Lullaby of Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce doux susurre qui vous accapare vous à dis d’un ton suave et velouté qu’il souhaitait que vous veniez à lui, maintenant que c’est le cas, sombrez dans la douce folie de Lullaby Tokai, la ville au glas subtile de sadisme. [Hentai|Yaoi|Yuri] NC-14.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 « Sypnosis . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Innocent Winterwhite»

Innocent Winterwhite

♥.Date d'inscription : 03/12/2010
♥.Messages : 439
♥.Je possède : Mon titre de comte.
♥.Propriété de : Plaît-il?
♥.Situation amoureuse : L'amour est le pire des cyanures; le seul antidote, on le trouve en l'être sur lequel son dévolu fut jeté.

« Sypnosis . » Vide
MessageSujet: « Sypnosis . »   « Sypnosis . » EmptyMer 16 Fév - 9:42


Sypnosis★
    N’est ce pas désagréable lorsque l’on perd un être ou objet cher à son cœur ? La peur puis l’angoisse qui nous accapare dans le désir de nous ronger, dévorer, de l’intérieur afin de laisser une simple carcasse vide de toutes émotions et sentiments. La tristesse et le désarroi s’occupant de plonger cette carcasse dans les abimes de la douleur et de la souffrance en arrachant peu à peu la chair jusqu’à l’ossature. N’est ce pas désagréable ? Il faut bien avouer que oui et c’est dans cette ressemblance que nous sommes tous unis par un lien invisible mais voilà ma question dont bien des personnes n’ont pas la réponse. Que faut-il faire quand on se perd ? Ce n’est pas forcément dans le sens de se perdre dans une ville ou dans une forêt mais perdre une partie de soi-même, une partie qui nous été essentiel et sans celle-ci, on est rien. C’est bien ce qui est arrivé il y a bien longtemps de cela et depuis cet instant, je suis dans cet état d’esprit réaliste, non je ne suis pas quelqu’un de dépressif mais juste de lucide sur la vie et sur ce monde de débauche mais hélas, je n’ai pas le pouvoir de le modifier et de laver tous ces êtres abjectes qui sont mes semblables de leur blasphèmes. Souhaitez-vous savoir ce que j’ai perdu ? Non ? Vous n’avez pas tant que ça le choix de toute manière. Il y a bien longtemps, j’ai perdu mon enfance et ma joie de vivre, certes, perdre son enfance à quatorze ans ce n’est pas une grande peine mais quand on perd sa joie de vivre, j’imagine que cela peux en alerter plus d’un. Néanmoins, je ne suis pas triste d’avoir perdu ces deux parties de moi, à moins que je le sois mais je ne peux le remarquer…La tristesse est définis comme une émotion douloureuse mais dans ma vie, je ne sais même pas faire la différence entre la tristesse passagère et la tristesse pertinente, la douleur est la même. Il est vrai que je n’ai pas à me plaindre puisque je suis le fils ainé de la famille Bellazur dont le chef de famille, à savoir mon père, est un brillant scientifique plonger dans l’astrologie. Grégoire Bellazur de son entier, il s’enferma bien jeune dans l’univers de la science jusqu’à finir dans la carrière scientifique. Un jour, il partit en Angleterre afin de rencontrer le professeur Lighton et c’est en se trompant de pièce qu’il découvrit ma mère. Ma mère du nom de Lady.G Leargrey, était une charmante jeune femme qui travailler en tant que couturière. Comme il était possible de s’en douter, peu à peu ils se fréquentèrent, tombèrent amoureux, se marièrent et eurent plein d’enfants. Voilà le clicher des fins heureuses mais est-ce vraiment la fin ? Ne souhaitez-vous pas savoir l'histoire de ces enfants? Non? Ce n'est pas que vous ayez tellement le choix puisque cette histoire peut s'avérer bien plus intéressante que l'on puisse le croire.

***[En cours]***
    Ce jour funeste que je redoutais tant a eu lieu. Ma famille est brisée en éclat, en tesson infiniment petit pour que les recoller soit impossible. Comment cela s’est il passé ? Que veux-je dire ? Et bien, pour répondre à ces questions. Nos parents, à mes frères et à moi, sont...
    -« Décédés. » Nous annonça la gouvernante dès notre retour à la maison. Sa voir stridente et enraillé m’avait percé l’oreille jusqu’au plus profond de mon tympan. Elle nous avait annoncé cela comme s’il s’agissait d’une sale besogne, je l’ai vu, son esquisse en coin de lèvre. Cela ce voit qu’elle se réjouit de la mort de nos parents, oui, Myriam est un être abjecte. Face à une telle parole, je ne pus que rester passif avant de tourner la tête en direction de mes frères et de voir leur visages se décomposer. Des visages blêmes qui cacher une angoisse grandissante jusqu’à l’implosion de cette dernière en sanglot. Me laissant tomber à genoux sur le sol tout en fixant Myriam, je sentis en moi comme du vide, un vide profond. Tous ce que mon corps contenait s’écouler par mes orifices oculaires sous la manifestation d’une eau à la fois amer et salé, douce et piquante, que l’on nomme larme. Je n’avais plus la notion du temps et de l’espace à se moment précis, tous ce que je pouvais faire était de pleurer. Oui, pleurer mais pourquoi ? Tout à coup, un crie rejoint mes larmes silencieuses. Lukas semblait être aussi affecté que moi, ce crie ressembler à un désarroi, au crie d’une douleur profonde, comme si ces paroles l’est blessé au plus profond de lui tel un glaive. Et c’est Anthony qui suivit ce requiem en venant attraper avec fureur la gouvernante par la manche.
    -« Comment sont-ils morts ?! Quand cela s’est-il passé ?! »
    C’est vrai. Pourquoi ? Est-ce un décès dû à une maladie ? Un meurtre ? Un suicide ? Ou bien un accident ? Tellement de question m’accabler l’esprit mais la plus grande des questions était : Pourquoi Angel est si calme ? Il reste face à la gouvernante qui ne porte aucun intérêt à Anthony. Angel n’a pas bougé, il est resté immobile, calme, mort. Certes, il est quelqu’un au sang-froid mais, je n’ai pas vu la moindre tristesse sur son visage, pas la moindre surprise. Qu’est ce que cela cache ?
    -« Ils ont périt dans un incendie provoqué par je ne sais que mélange au laboratoire. » Exclama avec vivacité Myriam avant qu’Anthony réplique en reculant de quelques pas, la lâchant.
    -« Et que faisait notre mère au laboratoire ?! »
    -« Je l’ignore, cependant, je crois bien que Madame Bellazur s’occupait de l’état des plantes qui commençaient à se détériorer au laboratoire. »
    -« Tu crois ?! Ce n’est pas suffisant ! »
    -« Je ne savais pas que Maman s’occupait des fleurs, je vais dire, j’ignorais qu’elle avait la main verte comme dit l’expression. » Dis-je afin d’intégrer la conversation tandis qu’Angel n’avait toujours pas dit un mot sur cette affaire. C’est intriguant. Lukas, quant à lui, vient attraper Anthony par les bras avant que celui-ci se jette avec fureur sur la gouvernante sans émotion ou plutôt, sans remord. D’ailleurs, cette dernière nous jeta avec stupeur, pour nous.
    -« Ils sont morts ! Je n’ai en à savoir plus à ce sujet. Néanmoins, vous êtes convoqués au salon pour vous partager leur richesse. Ils avaient fait un testament. »
    Un testament ? Cela n’allait-il pas créer des disputes ? Des rivalités jusqu’à nous séparez petit à petit et couper les ponts ? Déjà que je suis à présent orphelin, je refuse de perdre mes frères. Et c’est au tac au tac que nous nous retrouvâmes au salon, tous les quatre dans un fauteuil différent tandis que celui s’occupant des héritages taper une pile de papier sur la table. Le silence avait gagné avec effroi la pièce avant qu’Angel décide enfin de prendre la parole.
    -« À ce que je sache, pour faire un testament, il faut au minimum savoir que l’on va mourir dans peu de temps ou par précaution. Cependant, n’étaient-ils pas trop jeune pour penser à cela ? »
    -« Veux-tu dire qu’il était possible que tous ceci était prévu ?! »
    Prévu ? Où voulait en venir Angel ? Que ce ne soit pas un accident tel que Myriam nous l’avez dit ? S’agirait-il d’un meurtre ? Peut-être que nos parents possédaient des ennemis dont nous ignorions l’existence.

    ***[En cours]***
Revenir en haut Aller en bas
https://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org
 

« Sypnosis . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby of Zodiac :: †.Administration.† :: ♔•Tout a un commencement•♔-
Sauter vers:  
En cours :')
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé