Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prrrouaw ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

Prrrouaw ? Vide
MessageSujet: Prrrouaw ?   Prrrouaw ? EmptyMar 9 Aoû - 13:32

Prrouaw prrrouawprrouawprrrouaw prrrouaw. Prrouawprrouawprrouawprrouaw prrouawprrouaw prrouawprroruawprrouawprrrouaw prrrouaw....Prrrouawprrrouawprrrrouaw. xwù Prrouawprrouawprrouaw prrouawprrouaw ! Prrouawprrouawprrrouawprrouaw....Prrouawprrouawprrouaw? xwe Prrouaw ! Prrouawprroauawprrrouaw, prrouaw, prrouawprrouaw prrrouaw prrrouaw prrrouaw prrouuawprrrouawprrrouaw. Prrouawprrrouaw.
Navré, je n'ai pas l'audio description toutefois si je puis faire un bref récapitulatif; bien des personnes ce sont amusés à imiter mon Prrouaw jusqu'à que je le mette sous copyright. Pour certains, cela leur fait penser à la première partie d'une des symphonies de Beethoven, pour d'autre à un coussin péteur; autrement dit il enflamme l'imagination si je puis dire. Cependant, c'est bel et bien mon Prrouaw et personne ne me le volera. xwù
Toutefois, quelqu'un dont le mieux serait de préserver l'identité s'est amusé à Prrouawer et je poste donc les quelques enregistrements. Attention, d'après lui cela ressemble à un chat écrasé sur une autoroute en pleine agonie. Charmant, mon prrouaw est bien plus velouteux. xwù

http://vocaroo.com/?media=vdpK1u0svdXkx07ml

http://vocaroo.com/?media=voTgaARfqB5VWG8Wt
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Arnaud R. Lust»

Arnaud R. Lust

♥.Date d'inscription : 23/08/2011
♥.Messages : 15
♥.Je possède : Du charisme et beaucoup de papier 8D ... C'est suffisant pour vivre, sombre idiot.
♥.Propriété de : A celui qui passera, jouera avec moi comme avec une vulgaire poupée pour ensuite m'abandonner. Il y en a beaucoup.
♥.Situation amoureuse : Comme une jeune fille. Toujours en quête du prince charmant : ce mythe digne d'un conte de fée. Amoureux, ça oui. Mais de qui reste à savoir ...

Prrrouaw ? Vide
MessageSujet: Re: Prrrouaw ?   Prrrouaw ? EmptyMer 24 Aoû - 13:03

Je te jure que je ne l'ai pas fait à 5h du matin avec Raito qui me torturait en me faisant un horrible chantage. Promis.

De toute façon, même si c'était le cas, tu ne le sauray pas MOUHAHAHA !

+ j'aime. On attend plus que toi qui le fasse UwU
Revenir en haut Aller en bas
 

Prrrouaw ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Hors RPG.† :: « La Taverne aux Sucreries.»-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit