Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✿ Event Summer ✿ {Inscriptions fermées}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

✿  Event Summer ✿ {Inscriptions fermées} - Page 2 Vide
MessageSujet: ✿ Event Summer ✿ {Inscriptions fermées}   ✿  Event Summer ✿ {Inscriptions fermées} - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:20

Rappel du premier message :



Bonnes salutations mes chers membres de Lullaby Of Zodiac.
Je déclare ici bas l'ouverture d'évènements prochainement sur le forum, mais qu'est ce qu'un évènement me direz-vous ? Moi-même je suis confus en ce qui concerne ce type d'activité, donc je vais la modifier à ma sauce en espérant que cela vous plaise, je vais me montrer indulgent et fixer très peu de règle à ce propos là. Donc, si je puis dire, un évènement est un mini RP en commun avec les RPgistes s'y étant inscrit et il offre une quête précise ainsi qu'un lieu précis où accomplir cette quête qui peut faire diverger ou bien converger les personnages, selon le déroulement. En ce qui concerne les lignes, c'est dix lignes minimum et quarante le maximum afin de ne pas restreinte tant que cela l'imagination de certains même si en vu des RPs actuels, il semblerait y en avoir peu. Il peut avoir autant de participant que possible mais un membre ne peut participer qu'à deux évènements; par d'ailleurs les quatre premiers évènements donneront suite au quatre autres, bien sûr toujours au choix. Bien, dans peu de temps, je placerai la description des évènements et j'ouvrirai alors les inscriptions pour tous ceux souhaitant y participer et j'espère par d'ailleurs qu'il y aura du monde. Pour toutes questions ou informations en plus, veuillez m'envoyer un MP ou posez moi la question sur la Chat Box, j'y suis régulièrement.
Merci de votre attention et bonne journée/soirée.

- †.Verity Abyss.† {Premier évènement, Juillet.}
- †.The circus of dolls.† {Premier évènement, Juillet.}
- †.Fireworks, the fire flower.† {Premier évènement, Juillet.}
- †.Behind the appearances.† {Premier évènement, Juillet.}
- †.Mysterious Beach.† {Deuxième évènement, Août.}
- †.Etenal Celestial.† {Deuxième évènement, Août.}
- †.Secret Garden.† {Deuxième évènement, Août.}
- †.Happy End...Or not !.† {Deuxième évènement, Août.}




Dernière édition par Innocent Winterwhite le Sam 13 Aoû - 10:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org

AuteurMessage
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

✿  Event Summer ✿ {Inscriptions fermées} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✿ Event Summer ✿ {Inscriptions fermées}   ✿  Event Summer ✿ {Inscriptions fermées} - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 13:18


    En vu du déroulement des premiers events; je reste perplexe vis-à-vis de futurs absents participant aux évènement toutefois; les deuxièmes events auront commencé d'ici ton retour et je présume qu'il n'y a aucun problème à ce que tu rattrapes le fil; d'autant plus que je sais que tu es motivée pour RP. Si cela te convient; je te laisse donc choisir dans quel event aller; toutefois il faudrait qu'il y est un minimum de monde dans ce dernier afin de ne pas pénaliser les membres participant à des events moins peuplés. Mais je te laisse voir; les inscriptions ne font que commencer après tout. ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Mizora NightMoon»

Mizora NightMoon

♥.Date d'inscription : 05/06/2011
♥.Messages : 17

✿  Event Summer ✿ {Inscriptions fermées} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✿ Event Summer ✿ {Inscriptions fermées}   ✿  Event Summer ✿ {Inscriptions fermées} - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 13:21

Bon, & bien j'attendrais un peu avant de m'inscrire, je verrais selon le nombre d'inscrit dans l'event un et quatre et je te dis ça juste avant mon départ en Auvergne o/
Revenir en haut Aller en bas
«L Alice Asakura»

L Alice Asakura

♥.Date d'inscription : 16/06/2011
♥.Messages : 21

✿  Event Summer ✿ {Inscriptions fermées} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✿ Event Summer ✿ {Inscriptions fermées}   ✿  Event Summer ✿ {Inscriptions fermées} - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:17

Bien, en ce cas, on fait ainsi.
Suivant, personne ne souhaite tenter sa chance aux Events? ~~
Revenir en haut Aller en bas
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

✿  Event Summer ✿ {Inscriptions fermées} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✿ Event Summer ✿ {Inscriptions fermées}   ✿  Event Summer ✿ {Inscriptions fermées} - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 10:29

    Je lance un appel.
    Il y a peu de personne dans les Events; certes j'ai demandé ceux motivés toutefois il faut vous concevoir qu'en vu du peu de nombre ayant cette motivation; les Events s'avèrent rude. Si personne ne se propose d'ici là; je devrai maintenir qu'un seul évènement et à savoir Secret Garden. Donc; si personne ne se présente, Ange passera dans le premier évènement. Au passage, il recherche un RP comme Morgan et Black; vous serrez priés d'aller voir leur demande au lieu de poster la votre, si rien ne vous intéresse alors soit. Les évènements ouvriront dès Lundi; navré de ce retard mais il faut pouvoir improviser. Une fois de plus, la participation ne nécessite pas la validation; vous pouvez participer en n'étant pas validé. Bonne journée
    Innocent W.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

✿  Event Summer ✿ {Inscriptions fermées} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✿ Event Summer ✿ {Inscriptions fermées}   ✿  Event Summer ✿ {Inscriptions fermées} - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:41


    Bien. Il ne reste plus donc qu'un seul évènement ouvert et il s'agit de Secret Garden avec comme participant Innocent Winterwhite, Mizora NightMoon et Ange Solidor.
    L'évènement sera posté au centre ville, notez qu'il y aura de grands changements dans les catégories dans peu, et j'en viens donc à poser la question; qui commence? Mizora est en vacance donc soit c'est moi, soit c'est Ange. Si personne n'y répond d'ici quelques jours, je m'en occuperai. Voilà tout, bonne soirée à vous tous.
    Innocent W.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Contenu sponsorisé»




✿  Event Summer ✿ {Inscriptions fermées} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✿ Event Summer ✿ {Inscriptions fermées}   ✿  Event Summer ✿ {Inscriptions fermées} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ Event Summer ✿ {Inscriptions fermées}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Administration.† :: ♔•Post-It Fushia•♔-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit