Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ? Vide
MessageSujet: Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ?   Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ? EmptyMar 16 Aoû - 19:05

    Bien le bonjour, bien le bonsoir.
    Comme beaucoup pouvait s'en douter durant cette période estival, je suis contraint de quitter le confortable nid qu'est mon canapé pour m'aventurer dans le territoire hostile qu'est la côte d'Azur, ahem. Je pars à partir de ce Samedi là pour revenir le Mercredi de la semaine prochaine tout simplement; autrement dit cela ne dura que quatre à cinq jour, j'ai la paresse de compter d'autant plus que les mathématiques n'est pas la matière dans laquelle j'excelle mais passons !
    Pour résumer; durant ce laps séjour, le forum se retrouve donc sans le STAFF.
    ...
    ...
    Bien entendu, je n'ai pas la bassesse d'esprit pour délaisser mon forum sans surveillance non que je n'ai pas confiance aux membres; c'est en quoi que je vais me débrouiller pour trouver du Wi-Fi dans les hôtels où j'irai. Cela se pourrait de prendre du temps, voire même que je ne trouverai pas mais en tout cas, je me refuse de quitter mon forum sans surveillance d'autant plus que les nouveaux membres auraient besoin de personne vers qui se tourner. Rin, Miki et Sebastian sont absents pour leur propres raisons et je ne peux en rien les rappeler pour ceci, c'est pourquoi qu'il se peut que je lègue les clefs de LOZ durant mon séjour à quelqu'un du forum en qui j'ai toute confiance....Allez savoir qui. J'éditerai ce message une fois que j'aurai trouvé; sinon, j'essayerai de trouver du Wi-fi dans les hôtels. Bien, je vous souhaite une bonne journée, bonne soirée et de bonnes vacances pour ceux s'y trouvant.
    Innocent W.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Bastian Heinrich»

Bastian Heinrich

♥.Date d'inscription : 04/12/2010
♥.Messages : 55

Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ? Vide
MessageSujet: Re: Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ?   Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ? EmptyMer 17 Aoû - 5:21

Je n'ai pas envie de compter non plus. Le plus important, c'est les jours et les dates. Après, savoir c'est combien de jours ; on en a rien à foutre. Muaha ~

Je te souhaite de passer du bon temps où tu vas ! On aura une petite pensée pour toi et moi..En tout cas, je souhaite déjà ton retour èwé

Et puis, ne t'inquiètes pas trop pour le fo'..On en prendra soin OwO /PAN/

Kisu <3
Revenir en haut Aller en bas
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ? Vide
MessageSujet: Re: Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ?   Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ? EmptyMer 17 Aoû - 8:59

    Au diable les mathématiques; vaut mieux avoir un profil littéraire ! D: /OUT/
    Passons, je suis tout à fait honoré que tu es daigné me souhaitait de bonne vacance et souhaitait mon retour; je n'aurai pas cru cela de toi. xwó /OUT/
    Je te souhaite bon courage pour toi. o// Et vous avez plus qu'intérêt de prendre soin du forum sinon...
    ...
    ...
    Mieux vaut ne pas savoir ce qui se passera en retour mais mon courroux sera terrible, ahem. xwe
    De toute manière, je viendrai faire des visites éclairs si je trouve le wi-fi et si j'ai le temps; oui je suis geek et alors? xwz
    Bien; merci et bonne journée. /o/
    *Va d'abord livrer son amant à madame Patate avant de partir. xwç*
    ...
    ...
    Ne cherche pas à comprendre; c'est un délire entre Yue S. et moi. xwz;
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Contenu sponsorisé»




Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ? Vide
MessageSujet: Re: Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ?   Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côte d'Azur, Côte d'Ivoire, Côte d'Or...N'est-ce pas plutôt une marque de chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Administration.† :: «Le Coin à tout faire.» :: Ɨ.Absence-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com