Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relationships of White Riding Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«L Alice Asakura»

L Alice Asakura

♥.Date d'inscription : 16/06/2011
♥.Messages : 21

Relationships of White Riding Hood Vide


Dernière édition par L le Lun 18 Juil - 21:29, édité 5 fois
MessageSujet: Relationships of White Riding Hood   Relationships of White Riding Hood EmptyLun 18 Juil - 21:12


Relationships of White Riding Hood

Je suis elle....Je veux dire L !
« Une brève description de ma personne ? Soit. En premier lieu je suis actuellement âgée de quatorze ans; étant né en même temps que mon cousin répondant au doux, laid, nom Hamano: Autrement dit je suis née le dix Octobre. Le 10/10, n'est ce pas curieux comme date de naissance ? Bien entendu, c'est bien moins commun que le 11 Septembre; tout le monde vous scrute de travers lorsque vous dites être né à cette date bien précise...Notamment un américain. D'ailleurs, j'ai horreur des américains et tous ce qui touche à cette culture là, non que cela soit en rapport avec mes origines japonaises ayant souffert d'une certaine bombe. La culture américaine est bien trop tapageuse pour mes si jeunes oreilles qui implore le calme et la tranquillité d'être gré de venir les bercer; les berceuses étant mes musiques favorites. J'ai connaissance d'une berceuse familiale, une douce berceuse qui, contrairement aux autres musiques, épaissit les mœurs. Seul moi et mon frère connaissons ses paroles et ses notes, nous sommes les gardiens de la berceuse...Bien que je ne vois pas mon frère l'être mais serais-ce parce que je le hais ? Passons, je ne souhaite plus entendre parler de lui...Sinon, pourquoi est-ce que je me nomme L ? Parce que personne ne m'a jamais attribué de prénom, tout simplement. Comme un me pointé du doigt en m'interpellant avec l'adjectif elle, je me suis prénommée de la sorte. Autrement, je ne possède pas de parents puisque je suis, si je puis être brève, un bébé éprouvette; un enfant né de la science et de la chimie; non de l'amour ou d'une simple pulsion. Mes parents sont des éprouvettes comme dirait une malheureuse victime...Je n'aime pas ma famille, que ce soit mes cousins, mon oncle, ma tante, mon frère, mes grands-parents: Je l'ai haïs tous ! Qu'ils meurent ! À présent, je suis dans une famille d'accueil avec comme voisin Kedo, Soli, Amélie, Lucas et les Twins. Ils sont farfelus mais pas bien méchant au fond; bien qu'ils espèrent avoir mon héritage et c'est pour cela qu'ils sympathisent avec moi. Ah ! Je ne vous l'ai pas dis ? Ma famille est extrêmement riche et si quelqu'un souhaite se lier d'amitié avec moi, c'est uniquement pour toucher et rien de plus...Navrant. Sinon, j'ai un rêve...Devenir musicienne mais quelque chose m'empêche d'aboutir à cela...Ma maladie...On va dire que Faust, celui m'ayant créé, a fait une fausse manipulation et je me suis retrouvé avec un pied dans la tombe dès ma naissance. J'ai les vaisseaux sanguins plus fins que la norme ainsi qu'une mal irrigation cardiaque; autrement dit: Je peux mourir à tout moment. Outre cela, je suis une jeune fille aimant l'art caméléon: Je me peins les cheveux bleu, rouge, vert, noir, ect...Je me mets des lentilles rouges, vaironnes, jaune, violette, ect...Je me peins les ongles en blanc, orange, pourpre mais surtout pas en rose ! Beurk, j'ai horreur du rose...Je suis un garçon manqué; ceci explique cela bien que ce n'est pas une raison. Toujours avec un casque de musique lapin sur les oreilles; j'écoute diverses musiques comme An cafe...Pokémon..Zelda...Pas très varié mais que voulez-vous ? Autrement, je me fais surnommer le petit chaperon blanc tout simplement parce que les murs ont des oreilles, tout comme un nom: L. Une dernière chose, celui qui me traite d'albinos, je l'écrase ! J'ai les cheveux blancs certes mais je n'ai pas la peau suffisamment claire pour être considérée comme tel ! Vous voulez en savoir plus ? En ce cas, rencontrez moi et n'ayez crainte; je ne mords pas, je dévore !»

Tu veux un lien avec moi ? Un simple MP suffit pour cela. o//
Revenir en haut Aller en bas
«L Alice Asakura»

L Alice Asakura

♥.Date d'inscription : 16/06/2011
♥.Messages : 21

Relationships of White Riding Hood Vide
MessageSujet: Re: Relationships of White Riding Hood   Relationships of White Riding Hood EmptyLun 18 Juil - 21:13


Relationships



Mes adorables tartelettes. ♥

Innocent Winterwhite
« Pattes de velours comme j'aime tant l'interpeller; ce jeune garçon renfrogné et fort peu sympathique me plaît bien et ce; jusqu'à l'aider dans la moindre situation dite complexe. J'apparais à la moindre occasion et propose mon aide, souvent refuser par orgueil, pour un médiocre tarif; lequel ? Fais moi un petit sourire pattes de velours et je t'aide volontiers ♥. Pourquoi diable l'aide-je ? Pour des raisons confidentielles. En tout cas, je m'amuse bien avec cette patte de velour aux griffes acérées. ♥ »
Placid Crown Polka
« Un mime, comme c'est anodin. C'est bien entendu ironique puisque c'est la première fois de ma vie que je rencontre un mime et d'autant plus un mime d'une telle envergure. Cynique, d'un humour noir et taquin sur les bords; Placid est quelqu'un de captivant et de fascinant à son genre. Je l'apprécie pour ses talents de mime et notamment ceux de saltimbanque. Et dire qu'il me rappelle ma peluche étant jeune; lui-même étant articulé grâce à une clef se situant dans le creux de son dos. Curieux bien que cela ne m'empêche pas de lui demander de me faire un animal en ballon. ♥ »


Mère-Grand, comme tu as de belles dents...

Nuttela
« Ohw, un éccureuil ! Héhé, il doit se faire briser les noisettes souvent celui-là...Nuttela serait comme mon unique confident ou plutôt comme ma peluche addict à ce vice sucré que l'on nomme friandise; chose que je lui offre avec plaisir tant qu'il ne mord pas ma main en souhaitant le manger: Il mange direction dans la main, il ne prend pas la peine de soulever la confiserie. Où l'ai-je rencontré ? Dans une poubelle. Non, non je suis sérieuse ! J'ai rencontré Nuttela alors que ce dernier fouillé dans une poubelle de fête foraine à la recherche d'une quelconque sucrerie qui le ferait sortir de son hypoglycémie. En vain, je lui ai offert ma pomme d'amour et voilà le tout: Il me suit depuis ce jour là jusqu'à venir squatter ma chambre. Ah, sacré Nutty. ♥ »


Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...♪

Flaky An Cafe
« Il est chou...Voilà l'unique parole qui me vint lorsque je vis là; sirotant son soda qu'il tenait entre ses deux petites menottes et la paille entre ses dents. Lorsque je me suis approché, il a bondit avant d'aller se cacher sous un banc et grelotter sous la peur. Oui, Flaky est un grand peureux mais c'est pour cela que l'on aime ce petit sonic rouge ♥...Flaky est un hérisson, c'est tout de même rare d'en croiser et d'autant plus de cette couleur là; personnellement j'adore cette peluche proche de Nutty mais qui ,contrairement à lui, te pique si jamais tu t'approches trop près de lui en guise de défense. Androgyne de nature, il est souvent confondu avec une fille avec que ce n'est qu'un jeune garçon; je pourrai presque le croquer. <3 »


Ouste, grand méchant loup ! è.é

David Charlie Campbell
« Une ordure humaine, voilà à quoi je pense lorsque ce nom retentit dans ma tête. Auparavant, je m'entendais assez bien avec David, fort hélas les choses changent et pas forcément en quelque chose de mieux; non. Notre relation a régressé jusqu'à revenir au bas de l'échelle si ce n'est tout au fond du sol, voir du noyau terrestre ! Les hommes descendent du singe, David est restait tout en haut en ce cas là ! Ce n'est qu'une énergumène doublé d'un goujat qui n'a pas hésité à critiquer mes œuvres; chose que je ne peux tolérer et ce éveille ma haine. Je n'ai pas besoin de vous faire un tableau: Je haïs David ! »



Un bûcheron ? Comme c'est anodin...


Dernière édition par L le Lun 18 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
«L Alice Asakura»

L Alice Asakura

♥.Date d'inscription : 16/06/2011
♥.Messages : 21

Relationships of White Riding Hood Vide
MessageSujet: Re: Relationships of White Riding Hood   Relationships of White Riding Hood EmptyLun 18 Juil - 21:27


Relationships



C'est l'heure du thé, my dear. ♥

...
« ... »
...
« ... »


J'ignorais que les chats pouvaient sourire.

...
« ... »


Quel curieux monde...Non, quel merveilleux pays !

...


Vilaine minette ! Hors de ma vue ! è.é

Anita
« En cours.»



Un chapelier ? Comme c'est anodin...
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»




Relationships of White Riding Hood Vide
MessageSujet: Re: Relationships of White Riding Hood   Relationships of White Riding Hood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships of White Riding Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Présentation,Validation & Répertorisation.† :: «Carnet de Route»-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit