, exactement, par contre, j'avoue moi même ne pas savoir si ce zodiaque existe...

Revenir en haut Aller en bas
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

Mizora NightMoon || UNDERCO' Vide
MessageSujet: Re: Mizora NightMoon || UNDERCO'   Mizora NightMoon || UNDERCO' EmptyDim 26 Juin - 11:57

    Soit heureuse, ton nom est la monnaie hors RPG de Lullaby Of Zodiac. ~~ /OUT/
    Bref, parlons de choses sérieuses. Malheureusement, le zodiaque du loup n'existe pas et je m'en vois navré. Tu vas devoir changer de race, si tu ne sais que choisir tout en gardant un canidé; il reste le chien qui est tout de même coussin avec le loup mais je te laisse décider. Ce ne sont que des suppositions, je te laisse libre de tes choix. ~~

Innocent W.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Mizora NightMoon»

Mizora NightMoon

♥.Date d'inscription : 05/06/2011
♥.Messages : 17

Mizora NightMoon || UNDERCO' Vide
MessageSujet: Re: Mizora NightMoon || UNDERCO'   Mizora NightMoon || UNDERCO' EmptyDim 26 Juin - 12:27

    Bon dieu, on va me donner ! °w° *out*
    Bon, le chien me semble bien aussi, surtout que ça ne change pas grand chose à part peut-être les instincts de tueries uwu

Revenir en haut Aller en bas
«Flaky An Cafe»

Flaky An Cafe

♥.Date d'inscription : 17/07/2011
♥.Messages : 22
♥.Je possède : Mon écharpe et au mieux ma vie.
♥.Situation amoureuse : Sors ? Sortir où ?...En amour? Bwaeurk...C'est écœurant...l'amour.

Mizora NightMoon || UNDERCO' Vide
MessageSujet: Re: Mizora NightMoon || UNDERCO'   Mizora NightMoon || UNDERCO' EmptyMar 19 Juil - 15:42

Bienvenue....çxç
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»




Mizora NightMoon || UNDERCO' Vide
MessageSujet: Re: Mizora NightMoon || UNDERCO'   Mizora NightMoon || UNDERCO' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizora NightMoon || UNDERCO'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Présentation,Validation & Répertorisation.† :: « Présentation des Hybrides »-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit