Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 «Chat Box.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

«Chat Box.» Vide
MessageSujet: «Chat Box.»   «Chat Box.» EmptyVen 24 Déc - 19:07

«Chat Box.» Drew213
Hellow the People. My name is Drew, and I going you dictated the regulation of chat box. Are you ready?

Chat Box ou bien CB par abréger à un premier but, celui de se détendre ! Donc, c’est pourquoi que je vais aborder ce qui est permit de faire tout comme ce qui est pas permit de faire et ce que je ne tolère pas sur une Chat Box, qui est un lieu de détente comme j’ai dis, c’est bien les disputes. Certes, il est pratiquement impossible qu’une Chat Box évite les disputes c’est pourquoi que je demanderai de régler ceci par MP afin de ne pas faire profiter les membres de ceci et de donc, pourrir en quelque sorte l’ambiance. Bien sûr, si ce n’est qu’une petite dispute qui se règle rapidement et facilement, pas la peine de MP mais il ne faut pas que ceci dérange les autres membres. Donc nous sommes tous d’accord que les disputes, que ce soit sur n’importe quel sujet, ne sont pas autorisées sur la Chat Box. Les insultes homophobe, raciste et bien plus sont tout au plus interdit et serait passible d’un bannissement temporaire ou définitif. Nous n’avons pas tous les mêmes goûts, il peux arriver de ne pas apprécier certains membres mais en aucun cas il faut se moquer de celui-ci ou bien de l’insulter, toujours dans les disputes, c’est pourquoi que vous êtes obligé de tolérer tous membres de la Chat Box. Si jamais quelqu’un fait quelque chose qui vous déplait, vous êtes autorisé à le lui faire savoir poliment et gentiment! Ensuite, nous ne sommes pas des bêtes même si c'est un forum qui reprend le thème des hybrides, n'ironiser par la situation -j'invente des mots?-. C'est à dire que vous devez être polie, le bonjour, bonsoir, je reviens étant le bienvenue car bien sûr, il est très désagréable de ne pas se faire saluer ou autre. Mais, il est vrai que certaines personnes peuvent vaquer à leurs occupations et ces personnes n'ont pas le temps de saluer mais ceci est un cas à part. Les écritures en gras, italique et colorer sont bien sûr autorisés mais par pitié, pensez à nos pauvre rétine qui souffre des couleurs trop fushia, fluo.Avez-vous le droit de déformer la Chat Box? Oui. Mais si ceci devient répétitif au point de commencer à taper sur les nerfs, ça sera le kick! En parlant de kick, si jamais ceci vous arrive, c'est que soit vous l'avez cherché, soit c'est juste un petit kick gentil, soit le modérateur abuse de son pouvoir -ce qui est rare avec le choix que j'ai fait :3- et alors , celui-ci se verra retiré de ses pouvoirs.Que dire de plus vous m'aller me dire? Et bien sachez qu'il y a beaucoup à dire sur la Chat Box, celle-ci est aussi un lieu de rpcb. Un rpcb est l'équivalent du rp mais en cb comme vous auriez vous en doutez, doit-on considérer un rpcb comme un véritable rp? La réponse est non. Un rpcb ne sera jamais un RP dans un forum, c'est à dire que si vous avez rpcb avec une personne et que lors d'un RP forum vos personnages se rencontrent, ils se sont obligatoirement jamais vu. Or! Si vous prévoyez par exemple qu'une personne avec qui vous avez rpcb devienne votre amant(e) sur le forum, c'est autorisé. Ceci reste bien sûr dans les rpcb. Ensuite, il y a deux types de rpcb, les rpcb avec la commande /me; pour utiliser celle-ci, il suffit de placer /me en début de phrase puis un espace avant d'écrire se que fait ou pense votre personnage, avec des dialogues et ect. Le rpcb entre ** est aussi permit, je suis très libre à se niveau là, et vous pouvez avoir jusqu'à 5rpcb en même temps, si vous arrivez à tout gérer bien sûr! Alors, je préviens les boulets des Chat Box, il est strictement interdit de perturber les rpcb des autres! C'est à dire que si Raphaël et Hikari sont entrain de manger une glace, il n'y a pas Dugland qui arrive et qui vole leur glace sans leurs accord aux joueurs! Vous pouvez faire un rpcb à plusieurs mais seulement si les membres sont d'accord! Bref, en ce qui concerne le Hentai -relation sexuel entre un garçon et une fille-, le Yaoi -relation sexuel entre deux garçons- et le Yuri -relation sexuel entre deux filles-, il est autorisé sur la Chat Box. Néanmoins, je souhaiterais que la Chat Box ne devienne pas un baisodrome surtout qu'il est vrai que certaine personne n'apprécie pas tant cela. Ces personnes là ne feront aucun commentaire, du moins je l'espère, or, il ne faudrait pas employer des mots véritablement crut. Par contre, merci de bien éviter la disputer sur quoi certaines personne ne font que baiser tandis que d'autre non et blablabla. On est sur une Chat Box je vous rappelle! Les viols ne sont pas déconseiller mais ne sont pas vu d'un bon œil, et s'embrasser n'a rien de sexuel, nous sommes tous d'accord. Pour finir ce règlement sur la Chat Box, nous autorisons les fautes d'orthographe car après tout, l'erreur est humaine mais les écritures SMS ou bien kikoolol sont formellement interdites! Nous sommes sur un forum et non sur un portable! Et voilà ce qui conclut le règlement de la Chat Box, j'espère n'avoir rien oublier et j'espère que vous vous amuserez. :3
By Drew, Team Starry.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
 

«Chat Box.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Administration.† :: ♔•Tout a un commencement•♔-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit