Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Lycoris d'Ambroisie»

Lycoris d'Ambroisie

♥.Date d'inscription : 19/08/2011
♥.Messages : 6

Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] Vide
MessageSujet: Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS]   Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] EmptyVen 2 Sep - 14:51

┼.Lycoris Poison d'Ambroisie.┼

Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] 00000010


x.Identity Card.x
...............................................
    +.Nom.+ D'Ambroisie
    +.Prénom.+ Lycoris Poison
    +.Âge&Date de Naissance.+ 18 ans, Née un 17 Mai.
    +.Lieu de Naissance.+ Paris.
    +.Sexe.+ ♀
    +.Orientation Sexuelle.+ Hétérosexuelle, bien qu'elle peut satisfaire le désir de n'importe qui... -Sourire provocant et malsain-
    +.Métier.+ Joker... Magicienne.
    +.Race.+ Humaine.
    +.Lieu de Résidence.+ In Wonderland, Darling.
    +.Groupe Sanguin.+ O.
    +.Nationnalité.+ Française, pure et simple !
x.Descriptive File.x
...............................................

      +.Psychologie.+

        Souriante. Une jeune fille au regard enjôleur et drolatique. Il est vrai que derrière ce sourire se cache une jeune femme à l'aspect bien différent. Une jeune sirène attirant les marins naïfs dans le fin fond des Océan suite à sa voix enchanteresse.

        Joueuse déterminée. Lycoris n'abandonne rien et jouera son jeu jusqu'au bout... Attention messieurs car derrière ce sourire angélique se cache une démone vraiment détestable et ignoble.
      (à finir)

      +.Physiologie.+ [Minimum 5Lignes]

      +.Biographie.+


    I.
    [Langage Vulgaire]

    Un coeur fragile ? Non, un poison. Une rose noire flétrie et sale, sortie des entres-jambes d'une catin. D'une danseuse de tango sans grâce, ne sachant que faire de sa vie, à part coucher avec inconnus pour ramener du pognon et tenter "d'améliorer" sa vie et de celle de son enfant. Une catin qui a donné la vie, racontez ça à vos amis, ils riront en coeur.

    Reprenons notre belle histoire, vous savez celle où cette mère a donné vie à une enfant, cette dernière n'avait pas de père. Voyons. Cette "putain" avait extirpé un enfant à un inconnu... Une vrai traînée ! Bref, cette mère indigne vivait dans les cirque, une saltimbanque... L'enfant est née dans ce cirque... Elle était quoi par la suite ? Son enfance s'est déroulé aux pieds d'un magicien, qui, de son art, émerveillé tous les jeunes gens à leur charmer l'âme.

    (à finir)


    x.Cherry on the Cake.x
    ...............................................

    +.Aime&Déteste.+
    +.Signe Astrologique.+
    +.Ce qu'il/elle a l'habitude d'avoir dans ses poches.+


      +.Comment avez-vous connu le forum?.+ Grâce à Innocent que je remercie.


Dernière édition par Lycoris d'Ambroisie le Ven 16 Sep - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
«Timber M. Kingsleigh»

Timber M. Kingsleigh

♥.Date d'inscription : 19/04/2011
♥.Messages : 7

Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS]   Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] EmptyVen 2 Sep - 15:45

Tient donc, du cyanure.
Et bien, je te souhaite la bienvenue comme tout fondateur et je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche. Prends ton temps, je ne suis pas pressé d'avoir mon valet. ~~ /OUT/
Je dis cela, mais je ne dis rien...J'ai suis aussi censé faire la fiche de Inno et de Hea sur OW. ~~; *Parle de sa vie forum.* /OUT/
Au fait, bienvenu dans le STAFF :')
Revenir en haut Aller en bas
«Lycoris d'Ambroisie»

Lycoris d'Ambroisie

♥.Date d'inscription : 19/08/2011
♥.Messages : 6

Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS]   Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] EmptyVen 2 Sep - 16:10

    Merci beaucoup de ton acceuil ! :DD

    Au plaisir de RP avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
«Morgan D. Kendall»

Morgan D. Kendall

♥.Date d'inscription : 17/05/2011
♥.Messages : 43
♥.Je possède : Eh bien, rien du tout. Juste mon cerveau. C'est déjà pas mal, non ?
♥.Propriété de : Pardon ?
♥.Situation amoureuse : Coeur à prendre n_n

Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS]   Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] EmptySam 3 Sep - 17:21

    Oh une copine Joker o/
    Bienvenuuuue ! Et bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
«Lycoris d'Ambroisie»

Lycoris d'Ambroisie

♥.Date d'inscription : 19/08/2011
♥.Messages : 6

Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS]   Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] EmptySam 3 Sep - 18:25

    Merci Morgan. Au plaisir de RP avec toi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
«Arnaud R. Lust»

Arnaud R. Lust

♥.Date d'inscription : 23/08/2011
♥.Messages : 15
♥.Je possède : Du charisme et beaucoup de papier 8D ... C'est suffisant pour vivre, sombre idiot.
♥.Propriété de : A celui qui passera, jouera avec moi comme avec une vulgaire poupée pour ensuite m'abandonner. Il y en a beaucoup.
♥.Situation amoureuse : Comme une jeune fille. Toujours en quête du prince charmant : ce mythe digne d'un conte de fée. Amoureux, ça oui. Mais de qui reste à savoir ...

Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS]   Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] EmptyDim 4 Sep - 11:41

HAHAHHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. KOUKOU '-'

Bon encore une Lyco Sadique ♥ J'espère que cette fois elle le restera ♥ ~
AGAGA. 8D Je veux RP avec toi. e_e
Revenir en haut Aller en bas
«Lycoris d'Ambroisie»

Lycoris d'Ambroisie

♥.Date d'inscription : 19/08/2011
♥.Messages : 6

Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS]   Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] EmptyDim 4 Sep - 12:12

    Mh... Mh... Ar... Arnaud...
    Merci de ton acceuil.

    -Part et disparaît avant de revenir-

    OMG t'es ici !!! OwO Moi aussi, j'veux RP avec toi, mon chouw ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS]   Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] EmptyLun 5 Sep - 4:45

xw- Hélas, oui il est ici. -Il se tape l'incruste et il me vole l'avatar d'un prédéfinis, vilaine chose-
...
...
Bonne continuation pour ta fiche. *N'a rien de plus à dire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Lycoris d'Ambroisie»

Lycoris d'Ambroisie

♥.Date d'inscription : 19/08/2011
♥.Messages : 6

Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS]   Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] EmptyLun 5 Sep - 8:23

    Innocent ! -L'attrape et lui fait un câlin.-

    - Le lâche- HAEUM...

    Merci Inno' :3.
Revenir en haut Aller en bas
«Arnaud R. Lust»

Arnaud R. Lust

♥.Date d'inscription : 23/08/2011
♥.Messages : 15
♥.Je possède : Du charisme et beaucoup de papier 8D ... C'est suffisant pour vivre, sombre idiot.
♥.Propriété de : A celui qui passera, jouera avec moi comme avec une vulgaire poupée pour ensuite m'abandonner. Il y en a beaucoup.
♥.Situation amoureuse : Comme une jeune fille. Toujours en quête du prince charmant : ce mythe digne d'un conte de fée. Amoureux, ça oui. Mais de qui reste à savoir ...

Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS]   Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] EmptyVen 23 Sep - 22:25

Nan mais GENRE ... u__u ... ~
Bien sûr que je suis là, et n'écoute pas ce que dit Inno, en vrai il m'adore ♥

NEED un RP !! Bouge tes fesses Lyco'
*n'a plus rien à dire non plus uwu *
Revenir en haut Aller en bas
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS]   Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] EmptyVen 25 Nov - 23:18

Je déplace. Si tu désires récupérer ta fiche, envoies-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
«Contenu sponsorisé»




Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS]   Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylphide brillante au coeur brisé ~ Lycoris d'Ambroisie [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Hors RPG.† :: « Archive.»-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit