Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ao No Exorcist RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Mizora NightMoon»

Mizora NightMoon

♥.Date d'inscription : 05/06/2011
♥.Messages : 17

Ao No Exorcist RPG Vide
MessageSujet: Ao No Exorcist RPG   Ao No Exorcist RPG EmptyLun 8 Aoû - 14:11

Hellow ~ o3o
Je suis ici pour une demande de partenariat (this is not joke).

Donc voici le lien : http://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org/
Nous avons actuellement 35 membres, les RPs ne pleuvent pas pour l'instant, mais l'arriver d'un gros event risque de changer ça. Le forum possède 849 messages et il a été crée le 17 Avril 2010 par Mizora NightMoon & Amaimon. Nous remercions Ethan Keynes pour son codage et son thème, (notre Ethanichou ♥) ainsi que certains membres pour leurs activités ~

Ne sachant pas trop quoi mettre (Bah ouai quoi ;x;) n'hésitez pas à poser des questions si vous voulez des informations supplémentaires.

Donc voilà, Kissu ~♥
Revenir en haut Aller en bas
«L Alice Asakura»

L Alice Asakura

♥.Date d'inscription : 16/06/2011
♥.Messages : 21

Ao No Exorcist RPG Vide
MessageSujet: Re: Ao No Exorcist RPG   Ao No Exorcist RPG EmptyMer 10 Aoû - 9:15


    *Remet sa superbe casquette ressemblant curieusement à celle de Mario à l'exception près qu'elle est bleu et qu'un L est marqué à la place du M.*
    Alors, en toute honnêteté, j'avais déjà croisé à plusieurs reprises ce forum bien que j'avais des soupçons comme quoi si vous étiez inscris dessus ou non mais apparemment oui, surtout avec des fans de Blue Exorciste; je crois.
    Donc, donc; j'accepte bien entendu le partenariat toutefois avez-vous une fiche ainsi qu'un bouton?
    À savoir, la fiche de Loz n'est plus d'actualité et je dois donc la rénover, j'ignore combien de temps cela prendra en sachant que je suis en plus de cela overbooker et que je pars dans très peu. Donc, en attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne continuation. o//
    *Retire sa casquette et met le bonnet de Vio; partant jouer à Zelda FSA*
    L
Revenir en haut Aller en bas
«Mizora NightMoon»

Mizora NightMoon

♥.Date d'inscription : 05/06/2011
♥.Messages : 17

Ao No Exorcist RPG Vide
MessageSujet: Re: Ao No Exorcist RPG   Ao No Exorcist RPG EmptyMer 10 Aoû - 15:37

Oui, nous avons des boutons et une fiche ce trouvant ici : http://ao-no-exorcist-rpg.forumgratuit.org/t4-notre-fiche-et-nos-boutons
Hélas, notre fiche n'est plus vraiment à jour non plus et que nous devons nous aussi la rénover. En tout cas, nous mettrons votre bouton sans attendre votre fiche, ainsi, votre forum sera quand même visible sur ANE.

Donc voilà, bonne journée à vous aussi ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»




Ao No Exorcist RPG Vide
MessageSujet: Re: Ao No Exorcist RPG   Ao No Exorcist RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ao No Exorcist RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Administration.† :: ♔•Tu veux devenir mon copain?•♔-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit