Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sweet ; Pink Sugar ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Sweet»

Sweet

♥.Date d'inscription : 15/08/2011
♥.Messages : 33
♥.Je possède : Mes bonbons et mon coeur en sucre ♥
♥.Propriété de : Ange Solidor (grand frère) ♥
♥.Situation amoureuse : L'amour est très étrange : Ce sont les différences qui rapprochent le plus les gens. Tel un réglisse, noir a l'extérieur mais si bon a l'intérieur et une meringue douce et délicieuse... ♥

Sweet ; Pink Sugar ♥ Vide
MessageSujet: Sweet ; Pink Sugar ♥   Sweet ; Pink Sugar ♥ EmptyLun 15 Aoû - 20:17

┼.Sweet.┼


Lien d'une image de votre personnage en 140*140


x.Identity Card.x
...............................................
    +.Nom.+ Un nom, voyons, mais qu'est ce que c'est que ça ? Je n'en ai pas et je n'en ressens pas le besoin, je préfère les bonbons ! ♥
    +.Prénom.+ Un prénom doux comme une sucrerie que l'on savoure doucement, et dont le gout reste en bouche : Sweet. ♥
    +.Âge&Date de Naissance.+ Cela fait treize années que je me délecte de sucreries. Et mon anniversaire, c'est le 1er avril ! Hé non, ce n'est pas une blague ! ♥
    +.Lieu de Naissance.+ Dans un laboratoire de la société Kingdom Zodiac, à Londres...♥
    +.Sexe.+ Comment ?! Vous ne voyez donc pas que je suis une fille ? Meme un homme travesti n'est guère plus efféminé que moi ! ♥
    +.Orientation Sexuelle.+ Uhu, je ne touche pas aux filles moi ! Je suis donc une hétéro pure et dure. ♥
    +.Domestique ou Libre?.+ Ma condition m'oblige à etre domestique...♥
    +.Race.+ Je suis une adorable petite Lullaby (quel joli nom...une berceuse dans ma langue natale...) toute sucrée ! ♥
    +.Groupe Sanguin.+ O. Je peux donner mon sang à tout le monde ! Mais bon, de toute façon le sang c'est trop amer pour moi... Je préfère les bonbons, comme toujours ! ♥
    +.Nationnalité.+ On m'a donné un nom provenant de la langue britannique... Cela fait-il de moi une Anglaise ? ♥
x.Descriptive File.x
...............................................

      +.Psychologie.+ [Minimum 5Lignes] Qu'est-ce que vous me répondez quand je dis "Sweet" ?

      Sweet : La Vie en Rose.

      Eh oui, vive le rose ! Je suis pourvue d'un opimisme infaillible et d'une joie de vivre sans limite. Meme dans les pires des cas, je garderais toujours mon sourire. Je vis dans un monde tout rose et paisible, ou chaque individu est heureux et ou tout le monde se fait confiance. Oui, moi, je peux faire confiance à n'importe qui, meme si la personne en face de moi semble louche. Je suis naive, trop naive, c'est sans doute mon principal défaut mais que voulez-vous, je suis ainsi !

      Sweet : Un Nuage en Barbapapa.

      La barbapapa, c'est quelque chose de léger et de sucré, mais qu'est-ce que ça vous colle après ! Vous vous retrouvez avec le menton, les doigts et la bouche tout collants. Eh bien, moi, c'est pareil. Je suis très affectueuse, un peu trop peut-etre. Certains pensent que c'est mignon, d'autres clament haut et fort que c'est saoulant. Bon sang, je détèste ce mot, il est si dur !

      Sweet : Une Pomme d'Amour.

      Une pomme d'amour ? Vous savez, cette douceur n'est pas seulement réservée pour la St Valentin. Moi, je la donne à tout le monde. Je donne, je ne cesse de donner et je ne demande rien en échange. J'offre des tas de petits plaisirs tout sucrés qui durent longtemps. Je vous donnerais mon sourire et mon amitié volontiers, et plus si vous me donnez des bonbons !

      Sweet ? Eh bien, c'est moi, tout simplement ! ♥
      +.Physiologie.+ [Minimum 5lignes] Ma couleur, c'est le rose. On m'a crée comme cela, et c'est pour cela que j'ai été crée. Par quoi commençons-nous, lorsqu'on fait une description de soi-meme ? Oh la la, c'est la première fois que je fais ça, Dieu que c'est stressant ! Vous etes sur que ça ne vous suffit pas, de me voir comme ça ? Hm ? Bon, si vous le dites...Commençons donc ! Etant une hybride neko, je possède logiquement des attributs félins : deux oreilles et une queue rose pale (cela va de soi, n'est ce pas ?). J'orne souvent ma queue d'un noeud rose. Hé oui, tout est rose chez moi, sauf mes yeux ! Mes grands et jolis yeux bleus, avec quelques nuances de vert, aussi limpides qu'une eau calme. Mon visage, rond comme une boule de Noel mais possédant néanmoims un menton pointu, est entouré de jolies boucles roses, le plus souvent nouées en deux couettes derrière mes oreilles. J'ai une peau plutot pale, aux joues teintées de rose à cause de ma timidité. Eh bien maintenant, passons donc au corps ! Ce qui est drole chez moi, c'est que j'ai beau manger un tas de sucreries par jour, je reste toujours mince, alors que je devrais etre grosse comme une maison en pain d'épice ! Magique non ? Plus sérieusement, j'atteins le mètre cinquante-deux pour un poids de quarante-cinq kilos. Je suis toujours habillée de rose, naturellement. Je transporte toujours mon ombrelle (rose, mais est-ce encore utile de le préciser ?) pour protéger ma peau sensible et je mets toujours des robes à volants avec des collants le plus souvent rayés, avec des chaussures chocolat. Eh bien, je crois que cela vous suffit amplement pour me visualiser, non ? ♥

      +.Biographie.+ [Minimum 10Lignes]
    "Nous avons réussi, après tant de recherches !"
    "Oui. Elle est parfaite."


    Voici les paroles que j'ai entendues lorsque j'ai ouvert les yeux pour la première fois. Je suis née à treize ans, dans un laboratoire de Londres. Comment ça, née à treize ans ? C'est impossible voyons. Et pourtant, pour moi, si. Après tout, pour créer une hybride comme moi, on peut se rendre capable de tout, non ?

    Il faisait froid. Froid dans cette pièce au sol rugueux, froid comme les visages de ces personnes qui m'observaient. Meme s'ils arboraient un air ravi à ce moment-là, je ressentais leur froideur. Et je ne savais quoi faire pour les rendre plus joyeux. Car lorsque je naquis, mon principal souci fut de rendre heureux les personnes qui m'entouraient. Etait-ce ainsi que ces personnes voulaient me rendre ? Une personne à la générosité sans faille, voulant toutjours aider les autres ? Oui, sans doute.

    On m'éleva aussi simplement qu'un enfant. Sauf que moi, j'étais toujours enfermée dans une cage et j'avais le physique d'une fille en début d'adolescence. Quand je sortais de ma prison, c'était pour aller dans une autre salle, toujours la meme, une salle glaciale. Car il y avait un problème chez moi : je ne ressentais plus rien depuis ma naissance. J'avais le regard fixe, vide et inexpressif. Et meme mes créateurs ne savaient pas comment me faire changer, me rendre "parfaite", "vivante".

    C'est alors qu'un jour, un astrologue un peu farfelu vint nous rendre visite. La première fois qu'il vint me voir dans ma cage, il dit :

    "C'est un enfant, n'est-ce pas ? Les enfants aiment les bonbons."

    Il sortit alors quelque chose de rond, rayé blanc et rose, planté sur un batonnet. Il me le tendit.

    "Tiens. Mets-la dans ta bouche et laisse fondre à l'intérieur, lentement. Cela s'appelle une sucette."

    Je fis donc ce qu'il me dit. Je pris délicatement le batonnet entre mes doigts, puis je glissai la chose qu'il nommait "sucette" dans ma bouche. Elle avait un gout que je ne connaissais pas. C'était bon, très agréable. Plus je savourais cette sucette, plus l'atmosphère devenait douce autour de moi. Je ressentais chaque humeur des personnes autour de moi, et ce que je voulais, c'était les aider à se sentir mieux, à etre heureux pour toujours. J'otai la sucette ronde de ma bouche, puis je prononçai mes premiers mots :

    "Qu'est-ce que c'est ?"
    "C'est un bonbon à la vanille et à la fraise. Le gout que tu sens s'appelle sucré. Quel est ton nom ?"
    "Je ne sais pas. Je n'en ai pas. C'est quoi un nom ?"
    "Un nom, c'est quelque chose qui te désigne et qui t'appartient. Je vais t'appeler Sweet, d'accord ? Et quand on te demandera comment tu t'appelles, tu répondras Sweet. C'est compris ?"
    "J'ai compris. Mais qu'est-ce que ça veut dire, Sweet ?"
    "Sweet ? C'est toi."

    Sur ces mots, il s'en alla, me laissant avec ma sucette et mon prénom. Les autres astrologues étaient complétement stupéfaits et vexés. Comment, toutes ces recherches, toutes ces analyses, alors que la solution était un bonbon ridicule ? Mais ils passérent l'éponge sur cet événement, avant de m'enfermer dans une cage encore plus grande, remplie de bonbons. Toute excitée, j'en avalai un et je m'endormis subitement.

    x.Cherry on the Cake.x
    ...............................................

    +.Aime&Déteste.+ Ce que j'aime ? Franchement, je vous le répète à longueur de temps : les SU-CRE-RIES ! Là, vous avez compris ? Je les aime toutes, de la guimauve à la meringue, en passant par les sucettes et la réglisse. Je suis également friande de la couleur rose (noooon, sans blague ?). Tout ce qui est rose, je le prend ! Sauf les films d'amour ! Je hais "Titanic", mais je pourrais regarder tous les "Battle Royale" ainsi que "Black Swan" avant de dormir sans pour autant faire de cauchemars. Ce que je détèste le plus ? Le salé, bien sur ! Bouh, cela me fait horreur... ♥
    +.Signe Astrologique.+ Bélier, bien entendu... ♥
    +.Ce qu'il/elle a l'habitude d'avoir dans ses poches.+ Des bonbons, encore des bonbons, rien que des bonbons ! ♥


      +.Comment avez-vous connu le forum?.+ Par un certain Morgan... Vous voyez qui c'est, hm ? ♥


Dernière édition par Sweet le Mar 16 Aoû - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
«Morgan D. Kendall»

Morgan D. Kendall

♥.Date d'inscription : 17/05/2011
♥.Messages : 43
♥.Je possède : Eh bien, rien du tout. Juste mon cerveau. C'est déjà pas mal, non ?
♥.Propriété de : Pardon ?
♥.Situation amoureuse : Coeur à prendre n_n

Sweet ; Pink Sugar ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sweet ; Pink Sugar ♥   Sweet ; Pink Sugar ♥ EmptyLun 15 Aoû - 20:43

    Coucou mon petit bonbon tout rose o/

    Survis Amuses-toi bien ici, et bon courage pour faire le reste nwn
Revenir en haut Aller en bas
«Sweet»

Sweet

♥.Date d'inscription : 15/08/2011
♥.Messages : 33
♥.Je possède : Mes bonbons et mon coeur en sucre ♥
♥.Propriété de : Ange Solidor (grand frère) ♥
♥.Situation amoureuse : L'amour est très étrange : Ce sont les différences qui rapprochent le plus les gens. Tel un réglisse, noir a l'extérieur mais si bon a l'intérieur et une meringue douce et délicieuse... ♥

Sweet ; Pink Sugar ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sweet ; Pink Sugar ♥   Sweet ; Pink Sugar ♥ EmptyLun 15 Aoû - 20:46

Coucou mon petit psycopathe en sucre t'en fais pas je vais survivre j'ai du ravitaillement en bonbons ♥


Dernière édition par Sweet le Mar 16 Aoû - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

Sweet ; Pink Sugar ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sweet ; Pink Sugar ♥   Sweet ; Pink Sugar ♥ EmptyLun 15 Aoû - 21:48

    Bien, bien; je vois que le bouche à oreille fait la réputation de Lullaby Of Zodiac.
    Je me demande si je ne vais pas instaurer un parrainage avec une récompense au bout; mais passons!
    Je te souhaite une fois de plus la bienvenue sur le forum en espérant que tu puisses t'y plaire tout comme t'y divertir; si ce n'est survivre mais pas de mauvaise publicité....Ahem !
    Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de voir ton avatar; je me demande même s'il ne s'agit pas de Megurine Luka ou Giggle en vu de cette présentation très...rose.
    Et merci à Morgan au passage pour avoir apporter une membre de plus. ~~/*
    Je te laisse terminer en paix. ;')
    Innocent W.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Sweet»

Sweet

♥.Date d'inscription : 15/08/2011
♥.Messages : 33
♥.Je possède : Mes bonbons et mon coeur en sucre ♥
♥.Propriété de : Ange Solidor (grand frère) ♥
♥.Situation amoureuse : L'amour est très étrange : Ce sont les différences qui rapprochent le plus les gens. Tel un réglisse, noir a l'extérieur mais si bon a l'intérieur et une meringue douce et délicieuse... ♥

Sweet ; Pink Sugar ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sweet ; Pink Sugar ♥   Sweet ; Pink Sugar ♥ EmptyMar 16 Aoû - 6:45

C'est effectivement ressemblant, mais non, c'est ni Megurine ni Giggles. J'aurais certainement mon avatar vers la fin du mois, parce que là je ne suis pas sur mon ordi ^^. Et pour la biographie, je pense la finir aujourd'hui , merci. ♥

EDIT : FINIIII ! Ma vie a commencé grace a une sucette *o*
Revenir en haut Aller en bas
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

Sweet ; Pink Sugar ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sweet ; Pink Sugar ♥   Sweet ; Pink Sugar ♥ EmptyMar 16 Aoû - 9:50


    Bien, en ce cas je te laisse faire ton avatar tranquillement quand tu le pourras.
    Outre cela, serais-tu fan d'Edith Piaf ? Comme ta présentation est comme qui dirait...Très rose; ne m'en veux pas mais personnellement j'ai en horreur cette couleur là, cela me donne des hauts de coeur. xwç
    Passons, ton personnage est original en son type; cela change des dépressifs ahem, je te valide donc.
    Petite note, le contexte se déroule au XIX° siècle; en France & en Angleterre. Le contexte est en refonte, il faut comprendre que beaucoup s'en voit surpris. Ahem; je posterai tous cela.
    Je te souhaite outre cela un bon jeu et amuses toi bien. ;')
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Contenu sponsorisé»




Sweet ; Pink Sugar ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sweet ; Pink Sugar ♥   Sweet ; Pink Sugar ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet ; Pink Sugar ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Présentation,Validation & Répertorisation.† :: « Présentation des Hybrides » :: x.Hybrides Validés♀.x-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit